Bug "operations Speciales" Sur R6 Vegas

Messages recommandés

Posté(e)

Yop les gens;

J'ecris a cause d'un bug plus que chiant avec le succes "Operations special" sur Xbox360.

Ce succes consiste a faire tous les modes affrontement sur toutes les maps; soit 5 modes sur 10maps, et 1 modes sur 6maps.

Le problemes, c'est qu'apres 6 mois de jeux, je nai pas eu ce succes; du coup je me suis dis que ca devais buggais a cause du pack noir que j'avais dl; donc je recommence avec 2 potes, en faisant les 7 modes sur 20 maps et 1 modes sur 12maps, et a peine a la moitie de la tentatives, l'un de mes potes a son succes, et nous 2, toujours rien Marteau

On recommence entre hier soir et ce soir, on supprime les 2 packs bonus avant, et la toujours rien, mon pote et moi on est deg; d'autant plus que les seuls personne de ma connaissance qui ont eu ce succes l'ont eu sur un bugg, puisqu'il c'est deverouillé avec la moitie des maps de faites ...

Alors, je sais bien que les succes n'apporte rien, mais R6 est l'un des seul jeux ou je me rapproche des 1000pts; il ne me manque que ce put*** "D"Operations speciale" et le "grade Elite".

En plus, en fouinant sur le net, j'ai trouvé une news anglaises qui indique qu'Ubi a fais une maj pour ce bug ci, ainsi que celui de "Survivant"; mais ca marche pas nikel ce patch...

Donc, si une personne competente pouvez me renseigner, je lui en serais greée; j'ai aussi posté sur le forum officiel R6 Ubisoft ainsi que sur le forum xbox.com, mais y'a plus de joueurs ici ^^

Merci a vous

Posté(e)

Ben la, il me reste que 1 truc a essayer; c'est de transferer mon compte sur carte memoire, de retirer mon DD et de retenter de faire toutes ces put*** de maps ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, ben j'ai fais ce que j'ai dis dans le post precedent, a savoir virer mon DD, mis une CM, importer mon compte.

J'ai fais les 6 modes de jeux, sur les 10 maps et toujours rien, alors que mon frere la eu ....

J'en ai marre, je suis noir moi crying

Posté(e)

Vraiment pas de bol :blink: c'est vraiment bizare : moi non plus je n'avais pas réussi à avoir ce succès malgré avoit tout fait :marteau:

Posté(e)
Vraiment pas de bol :blink: c'est vraiment bizare : moi non plus je n'avais pas réussi à avoir ce succès malgré avoit tout fait :marteau:

Je vais essayer en me refaisant toutes les casses T en coop, on vera bien ... ;)