Help Interferences Du Wireless Avec Camera Bb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je m appel Nasty,d abord je vous félicite tous pour le bulot que vous faite sur ce forum heureusement que vous etes la... chinese

je suis débutant sur ce forum et je savait pas trop ou mettre ce sujet je vous explique

depuis la sortie de cette console magique je n ai jamais eu aucun probleme j usqu au jour ou g installé a la maison une camera de surveillance pour mon bébé qui viens d arriver(un babyphone mais avec video)

et le soucis c que dès je branche la console sur la prise de courant le "videosurveillance" s'emballe et fais un boucant du tonnerre image déformés et craquement au siveau du son ET TOUT CA SANS MEME ALLUMER LA CONSOLE JUSTE EN LA BRANCHANT!!! donc depui 4 mois environ plus de console car qd bebe dors je peux pas jouer et qd il dors pas je m occupe de lui c hyper chiant pour moi qui jouait essentiellement le soir de 10 a 2 h

tout ca a cause des pads ss fil!

G fais un test en branchant une manette filaire cela ne fonctionne pas,quelqu un m a dit que la 360 etait en permanence "en recherch de periférique" ce qui causerait les bruits que ferait le "videobébé",car ils fonctionne tous les deux sur la frequence 2.4

Donc je suis aller chez un pote pour qu il me prete sa PS pour que je fasse un test

J'ai branché la ps3 chez moi, (1er bon point console branché mais pas allumé==pas d interference :rolleyes: )

ensuite allumage de la PS3 mais sans activer manette sans fil ====OK tout roule pas d interferences

J active une manette sans fil === crying boom la ca crac comme la 360 au niveau du "surveille bébé"

Je test également en branchantle pad sony par usb a la PS3 pour voir(meme test qu avec la 360)ET LA miracle des cracquement duran 5 secondes et ensuite parfait je pouvais

Posté(e)

bonjours a tous, je mets la suite de mon post pour que vous comprenez mieux ma demarche,

en fait,je cherche a desactiver le wireless de ma 360 pour pouvoir jouer tout en laissant le "surveillebébé" branché

quelqun aurait il une solution

genre:enlever le processeur qui donne le wifi,ou une mise a jour pour que la console ne fasse plus "sans fil" ou encore faire quelque chose a l alimentation

je suis pret a faire des test car g plusieurs xbox 360 pour piece que j ai rachetés pour trouver une solution a mon probleme

Moi perso je m en moque de jouer avec des pads ss fils etc.. Je veux juste jouer sans interférence

si quelqun saurait me decrire l endroit ou se situe le processeur sur la carte mere de ma fan

je vous remercie d'avance

Posté(e)
bonjours a tous, je mets la suite de mon post pour que vous comprenez mieux ma demarche,

en fait,je cherche a desactiver le wireless de ma 360 pour pouvoir jouer tout en laissant le "surveillebébé" branché

quelqun aurait il une solution

genre:enlever le processeur qui donne le wifi,ou une mise a jour pour que la console ne fasse plus "sans fil" ou encore faire quelque chose a l alimentation

je suis pret a faire des test car g plusieurs xbox 360 pour piece que j ai rachetés pour trouver une solution a mon probleme

Moi perso je m en moque de jouer avec des pads ss fils etc.. Je veux juste jouer sans interférence

si quelqun saurait me decrire l endroit ou se situe le processeur sur la carte mere de ma fan

je vous remercie d'avance

SVP aidez moi a trouver un solution pour mon probleme ca serait il y a bien quelqu 'un a qui c déja arriver!!!!

Posté(e)

les manettes c'est pas du wifi, c'est du bluetooth, aucun moyen de le desactiver.

Et c'est normal car même console éteinte son bluetooth est allumé, vu que tu peux allumer la console sans fil.

Mais tu parles de quoi comme systeme de surveillance de ton chtit n'enfant ? les espéces de talkie walkie ?

Posté(e)
les manettes c'est pas du wifi, c'est du bluetooth, aucun moyen de le desactiver.

Et c'est normal car même console éteinte son bluetooth est allumé, vu que tu peux allumer la console sans fil.

Mais tu parles de quoi comme systeme de surveillance de ton chtit n'enfant ? les espéces de talkie walkie ?

slt merci de t interesser a mon probleme, c exactement ca les talkie walkies mais avec videos(ecran) en plus pour pouvoir regarder le ptit cannard faire dodo

je serai bien passer uniquement sur un appareil avec seulement le son je pense que cela aurait fait moins d interferences mais impossible car ma wife n est pas ok,donc a moi de trouver une solution...

l appareil que j ai fonctionne sur la frequence 2.4ghz (comme la 360) mais j ai lu dans des articles que les ondes générés par cces types d appareil ne devrait normalement pas poser de probleme d interferences entre eux (si y ont etes concus en respectant bien les normes xxx que je ne connais point en gros mon surveille bébé a été mal "conçus"

a bientot

nasty :marteau:

• 4 semaines après...
Posté(e)

a mon avis, ton "surveille bébé" doit fonctionner aussi par bluetooth ce qui doit interférer les systèmes (la 360 / ps3 et le "surveille bébé") des que tu allume une manette (quand tu branche le pad a un port usb, celui ci doivent communiquer via le cable usb dont l'arret des craquements

si la 360 est débranché, est ce que ca fonctionne normalement?

j'ai aussi eu des problèmes d'interférences avec mon casque sans fil 360

enfait c'était ma clé bluetooth qui émettait des interférences et perturbait son bon fonctionnement

maintenant il fonctionne a merveille

Posté(e)

slt merci de t interesser a mon soucis,

en fait la 360 éteinte mais brancher sur le courant provoque des interferences et ce meme en branchant la manette sur l usb de la 360

chose qui n arrive pas avec la ps3 quand je relie le pad sony avec un cable usb

en fait la console 360 une fois brancher au courant (meme éteinte ) est en permanence en recherche de perifériques ss fil meme lors que tu branche une manette avec un fil elle continue de rechercher quand meme

donc ma 360 est dans mon salon mais elle est debrancher au niveau du courant sinon """"interferences"""

meme si je met la console et le surveille bebe a lopposé l un de l autre dans la maison il y a qd meme des interfefrrences

merci pour ton aide

J ai meme envoyer un courrier a microsoft de M...... pour leur signaler mon probleme et je leur ai demander de me faire un devis pour "désactiver le wireless " de ma 360

que j etais pret a payer pour cette "modif speciale"

il m on repondu en gros que ma demande étais trop isolée est bizare a leur gout et que ce n etais pas le but de la console.....ils sont trop bete!

moi je m en tape du ss fil je veux juste jpouer a ma 360 avec des access filaire

je ne demande pas la lune(bon ptete un peu...)

jveux jouer

@plus :marteau: