hoosehot Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Lo, Le jeu devrait débarquer le 29 octobre dans nos contrées. Mais les moins impatients qui ne sont pas à une semaine près, ou ceux qui n'ont tout simplement pas encore de PS3 seront surement ravis d'apprendre qu'une semaine après la sortie de LittleBigPlanet, un pack contenant le jeu devrait également voir le jour. C'est l'enseigne Micromannia qui avait vendu la première la mêche, mais aujourd'hui, la Fnac y amène sa contribution. En plus de proposer le bundle en pré-commande, le site de cette enseigne nous fournit également une image. De plus, le site ne se contente pas seulement d'afficher la même date de sortie que celle annoncée par Micromania (le 5 novembre), et nous fait part également d'un prix identique, soit 399.99€. What's inside: Une PS3 80Go. Le jeu "LittleBigPlanet". Une Dualshock 3. ++
Gafga Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Geniale sa renforce bien l'idée de faire de Little big planete un jeu symbole de la ps3
Gafga Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 UN serveur LITTLEBIGREGION http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-aur...ndial-9929.html Batman et joker news http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-...lanet-9932.html
aliasjim2000 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 LBP risque de faire un gros carton on dirait
Gafga Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Video geniale http://www.ps3center.net/video/index.php?s...est&idv=310
Cakissimo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Salut, Voici un dossier interressant et tres complet concernant le jeu , publiée aujourd"hui sur playfrance...(10/15 min de lecture + des videos) Bonne lecture ,c'est par ici => http://www.playfrance.com/news-ps3-little-...eos-613481.html Sait t'on si la version Us contiendra la langue francaise et est t'on vraiment sur que c'est pas zoné au niveau du online ?...a la limite l'anglais me derange pas trop mais le online j'aimerais etre sur... J'hesite a le pre-commander a l'etranger...et vous? vous l'avez reservé ou attendez sagement la sortie francaise? Ce jeu va etre une vraie tuerie ,j'adore l'aspect communautaire/editeur de niveau (ca me fait penser a Trackmania dans un tt autre genre certes..) ,la durée de vie va etre gigantesque et nul doute que les créateurs vont nous pondrent des niveaux magnifiques et machiaveliques ... j'en peut plus ,je veut ce jeu!!!! C'est un des rare jeu ou je ne chercherait meme pas l'avis des joueurs sur le net avant achat ,je prend illico ,clair. Ma ps3 va enfin ressortir du placard! Modifié le 1 septembre 2008 par blader
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) les possibilités de création m'ont l'air tellement infinie c'est hallucinant de donner au joueur un pouvoir de création aussi énorme et aussi "simple". Je suis un peu dégouté quand à la date de sortie, je ne serai pas dispo pendant une grande période à cette date snif En tout cas il aura déjà beaucoup fait parler de lui... Little Big Planet est également compatible avec le PS Eye (la camera de la PS3), ce qui permet de créer ses propres stickers à partir des photos prises. Cool! elle va un peu servir ma cam Notons dans ce registre que Media Molecule a mis en place une synchronisation labiale, ce qui fait que votre Sackboy bouge les lèvres lorsque vous parlez au micro. Eh ben ils ont pensé à tout j'ai l'impression Modifié le 1 septembre 2008 par raydenxxx
Cakissimo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Little Big Planet est également compatible avec le PS Eye (la camera de la PS3), ce qui permet de créer ses propres stickers à partir des photos prises. Cool! elle va un peu servir ma cam Vous pensez qu'on pourra importer des "stickers" depuis un transfere pc=>ps3/le web ou encore carte d'appareil photo...etc...ou seulement depuis le pseye?
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) je suppose QUE via le PS3 Eye histoire d'en vendre un peu et de lui apporter une certaine utilité relative. Elle se trouve pour trois fois rien sur le net J'ai vraiment hate de me refaire les niveau de Super Mario ou Sonic dans LBP ++ Modifié le 1 septembre 2008 par raydenxxx
DaMo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa donne vraiment envie, je vais me jeter dessus
epervier Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Voici un dossier interressant et tres complet concernant le jeu , publiée aujourd"hui sur playfrance...(10/15 min de lecture + des videos)Bonne lecture ,c'est par ici => http://www.playfrance.com/news-ps3-little-...eos-613481.html Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blader pour ce lien de dossier. J'en peux plus, il me le faut. Je pensais bien que ce jeux allait être interessant mais quand je vois les capacités de création qu'offre LBP j'étais encore loin du compte!!! Je me ferais un petit masque avec une image de la tête de Chuck Norris pour mon petit Sackboy comme ça il seras invincible LoL. Dans les commentaires un gars annonce que chez Microm**** il seras dispo à partir du 14 Octobre, je n'arrive pas trouver d'autres sources pour avoir une confirmation sur le net! Info ou intox? A+
Hack-Tarus Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut . il sortira en blue ray ?
