revolvert Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut * ayant racheter une xbox 360 occasion dans un magasin celle ci n admet pas le disque dure y a inscrit E68 Comment y remedier si vous avez une idee?? A+
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 heu bin retourne au mag et tu demande qu'ils te la change ou alors tente le SAV mais si elle a deja etait enregistrer c'est mort par contre si non,renvoi t'en aura une neuve
revolvert Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 heu bin retourne au mag et tu demande qu'ils te la changeou alors tente le SAV mais si elle a deja etait enregistrer c'est mort par contre si non,renvoi t'en aura une neuve SALUT comment savoir si elle a ete enregister ? Un site peut etre
darkmaster60 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non tu contact le SAV Microsoft Si elle est deja enregistrée, je peux t'echanger ma coque non enregistrée contre le tienne (la mienne est en excellent etat !). Voila car moi je vais peindre la mienne donc voila donne moi une rep
revolvert Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour ca a ete corriger , je suis aller voir le vendeur qui a bien voulut me changer le hdd merci a toi a++
Messages recommandés