Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:shuriken:

Y'a un trophées que je ne comprend pas :

j'ai celui la :

Pipelette

Envoie un commentaire sur un niveau de la communauté

Mais comment avoir celui la :

Concerné :

Donne ton avis sur un niveau de la communauté

Merci ( Mon niveau hyper labyrinthe va bientot etre fini :P )

Posté(e)

little big bizz for your planet ... hihihi je viens de prendre le pack plus le chat de mainichi ishoo ,par contre le costume motor storm n`est pas dispo sur le psn jap` !

le jeu je l`ai payer 4950 yen plus le tee-shirt a 500 yen + le pack a 300 yen + 200 yen pour le chat de mainichi ishoo ...6000 yen pour le moment lol mais ou va s`arreter la folie ?

c`est un credit a vie lol

Posté(e)

hey !

Ce jeu est peut etre une petite merveille , mais en ce qui concerne le live psn , ces grave, tout les soir quasi impossible de rejoindre , ou dinviter des amis.

Merci sony

Posté(e)
ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux.

Luut tout le monde ...

J'éssayerais volontier ton niveau mais comment fais-je pour le trouver ???

On peux faire une recherche par nom ?

Et oui le PSN, je confirme c'est loin mais tres loin d'être fluide ...

Posté(e) (modifié)
ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux.

Luut tout le monde ...

oui recherche( en tapant le nom )puis tu vas trouver plusieurs niveaux. le mien est situé en France

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Luut tout le monde ...

oui recherche( en tapant le nom )puis tu vas trouver plusieurs niveaux. le mien est situé en France

Je regarderais ce soir mais je vois pas à quel moment je recherche un niveau .. On peut choisir par pays d'origine ??? :mellow:

J'ai pas du me pencher assez sur la notice, je crois .. Pas de m'a faute... J'étais trop pressé de jouer ggne

Posté(e)
hey !

Ce jeu est peut etre une petite merveille , mais en ce qui concerne le live psn , ces grave, tout les soir quasi impossible de rejoindre , ou dinviter des amis.

Merci sony

C'est clair que c'est dommage, ça pourrit le jeu, et même au-delà le concept du jeu. Ce sont les inconvénients du gratuit, ils n'ont aucune obligation qualitative.

contrairement au Live où certes c'est payant mais la qualité suit. Onn peut pas tout avoir c'est comme dans tout :)

Posté(e) (modifié)

Je cherche desesperement des objets comme des coffres a tresors... si vous en creez ou si vous en trouvez prevener moi !! hihihi

non Concerné :

Donne ton avis sur un niveau de la communauté

J'ai noter et poster un commentaire sur plusieurs niveaux et je n'et pas ce trophées !

Modifié par Gafga
Posté(e)
'concerné' je l'ai, c'est pas quand on choisit un mot pour qualifier le niveau apres les étoiles?

Ah merci oui a chaque fois je m'ettais "passer" je savais pas que c'etait pour designer le niveaux ...

Posté(e) (modifié)

Salut le monde

Un bug de malade dans LBP !

je sais pas si vous avez déjà vu mais pour ceux qui ne savent allez voir ici : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1042-li...inquietant.html

Ne pas reproduire car apparemment il "tue" complètement notre sackboy meme après un redémarrage de la console

Donc NE SURTOUT PAS REPRODUIRE. Et attention quand vous créez vos niveaux

Et si vous entrez dans un niveau avec ce genre de roue géante sortez y !

Modifié par bubar
Posté(e)

Hey salut bubar :rolleyes: on a jouer hier enssemble avec un pote dans les niveaux savane pour recup les objets a 100% :whistling:

Cool le bug , Little Big Bug !

Posté(e)

Il y a un fix pour ce problème, à tout hasard.

→ Rejoindre le jeu avec un deuxième Sackboy (sur un autre pad)

→ Éteindre la manette 1, ce qui fait disparaitre le premier joueur

→ Quitter le jeu et le redémarrer avec la manette 2

→ On peut repasser sur la manette 1, problème normalement résolu

MediaMolecule a déjà annoncé un patch.

Posté(e)
Hey salut bubar :rolleyes: on a jouer hier enssemble avec un pote dans les niveaux savane pour recup les objets a 100% :whistling:

Cool le bug , Little Big Bug !

Oui je sais je m'en souviens :D

Mais ça ramait grave pour moi !