Alex914 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) Salut All Bon voila en faite je suis suspendu... Donc quand j'essaye de me connecté il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que vous être suspendu blabla.... Et j'ai remarquer que quand j'essaye de me connecté a mon profil qui est suspendu, tout d'abord une fenêtre s'ouvre et cherche a ce connecté au Xbox Live on voi derrière cette fenêtre apparaître Message - Amis ... dans l'interface mais une autre fenêtre s'ouvre et dit que je suis suspendu. Donc j'ai déconnecté mon profil et j'essaye de me reconnecté et quand je suis arriver sur la fenêtre qui cherche a ce connecté au Xbox Live, j'aperçois Message - Amis derrière la fenêtre qui cherche encore a ce connecté au Xbox Live , j'appuie vite fait sur le gros bouton de la manette avant que l'autre fenêtre me dise que je suis suspendu et la la console ce bloque elle bug j'entends les ventilateurs accéléré et donc je suis obliger de rallumer la console manuellement. J'ai essayer 3 fois et sa ma bloquer 3 fois la console. Cela part de ma console ou de l'interface de la console ? ++ Modifié le 22 juillet 2007 par Alex914
Messages recommandés