neo8490 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Bonjour, alors suite a un branchement sur mon ordinateur mon lecteur hitachi v 47d ne fonctionne plus correctement (au moment du branchement le connectivity est parti en fumé puis plus rien ) je pensais qu'il etais cramé car il ne voulais plus s'ouvrir mais je viens de remarqué qu'il se referme sans aucun probleme ! En effet ou l'ouvrant manuellement ( capo ouvert avec un petit tourne vis) j'ai pu remarqué qu'en allumant ma console il se referme correctement puis la lentille s'allume pour chercher un media mais le probleme c'est qu'en suite impossible de reouvrir le lecteur et il ne fait pas tourner le cd ! voila donc si vous avez une idée de ce qui se passe ben ce serais bien sympa de m'aider car je galere pas mal faut dire merci les amis ps : verification des condo sur la carte du lecteur ( "condo 1" 220 micro F 6.3 v: 23 k ohm ( va en augmentant) ; "condo 2" 16v 220 micro F : ne se stabilise pas il part a peut pres de 23 k ohm et descent en valeur ) Modifié le 21 juillet 2007 par neo8490
bandicoot Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) j'en ai parlé plusieurs fois ta une resistance de cramé R211 Modifié le 22 juillet 2007 par bandicoot
neo8490 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 ok merci et ou se trouve t'elle cette resistance ? c'est possible de la changer au moins le lecteur est pas hs qd meme ?
neo8490 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 resistance changer ! il ne s'ouvre pas donc le controlleur est hs .. poubelle
darkmaster60 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Poubelle quoi ??? Le post ou le lecteur Le met pas a la poubelle, je le recupere
Messages recommandés