Arck0s Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Yop les gens; J'ecris a cause d'un bug plus que chiant avec le succes "Operations special" sur Xbox360. Ce succes consiste a faire tous les modes affrontement sur toutes les maps; soit 5 modes sur 10maps, et 1 modes sur 6maps. Le problemes, c'est qu'apres 6 mois de jeux, je nai pas eu ce succes; du coup je me suis dis que ca devais buggais a cause du pack noir que j'avais dl; donc je recommence avec 2 potes, en faisant les 7 modes sur 20 maps et 1 modes sur 12maps, et a peine a la moitie de la tentatives, l'un de mes potes a son succes, et nous 2, toujours rien Marteau On recommence entre hier soir et ce soir, on supprime les 2 packs bonus avant, et la toujours rien, mon pote et moi on est deg; d'autant plus que les seuls personne de ma connaissance qui ont eu ce succes l'ont eu sur un bugg, puisqu'il c'est deverouillé avec la moitie des maps de faites ... Alors, je sais bien que les succes n'apporte rien, mais R6 est l'un des seul jeux ou je me rapproche des 1000pts; il ne me manque que ce put*** "D"Operations speciale" et le "grade Elite". En plus, en fouinant sur le net, j'ai trouvé une news anglaises qui indique qu'Ubi a fais une maj pour ce bug ci, ainsi que celui de "Survivant"; mais ca marche pas nikel ce patch... Donc, si une personne competente pouvez me renseigner, je lui en serais greée; j'ai aussi posté sur le forum officiel R6 Ubisoft ainsi que sur le forum xbox.com, mais y'a plus de joueurs ici Merci a vous
Anibal Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Hum ouais, on c'est quand même pratiquement tapé 200 maps pour rien (ou peu etre plus que 200 maps)
itchy21 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut vraiment bizarre mais c est vrai qu a l epoque je l avais eu sans raison courage
Arck0s Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben la, il me reste que 1 truc a essayer; c'est de transferer mon compte sur carte memoire, de retirer mon DD et de retenter de faire toutes ces put*** de maps ...
Arck0s Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Bon, ben j'ai fais ce que j'ai dis dans le post precedent, a savoir virer mon DD, mis une CM, importer mon compte. J'ai fais les 6 modes de jeux, sur les 10 maps et toujours rien, alors que mon frere la eu .... J'en ai marre, je suis noir moi
pj72 Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Vraiment pas de bol c'est vraiment bizare : moi non plus je n'avais pas réussi à avoir ce succès malgré avoit tout fait
Arck0s Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Vraiment pas de bol c'est vraiment bizare : moi non plus je n'avais pas réussi à avoir ce succès malgré avoit tout fait Je vais essayer en me refaisant toutes les casses T en coop, on vera bien ...
Messages recommandés