Extraction D Une Image Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila j ai une image d un dvd ki fai t environ 2go et faite sous nero

et il met impossible de refaire une image de l original

le probleme c est k il met impossible de la decompresser (de plus je n ai pas de graveur dvd)

j ai essayer plusieur logiciel comme isobuster, winiso, cdimage, ...... et tout les logiciel d extraction xbox mais rien a faire y a ke nero ki l accepte met ki veu le graver (et c impossible pour moi)

je voudrais savoir si kk1 a deja eu le probleme ou ki pourrai m aider

merci!

Posté(e)

Bon pour commencer :

PUTAIN APPRENDS A ECRIRE EN FRANCAIS !!!

Franchement, lire un texte bourré de fautes ENORMES n'incite pas à aider son auteur.

Pour ton problème, on ne comprends rien, tu parle de d'impossibilité de décompresser une image faites avec Nero... Cela ne veux rien dire tu tout.

Si cela peut aidre, Deamon Tools prends en charge les images Nero (.nrg), regarde avec lui...

Posté(e)

c est pourtant simple

j ai une image qui entre autre DOA beach volley (~ 2Go)

cette image à été faite avec le logiciel de gravure Nero.

Je voudrais décompresser cette image et la mettre sur le DD de ma xbox

Hors mon soucis est que je n arrive pas a décomprésser l image.

J ai utilisé bcp de logiciels sans succès

et Daemons Toolls ne le prend pas non plus.

y a que lorsque je fais "ouvrir l image" avec nero et que je selectionne mon image que ça marche mais nero veut graver mon image (impossible vu que je n ai pas de graveur dvd)

est ce que quelqun à une solution pour que je puisse décomprésser l image?

merci

Posté(e)

On recommence,

TU NE VEUX PAS DECOMPRESSER L'IMAGE TU VEUX LIRE SON CONTENU !

Arrete d'employer le mot décompresser, dans ton cas cela ne veux rien dire !! Un fichier compressé c un fichier zippé, rarré, etc...

Il est normal que les applications wininso et autres ne comprennent pas le format de fichier de la Xbox, par contre meme Deamon Tools ne veux pas le monter ? j'entends, monter, je ne te parle pas de la lire dans l'explorer de Windows, juste la monter ! Ensuite tu prends un soft ki soit capable de lire les disques avec des fichiers au format Xbox, comme XIso et tu pointe sur le lecteur virtuel créé par Daemon Tools

autrement, ya pas d'autres soluces.

Posté(e)

si Daemon tools le monte et meme nero ImageDrive

mais lorsque je veux l ouvrir il me met ke le disc est endommagé et si j essaie de creer un iso vec xiso ou autres au bout de 5seconde il me di que l image a été créer mais en faite il ne ma rien fait

Posté(e)

attends avec Xiso il faut pas créer l'image !!

Il faut juste la lire !!

Il n'y a qu'un outils capable de lire le format Xbox qui pourra te montrer le contenu de ton image !