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Posté(e)

c'est quand même des voleurs avec leur pack de fringues ...

C'est plus difficile dans les mondes suivant alors ! parce le premier j'ai pas noté une réelle augmentation de la difficulté.

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Posté(e)

J'entends plus difficile si tu veux chopper tous les objets, certains sont bien cachés et je ne parle pas des stages bonus ou il faut péter le score pour tout débloquer.

Pour donner un exemple comme tu as fait le premier monde...t'as dû t'apercevoir que certains objets ne sont accessibles qu'avec le grappin, en effectuant des 360° à fond les ballons tout en contrôlant la force centifuge ou centripète (selon tes goûts... :P ). Me suis pris la tête la dessus... blush ...

Posté(e)
:encolere12: ...Je dois me faire vieux alors... :encolere12: ...et le stage bonus qui consiste à rebondir sur les plate-formes avec un scrolling horizontal forcé, ne me dis pas que t'as atteint les 10 000 en score. Sinon, je m'immole avant de sauter par la fenêtre... chinese
Posté(e)

Effectivement Fireball, après avoir terminé le mode histoire on peut dire que le jeu n'est pas plus difficile que le premier blush .

Sinon, super aventure plein de trouvailles qui apporte une bonne bouffée de fraicheur bien trop courte à mon goût mais bon. On sent que le mode histoire n'est présent que pour montrer à la communauté les possibilités de créations de niveaux...

Je me suis essayé à l'éditeur qui est d'une rare complexité étant donné la multitude de trucs que l'on peut faire. Je vais essayé de créer un Shoot'em up, reste qu'il faut trouver du temps.... hihihi

Posté(e)

laisse tomber c'est abusé l'éditeur !

j'ai juste un peu testé en vitesse et c'est pas la meilleure idée que j'ai eu !

Faudra que je prévoie une grosse nuit de conception ! Mais les possibilités ont l'air juste énorme !

Posté(e)

C'est clair que l'éditeur est plus que complet et que je vais pas me risquer à créer un niveau plate-forme mais plutôt Shoot qui semble plus accessible. En tout cas, certains niveaux conçus par la communauté sont tout simplement hallucinants. J'ai repéré quelques concepteurs de génie...parce que c'est pas le tout de savoir utiliser l'éditeur, reste à regrouper tous ces neurones et imaginer les mécanismes... :marteau: ...

Hier, j'ai essayé le niveau 'Street fighter LBP2' versus....tu peux même faire certains coups spéciaux, p'tite virgule avant avec Ken et....Fireball.... chinese ...

Posté(e)

L'éditeur est drôlement hard pour peu qu'on s'y attéle, je dois bien avoir passer une dizaine d'heure pour créer mon premier stage "à peu près potable mais pas comme je l'aurai souhaiter" dans le premier opus. Avec ce 2e opus ça me semble encore plus long à réaliser pour paufiner comme certains jouers online le font... bref s'armer de patience et bosser lentement mais sûrement!

Pour le reste, je suis dispo pour du online! ;)

Posté(e)

les niveaux faits par la communauté sont énormes, purée, j'ai un peu zappé le 1, mais celui là je risque bien de squater chaque jour .

+1 le street fighter est excellent !

  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour

vu qu'ils offrent ce jeu pour le retour du psn, et que je ne l'ai pas ... j'aimerai comprendre l'engouement des gens pour ce jeu ??? j'ai pu le tester chez un pote et j'ai pas specialement accroché ... mais j'ai peut etre zappé quelque chose ...

vous voulez pas essayer de me convaincre ?

si c'est juste par rapport a la création de niveau ... bof quoi

Posté(e)

Je te dirai qu'une seule chose...passe à la vitesse supérieure avec le second opus. :rolleyes:

Je vois plus trop l'intérêt de s'amuser avec l'éditeur de niveau ou du online...sachant que la suite est infiniment plus peaufinée et surtout complète.

Reste la partie solo...qui vaut le coup, bien que désuette. blush .

Posté(e)

@podnutela : Little Big Planet est très beau, le level-design est très intelligent (nombreuses surprises, événements amusants, niveaux variés et de difficulté croissante), et il est vraiment excellent en multi-joueur dans ton salon.

Par contre, l'intrigue est quasi-inexistante, le jeu reste facile, les niveaux de la communauté sont rarement d'aussi bonne facture que ceux des concepteurs.

Je n'ai pas passé plus de dix minutes sur l'éditeur de niveau, mais j'ai refait le jeu plusieurs fois avec un grand plaisir (et à deux).

LBP 2 apporte beaucoup de choses, mais l'essentiel de l'esprit et des qualités se trouvait déjà dans le premier.

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