Carte Mére Hs

Invité Gambini

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'ai récemment voulu poser une puce ( x-ecuter 2.3 lite +B) donc pas de pb vu qu'elle se pose sans soudure.

Aprés une installation rigoureuse de la puce je démarre la xbox et la Hop la puce se met à chauffé et bien sur un CI se met à fumer donc j'arréte en vitesse.

J'enléve la puce et laisse son alimentaion pour voir si elle fonctionne et la hop Carté mére qui grille avec un clignotement orange.

Exctinctin de tout ça et aprés la xbox ne veut plus du tout démarré.

Puis-je racheter une carte mére?

merci pour votre aide

Voici le composant qui a chauffé

post-23-1076856306_thumb.jpg

Modifié par Gambini
Posté(e) (modifié)

Salut

Je pense que si tu as installe ta puce sans faire de soudure, ca veut dire que tu sait souder comme moi je fais le repassage... donc ne songe pas a remplacer le composant grille, si c'est le seul qui a grille en plus...

Le mieux que tu ais a faire, a mon avis, c'est de revendre ta xbox en pieces detachees et d'en racheter une soit deja modifiee, soit tu te fais souder une puce par un pote qui a un peu l'habitude ou qui l'a deja fait, car c'est vraiement pas complique de souder une Xecuter 2.3...

Modifié par PereVerti
Posté(e)

ben non ca va, vu que j'ai fait electronique la soudure ne me pose aucun pb mais je pense que je v la vendre en piéce détachée comme tu me le suggéres et racheter une d'occase

Merci mec

Ps: croit tu que je peux la faire réparer par un magasin de jeux vidéo ou par microsoft lui même?

Posté(e) (modifié)

Essaye de contacter absolutegames pour leur demander un devis car je sais qu'ils font les reparations et, vu que tu fais de l'electronique, laisse tomber les pogo pin et ne mets que des puces soudees, ca t'eviteras ce genre de desagrements...

Modifié par PereVerti
Posté(e)

hé bien écoute je te remercie pour cette info, j'espére que cela vaudra le cout sinon temps pis j'attends la xbox2 lol....

:D