toto Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 salut à tous ma confi : - xbit ok -bios xbit xecuteur2 4981.06 ok mes questions : 1 Ai je le bon bios: -je voudrais installer evox sur F tout en gardant msdash sur C 2 Quel dash evox utiliser en fonction de 1 : - sans modifier evox ini - si modif evox ini comment faire? merci de faire tres simple
Jlz Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Fo que tu utilise un bios qui boot sur f:\evoxdash.xbe en premier et sur c:\xboxdash.xbe en second ! Le mieux c'est de le faire avec un Xbtool !** ++ Pour le dash rien a changer !
toto Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 Merci pour ta réponse si rapide. j ai télécharger xb tool que dois je faire maintenant ? Desolé je suis un peu c... faudrais que tu m'explique en détails: ou j'installe xb tool et comment je m'en sert
Invité scotty Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Salut, pour xbtool, il faut l'installer sur ton PC. Ensuite tu cliques sur le bouton open et tu sélectionne ton bios. Il y a un encart intitulé boot partitions and executables. Tu n'as plus qu'a indiquer le chemin sur f pour le premier boot. Il ne te reste plus qu'a le sauvegarder et de le transférer dans ta puce si tu veux plus de renseignement il y a un tutoriel existant ici voili voilou !! Modifié le 15 février 2004 par scotty
Invité scotty Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Salut, pour xbtool, il faut l'installer sur ton PC. Ensuite tu cliques sur le bouton open et tu sélectionne ton bios. Il y a un encart intitulé boot partitions and executables. Tu n'as plus qu'a indiquer le chemin sur f pour le premier boot. Il ne te reste plus qu'a le sauvegarder et de le transférer dans ta puce si tu veux plus de renseignement il y a un tutoriel existant ici voili voilou !! Modifié le 15 février 2004 par scotty
Messages recommandés