welpat Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour à tous, Suite à des galères de connection on vient de me changer ma livebox sagem contre une inventel.....pour la sagem ok pas de prob de connection au live depuis 2 ans ( enfin simple ..juste à decocher "MAC" et le tour et joué...) Mais là bonjour la galère impossible de me connecter..ma livebox est bien reconnu par l adaptateur wifi de la 360....je rentre ma clef de securité wifi.....mais le voyant reste rouge!!! Avez vous une solution merci par avance
boomshine Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui faut mettre ta live box en mode d'association grace au bouton 1
welpat Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 je me suis connecter en mode "wep" et ca marche nickel pour la 360 mais maintenant j ai perdu ma connection wifi sur mon portable....elle est visible mais je peux pas me connecter ...GRRRRRR
fazerman67 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 normal, il faut re rentré ta clé dans ton portable !! en changeant de livebox tu a changé de clé wep/wap. rentre dans ta livebox par le biais d'un cable ethernet et regarde comment le wifi est configuré (64 ou 128 bits) et regarde la clé (1 a 4) et rentre la clé donné dans le portable. auparavant efface lancienne clé et crée en une nouvelle. pour + d'infos tu sais ou me trouver ... a + patou
welpat Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Prob résolu.....petite info au cas ou, La 360 en wifi fonctionne aussi bien en clé wep que wpa ( clé wep pour le model sagem et wpa/wep pour l' inventel)enfin vous avez le choix pour choisir dans le menu de votre livebox Le seul truc à retenir est que lorsque vous entrez la clef wep respectez bien les espaces et majuscules et pour la wpa il faut tout coller....c'est comme ca que j ai reussi et maintenant ca fonctionne nickel entre mon portable et 360 .... He Fazer tu fais quoi?te vois plus!!!!!!! t'en a marre de te prendre une branlé à chaque fois que tu joue contre moi??????
Messages recommandés