Hack-Tarus Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) ah au moins c est clair. merki raydenxxx Modifié le 1 septembre 2008 par Hack-Tarus
hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 lo, Prévu initialement pour être disponible uniquement sur le Playstation Store, c'est finalement en magasin que nous pourrons nous procurer LittleBigPlanet. Pete Smith vient nous apporter quelques informations supplémentaires. En effet, il signale lors d'une interview avec joystiq, que le disque contiendra approximativement 50 niveaux. Ils seront tous liés par une histoire, ce n'est donc pas juste une succession aléatoire de niveaux. La première moitié du jeu est un long tutorial, présentant tous les rouages du gameplay. De plus, en ce focalisant uniquement sur ces niveaux créés par les développeurs, Jim Unwin, interface designer sur le jeu, a mis 12 heures pour terminer tous les niveaux tout en connaissant le jeu, c'est donc un minimum. Source Ca s'annonce bien tout ça... ++
MythiK Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 La première moitié du jeu est un long tutorial, présentant tous les rouages du gameplay. 25 niveaux de tuto, sympa
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toute facon la partie la plus interessante de Lbp est le ONLINE, casiment infini ! si en plus il a un bon mode solos pour bien aprendre toute les subtilitées du jeu alors sa sera parfait
Cakissimo Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Salut, -C'est quoi exactement ce qu'ils appelent "sticker"?..simplement incorporer une image dans un niveau? -Je cherche a savoir si on peut carrement changer la texture des blocs (pas par ceux disponible d'origine ,nos propres textures)...qq'un a une info la dessus svp? -Et enfin LBP est jouable jusqu'a 4 offline ou online mais est ce que par exemple je peut jouer avec un copain sur la mm ps3 et contre (avec) 2 autres gars online? MERCI Modifié le 2 septembre 2008 par blader
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne sais pas, je pense que sa sera sois du online jouable a 4 ou sois du offline jouable a 4, peut etre comme tu le voudrai du offline/online Il reste pas mal de surprise a decouvrir sur Lbp , une chose est sur de nombreux pack sur le psn vont sortir apres la sortie du jeux et meme longtemps apres
epervier Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Pour les textures je n'ai rien vu comme quoi on pourras mettre nos propres textures. Par contre avec les stickers que l'on pourras faire avec la cam, je pense que l'on pourras bidouiller des textures en collant les stickers les uns contre les autres, ça risque d'être long et fastidieux mais possible à mon avis. Quoiqu'il en soit je mettrais un moment avant de maitriser la création d'un niveau pour en arriver à ce niveau de perfection Vous avez déja des idées de création de niveaux? Des thèmes envisagés? Je trouve ce jeux passionnant car j'ai hâte de voir la créativité des joueurs se lacher. A+
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Yop, Lisez ça c'est intéressant: Les développeurs de Media Molecule vont faire appel à la communauté qui va se bâtir autour de LBP et essayer de recruter les meilleurs designers de niveau. Le jeu contiendra 50 niveaux de base et pour étendre la durée de vie du jeu, vous aurez la possibilité de créer des niveaux supplémentaires et les faire partager avec toute la communauté. Lors d'une récente interview, Pete Smith producteur du jeu a clairement indiqué que les meilleurs niveaux développés par la communauté resteraient gratuits : Citation: "Nous avons pleins d'idées pour la suite, mais je ne peux pas en parler encore" "Si un membre est assez doué pour faire des niveaux à succès, nous ne voudrions bien entendu pas les faire payer à la communauté, tout simplement parce que le concept est basé sur la gratuité." Il ajoute également : Citation: "Cependant, nous nous intéresserons à ces personnes et nous leur proposerons peut-être une place dans l'équipe de développement." Dans la suite de l'entretien, Smith indique également que ces développeurs provenant de la communauté pourraient toucher une commission après la création de niveau à succès. Citation: "Si nous offrons une compensation financière, nous le ferions par exemple aux 10 personnes les plus douées." Il finit même en ajoutant cela : Citation: "Nous allons bien regarder ce qui se passe dans la communauté LBP, ceci sera un bon moyen pour nous de recruter des développeurs de talent". Source : Computerandvideosgames J'en connais qui vont pas lâcher la manette ++
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 mouaih faut pas que sa devienne du n'importe quoi aussi,creer pour s'amuser c'est tout
MythiK Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis pas d'accord ça peut être une opportunité exceptionnelle. Vivement qu'il sorte ce jeu qu'on ai enfin un souffle d'air frais.
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Qu'est ce que tu racontes Gafga? Tu peux en faire ce que tu veux de ton jeu, mais cette option de pouvoir participer à un concours va en réjouir plus d'un, crois moi.... Faut pas être sectaire comme ça ++
Messages recommandés