Vincent51 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 je viens de me l'acheter 14,59 livres sur amazon uk
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 je joue encore un peu dessus mais y a pas beaucoup de joueurs qui jouent correctement on va dire faudrai que je finisse mon level a l'occasion aussi
MythiK Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Il lui manque quand même un petit quelque chose à ce jeu pour qu'il soit vraiment accrocheur sur la durée...
Tonyx Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je le trouve vraiment accrocheur dans le sens que quand tu démares une partie en ligne tu ne sais jamais sur quel nouveau niveau tu vas tomber et ça c'est bien fun
jokermaycry Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut tout le monde J'essaye de jouer un niveau en ligne et j'ai bien dans l'ecran qu'il y a des perssones qui ont rejoint la partie je les vois bien dans le menu gestion des joueurs mais il n'apparaissent jamais dans l'ecran que faut il faire parceque c'est la premières fois que je joue en ligne à ce jeu. Merci
sTEUFBOX Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Bonsoir ... j'aimerais faire un coup de gueule sur ce jeu qui aurait pu etre un grand jeu .. Je l'ai attendu des mois et des mois ... j'ai été agréablement surpris par le mode solo ... mais en online .. c toujours la misere ... trop déçu ...... rien à dire de plus ... Vive les exclus ps3 Modifié le 27 avril 2009 par sTEUFBOX
Gafga Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Grave moi aussi j'ai eter decu du online , si seulement il avais eu un online a la mgs4 ou a la sf4 sa aurai eter excelent !
aliasjim2000 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est la 10eme mise a jour du jeu et le mode création a plusieurs n'est toujours pas disponible ( pourtant annoncé disponible rapidement après la sortie du jeu lui même ) et le bug de l'impossibilité de sauvegarder notre profil a cause d'un nombre trop élevé d'élément dans le popit n'est toujours pas corrigé.... Par contre les DLC moisi et payant, pas de souci à ce niveau la, il sont disponible régulièrement............................... De toute les manière, LBP c'est du has been maintenant... SONY essaye tant bien que mal de garder son jeu mascotte ?? d'actualité mais c'est peine perdu... ya plus grand monde qui y joue... Peut etre un regain d'intérêt lorsque la version PSP sera disponible et encore...
sephirothff Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 pourtant le titre ce vend encore tres bien au contraire un des meilleurs jeux des ces dernieres années quand meme , un peu d'innovation etait quand meme de mise sur un marché ou il n'y avait rien depuis longtemps de nouveau la création a plusieurs jamais entendu parler , a mon avis plus bordelique qu'autre chose xD pour le online ils ont quand meme nettement amélioré par rapport au début , apres comme toujours ca dépend avec qui ont joue , j'ai quand meme remarqué que avec certains j'ai pas de souci , je doute qu'ils améliorent le jeu plus que ca de toute maniere , mais le online heureusement ne ce limite pas aux parties multijoueurs
Le Duc Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis d'accord avec toi et je suis un fervent défenseur de cette bombe vidéoludique, mais je ne peux qu'être d'accord aussi sur le fait que le on-line était peut-être trop lourd à gérer pour le commun des connexions et le le résultat est bel et bien là malheureusement. En ligne, c'est tout pourrit... Mais ca reste un grand jeu.
Casimir091 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Mon PSNTag : Casimir091 Je suis dispo pour jouer, ça serait sympa de se retrouver pour se faire quelques parties ^_^. J'ai un ami qui a acheté le jeu, on sera déjà 2 : P Modifié le 5 mai 2009 par Casimir091
gwenlaureng Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Petite news qui devrait peut être rebooster un peu le jeu, au moins temporairement : "Dans le but de faciliter la recherche de niveaux dans LittleBigPlanet, le studio Media Molecule est en train de mettre sur pied un portail internet. Celui-ci permettra non seulement de consulter l'offre de niveaux, mais aussi de sélectionner ceux qui nous intéressent et de les ajouter à une liste pour qu'ils soient téléchargés au prochain allumage du jeu. Sur le portail, chaque niveau aura droit à quelques images de description et à une adresse URL lui étant propre ce qui permettra de promouvoir ses créations en donnant directement ce lien à nos amis au lieu de leur demander de fouiller pour dégoter ledit niveau. Le portail devrait être mis en ligne incessamment sous peu." Source JV.com ++
Casimir091 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, j'ai fais un niveaux avec quelques éléments MGS, si vous pouvez y jouer, y mettre un coeur et m'ajouter en auteur pref svp ! Je ferai de même pour chaque ajout. J'aimerai débloquer les derniers trophées pour espérer avoir le platine ;___;. Le truc étant que personne ne joue a mes niveaux même quand j'en fais un nouveau, bof bof le système mais bref. Merci d'avance. PSN : Casimir091
gwenlaureng Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Je ferai de même pour chaque ajout. Même si le niveau est tout pourri ?! Le truc étant que personne ne joue a mes niveaux même quand j'en fais un nouveau, bof bof le système mais bref. D'où l'intérêt du portail ++
Casimir091 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ferai de même pour chaque ajout. Même si le niveau est tout pourri ?! Le truc étant que personne ne joue a mes niveaux même quand j'en fais un nouveau, bof bof le système mais bref. D'où l'intérêt du portail ++ Mon niveau n'est certe pas très long mais pour le peu qu'il y a assez sympa : ). L'interet du portail j'en attends encore les résultats
gwenlaureng Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est sur Si je ressort le jeu un de ces 4, je testerais ton niveau ++
Casimir091 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est sur Si je ressort le jeu un de ces 4, je testerais ton niveau ++ Merci , j'ai trouvé un technique sur le net, changer de compte PSN et faire rejouer le nijeau ;___;.
Tonyx Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Pas mal cette idée de portail internet recensant les niveaux, ça permettra d'étudier un peu mieux avant de recevoir du monde à l'apéro, plutôt que d'y aller au pif
akh Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 juste pour le fun voici un sackboy que ma belle mère a fait pour mon futur fils
Hack-Tarus Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 juste pour le fun voici un sackboy que ma belle mère a fait pour mon futur fils beau travail mamy
pesos Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 lo, je vais me reprendre une Ps3 et je me tate à prendre ce jeu (25 euros à la fnac). Quand je lis le topic ça me fait un peu peur quand même... Y'a des gens qui y jouent encore ? ça vaut le coup que je le prenne, ou je vais jouer 1 semaine et ne plus y revenir ? merci de vos avis.
sephirothff Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 excellent le cousin au dessus sinon franchement le jeu vaut le coup , un des meilleurs de la console , c'est sur que si tu veux jouer online c'est comme tout les jeux , au bout d'un moment a moins de monde dessus mais bon vu le carton qu'il a fait y aura toujours des gens pour jouer , moi meme je l'ai pas terminé au niveau des trophées online , faudra que je le fasse dailleurs apres coté création si tu aime ca c'est aussi une bonne raison de le prendre
Fireball Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour 25€ t as pas a hésiter ! Si en plus t as un deux potes avec qui jouer ! en ligne ou en local c'est l'éclate ! perso je joue qu'en multi avec trois potes des binch et un peu de tabac qui fait rire ! Et tu trouves des niveaux vraiment classe sur le net ! Par contre en solo c'est moins drôle ! et si jamais tu me rajoutes dans tes psn amis et on se fera un ptit délire !
pesos Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est sur que si tu veux jouer online c'est comme tout les jeux , au bout d'un moment a moins de monde dessus Y'a toujours autant de monde sur cod4 Blague à part, je pense le prendre alors ! Merci pour vos avis !
Messages recommandés