Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) T'aurai eter jap ou us je vous aurais dit oui mais la non faut pas rever quand meme, quoique maintenant certain dentre nous on la beta de Re2, mais pour taffer cher les developpeur quand meme il y vont fort ........ ce que je reproche c'est que j'aimerai pas que sa devienne de la creation pour du fric.. qu'il laisse sa gratuit est accessible a tous ou alors qu'il elise un des meilleure niveaux tous les mois et qu'il donne une recompense a celui qui l'as creer ... sa tete en sackboy ou une peluche Je suis pas sectaire juste realiste Modifié le 2 septembre 2008 par Gafga
epervier Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Je trouve sympa de reconnaitre les personnes qui feront vivre LBP grace à leurs qualités créatrices. Par contre si je réussi à faire un niveau magnifique et reconnu par tous comme l'un des 10 meilleurs mondiaux je ne vois pas ce que j'irais faire dans une équipe de développeur de jeux car je n'aurais seulement utilisé l'interface de LBP et n'ai aucun niveau acceptable en informatique et graphique pour contribuer au developpement d'un jeux. Même si ça serait excitant je ne vois pas ce que je pourrais y faire!!! Donc je me rangerais + du côté de Gafga à offrir des goodies aux méritants. A+
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bah moi je trouve le concept sympa...clair qu'ils vont pas demander un bac+10 de développeur mais cela risque de les interesser dans le sens ou les gagnants ont un sens aigüe de la créativité ++
MythiK Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) T'aurai eter jap ou us je vous aurais dit oui mais la non faut pas rever quand meme, quoique maintenant certain dentre nous on la beta de Re2, mais pour taffer cher les developpeur quand meme il y vont fort ........ ce que je reproche c'est que j'aimerai pas que sa devienne de la creation pour du fric.. qu'il laisse sa gratuit est accessible a tous ou alors qu'il elise un des meilleure niveaux tous les mois et qu'il donne une recompense a celui qui l'as creer ... sa tete en sackboy ou une peluche Je suis pas sectaire juste realiste Mais il n'a jamais été question de faire payer les créations, ça parle de identifier et récompenser les joueurs faisant du bon boulot... Pour epervier, ceux qui se feront repérés seront utilisés comme créatifs pas des codeurs bien évidemment. Modifié le 2 septembre 2008 par MythiK
Cakissimo Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) LittleBigPlanet est GOLD ! "Media Molecule annonce par l'intermédiaire du blog du studio que LittleBigPlanet vient de passer "GOLD", c'est à dire que son développement est fini et que la version finale du jeu a été expédiée en usine pour être gravée et mise en boîte avant la sortie en magasin le 29 Octobre prochain" source=> http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-498-lit...creenshots.html Va falloir qu'on m'explique : Pourquoi lancé la production avant l'arrivé de la beta ?...enfin je veut dire par là que si un bug est reperé lors des tests des divers beta testeurs ,on va se taper une maj d'entrer de jeu! Pourquoi ne pas simplement produire qq copies et les envoyées aux testeurs qq semaines avant la production?..et par la suite corriger ou non les divers bugs avant une vrai production massive... Modifié le 3 septembre 2008 par blader
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 la y'a clairement un truc louche en effet... En général un jeu passe gold une semaine voir deux semaines avant sa sortie... Ca se presse super vite un CD/DVD/BR... Le jeu doit sortir dans quasi deux mois... la béta n'est pas fait A mon avis cette fameuse beta n'en sera pas une. ++
pereprimus Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 ou bien on aura droit à la sortie du jeu à un patch correctif en fonctions des bugs repérés dans la beta, ça commence à me gonfler d'ailleurs tous ces patch aussi bien en 360 qu'en ps3, ils nous sortent plus jamais un jeu fini et testé ou quoi?
epervier Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, Peut être qu'il sortiras plutôt!!! A+
Cakissimo Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Bon apparement d'apres certains les phases de beta sont pour les serveurs en ligne... ca me parait deja plus logique ,le jeu en lui meme est ok ,et maintenant ils testouillent les serveurs. Peut être qu'il sortiras plutôt!!! Si seulement J'ai pas le souvenir d'un jeu qui serait sorti avant la date annoncé (ou alors 2/3 j avant)....c'est peu probabe comme truc... Modifié le 3 septembre 2008 par blader
Gafga Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Moi j'aurai aimer participer a la beta de Lbp mais je crois que c'est trop tard !! 4 news videos : http://www.play3r.fr/forum/viewtopic.php?id=3573 Modifié le 3 septembre 2008 par Gafga
locoman Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une vidéo d'un course plutôt marrante... http://www.gametrailers.com/player/39533.html
raitoN Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 LittleBigPlanet est GOLD !"Media Molecule annonce par l'intermédiaire du blog du studio que LittleBigPlanet vient de passer "GOLD", c'est à dire que son développement est fini et que la version finale du jeu a été expédiée en usine pour être gravée et mise en boîte avant la sortie en magasin le 29 Octobre prochain" source=> http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-498-lit...creenshots.html Va falloir qu'on m'explique : Pourquoi lancé la production avant l'arrivé de la beta ?...enfin je veut dire par là que si un bug est reperé lors des tests des divers beta testeurs ,on va se taper une maj d'entrer de jeu! Pourquoi ne pas simplement produire qq copies et les envoyées aux testeurs qq semaines avant la production?..et par la suite corriger ou non les divers bugs avant une vrai production massive... Attention vu ta source ..., c'est bien le rédacteur qui dit ça, la source dit juste qu'il est passé gold
Cakissimo Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Attention vu ta source ..., c'est bien le rédacteur qui dit ça, la source dit juste qu'il est passé gold Ouaip exact ,c'est pas vraiment ce qui est ecrit sur le blog Mm ,le newseur a deformé un peu le truc
hoosehot Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lo, Le souhait de plusieurs fans de LittleBigPlanet est enfin exaucé ! On aura droit à des Sackboys en peluche et pas n'importe lesquels ! Vous aurez le choix entre deux modèles de tailles différentes. Un "Mini Knit Sackboy Mascot" mesurant 10 centimètres sera disponible au prix de 12,18$ soit environ 8,50€, ainsi qu'un "Large Knit Sackboy Plush" de 25 centimètres au prix de 22,90$ soit environ 16€. En effet, pour le premier modèle, on pourra choisir entre un Sackboy normal, un Sackboy souriant, un Sackboy pirate et finalement, un Sackboy prince/soldat. Le grand modèle n'a que deux versions : Sackboy pirate et Sackboy normal. Ces peluches devraient être disponibles au Japon vers Novembre ou Décembre et sûrement un peu plus tard en Amérique et en Europe. Il reste donc encore pas mal de temps avant que les articles soient disponibles, on peut déjà tenter de faire son choix parmi les quelques Sackboys. Source : NCSX
Le Duc Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si quelqu'un en trouve sur le net, merci de passer le lien!
