ninja1701 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjours a tous voila mon prbleme j'ai installe une duo white elle clignote lors du demarrage de la console puis bios cromwell 3.0.3 s'affiche mais la des que je veux selectionner avec la manette un type de boot entre autre boot from cd impossible de me deplacer sur celui ci ou un autre comme si ma manette n'etait pas branche alors qu'elle fonctionne bien sur mon autre xbox flasher sans puce j'ai essayer le deuxieme bank mais pareil il me dit inserer cd et appuyer sur A mais la pas de reaction non plus quand j'appuis dessu j'ai remarquer aussi que si je demarre sans puce avec bouton eject j'ai plus le logo xbox qui apparrait avec l'erreur mais plus qu'un ecran noir si quelqun peut me guider ca serais sympa merci ma console est une v1.1
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Quel était le numéro d'erreur sans puce ? Quel couleur de la led avec l'écran noir ? Combien de temps as-tu attendu après l'écran noir ? Comment et qu'as-tu graver sur le CD ? Quel type de CD ? Bref, un minimum de renseignement, parce que là, si tu avais dis "au secours", c'était (presque) pareil ... Et ce n'est pas parce qu'une mannette fonctionne sur une console qu'elle sera compatible sur une autre: manette officielle OBLIGATOIRE .... ça évite les mauvaises surprises ....
bugess Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut commence par repondre au question de jp33 et utilise une manette officielle , pour les flashs de puce une officielle t'évitera bien des surprises.
Messages recommandés