Cakissimo Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) A votre avis ,qq'un comme moi qui ne possederai pas de micro pourrait t'il entendre les autres joueurs discuter ensemble (un peu a la facon de teamspeak) ? Dans les autres jeux en ligne sur console on l'on peut discuter sa se passe comment pour ceux qui n'ont pas de micro? Au pire j'en acheterai un quasi-exprès pour ce jeu...d'ailleurs si vous avez un conseil d'achat ou un lien comparatif a me donner ,je vous ecoute... Modifié le 5 septembre 2008 par blader
morpheus92 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Si quelqu'un en trouve sur le net, merci de passer le lien! sitôt dit.... Play Asia ++ Modifié le 5 septembre 2008 par morpheus92
Gafga Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Cool ma copine en voulai une puluche sackboy New video : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3ltv/l...planet-304.html Modifié le 5 septembre 2008 par Gafga
Cakissimo Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour ceux qui auront la chance d'etre beta testeur comment ca se passe ? ils vont recevoir une copie du jeu gratuitement ? Qq'un peut m'expliquer un peu comment sa se passe svp: -qui peut devenir beta testeur ? -quels sont les criteres de selection des beta testeurs ? -quelles sont les obligations du testeur ? Merci
Gafga Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je sais pas vraiment, moi j'ai deux de mes amis/contact ps3 qui sont beta testeur de Resistance2 , j'ai postuler pour etre beta testeur de Lbp mais beaucoup trop tard et puis j'ai postuler en francais lol , il n'y a pas vraiment de critere presis faut juste tenter sa chance !
epervier Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Il y a une question que je me pose sur le nombre de joueur. Je vois des niveaux dans les vidéos où il faut être 3 ou 4 pour soulever une pierre par exemple, si je fais le niveau seul ou à 2 je ne pourrais jamais le faire ou est ce que le jeux adapte le poids d'une en fonction du nombre de joueurs? En gros seras t'on obligé de se connecter à 4 en reseau pour faire les niveaux ou je pourrais faire mon petit egoiste et jouer seul sur les niveaux? (pour me promener et profiter des décors sans me presser et examiner les idées des createurs,...) Je l'attend trop ce jeux, ça me fait peur car j'ai peur de m'auto-décevoir en me faisant trop d'idées dessus. A+
Le Duc Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'pense qu'on est un peu tous dans ce cas là, mais au vu de l'importance qu'a pris ce jeu dans la politique de Sony et dans le coeur des "déjà" Fans que nous sommes, ils ne peuvent pas se planter. Tout ce qu'on en a vu est vachement rassurant, faut voir c'que ca donne manette en main, mais il est clair que ca fait longtemps qu'on a pas vu un jeu avec une telle personnalité. Un grand souffle d'air frais, assurément, et un bon point pour le camp Sony, il en avait besoin.
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut,Il y a une question que je me pose sur le nombre de joueur. Je vois des niveaux dans les vidéos où il faut être 3 ou 4 pour soulever une pierre par exemple, si je fais le niveau seul ou à 2 je ne pourrais jamais le faire ou est ce que le jeux adapte le poids d'une en fonction du nombre de joueurs? En gros seras t'on obligé de se connecter à 4 en reseau pour faire les niveaux ou je pourrais faire mon petit egoiste et jouer seul sur les niveaux? (pour me promener et profiter des décors sans me presser et examiner les idées des createurs,...) Je l'attend trop ce jeux, ça me fait peur car j'ai peur de m'auto-décevoir en me faisant trop d'idées dessus. A+ Cette question a une réponse dans le dossier fourni y'a quelques pages... Tous les niveaux (50) d'origines sont faisable seul. Cependant, certains endroits cachés ne seront accessibles qu'a plusieurs. Donc beaucoup de potentiel en rejouabilité Et bien sur, tu n'es pas obligé de joué en ligne... ce n'est pas un jeu seulement online, il y a même un scénario. ++ Modifié le 6 septembre 2008 par raydenxxx
Messages recommandés