dadouhou Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Y'a pas de renard ? Bouh Je pense que si tu leur envois un mail pour leur dire que tu es prêt à payer 3 euros pour un costume de renard, ils te le font dans la foulée.
MythiK Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est clair à mon avis il vont pas folie de louper une vente! Un costume d'acarien? Tout de suite m'sieur!
Tonyx Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme ça abuse quand même ! Celui qui achète tout, il aura un LBP à + de 200€ d'ici Noël...
Gafga Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Y'a un trophées que je ne comprend pas : j'ai celui la : Pipelette Envoie un commentaire sur un niveau de la communauté Mais comment avoir celui la : Concerné : Donne ton avis sur un niveau de la communauté Merci ( Mon niveau hyper labyrinthe va bientot etre fini )
Tonyx Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Concerné je crois que c'est la 1ère fois que tu note un niveau avec les étoiles...
renkinjutsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 little big bizz for your planet ... je viens de prendre le pack plus le chat de mainichi ishoo ,par contre le costume motor storm n`est pas dispo sur le psn jap` ! le jeu je l`ai payer 4950 yen plus le tee-shirt a 500 yen + le pack a 300 yen + 200 yen pour le chat de mainichi ishoo ...6000 yen pour le moment lol mais ou va s`arreter la folie ? c`est un credit a vie lol
bleniok Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 hey ! Ce jeu est peut etre une petite merveille , mais en ce qui concerne le live psn , ces grave, tout les soir quasi impossible de rejoindre , ou dinviter des amis. Merci sony
Hack-Tarus Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux.
sTEUFBOX Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux. Luut tout le monde ... J'éssayerais volontier ton niveau mais comment fais-je pour le trouver ??? On peux faire une recherche par nom ? Et oui le PSN, je confirme c'est loin mais tres loin d'être fluide ...
Hack-Tarus Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux. Luut tout le monde ... J'éssayerais volontier ton niveau mais comment fais-je pour le trouver ??? On peux faire une recherche par nom ? Et oui le PSN, je confirme c'est loin mais tres loin d'être fluide ... oui recherche( en tapant le nom )puis tu vas trouver plusieurs niveaux. le mien est situé en France Modifié le 13 novembre 2008 par Hack-Tarus
sTEUFBOX Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 ceux qui veulent test mon niveau ( meme depuis la beta ) : labyrinthe dangereux. Luut tout le monde ... J'éssayerais volontier ton niveau mais comment fais-je pour le trouver ??? On peux faire une recherche par nom ? Et oui le PSN, je confirme c'est loin mais tres loin d'être fluide ... oui recherche( en tapant le nom )puis tu vas trouver plusieurs niveaux. le mien est situé en France Je regarderais ce soir mais je vois pas à quel moment je recherche un niveau .. On peut choisir par pays d'origine ??? J'ai pas du me pencher assez sur la notice, je crois .. Pas de m'a faute... J'étais trop pressé de jouer
MythiK Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 hey !Ce jeu est peut etre une petite merveille , mais en ce qui concerne le live psn , ces grave, tout les soir quasi impossible de rejoindre , ou dinviter des amis. Merci sony C'est clair que c'est dommage, ça pourrit le jeu, et même au-delà le concept du jeu. Ce sont les inconvénients du gratuit, ils n'ont aucune obligation qualitative. contrairement au Live où certes c'est payant mais la qualité suit. Onn peut pas tout avoir c'est comme dans tout
mickey263 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 On peut choisir par pays d'origine ??? Sur la planisphère +++
Gafga Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Je cherche desesperement des objets comme des coffres a tresors... si vous en creez ou si vous en trouvez prevener moi !! non Concerné : Donne ton avis sur un niveau de la communauté J'ai noter et poster un commentaire sur plusieurs niveaux et je n'et pas ce trophées ! Modifié le 13 novembre 2008 par Gafga
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 'concerné' je l'ai, c'est pas quand on choisit un mot pour qualifier le niveau apres les étoiles?
sTEUFBOX Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 On peut choisir par pays d'origine ??? Sur la planisphère +++ Merci pour ta réponse mais j'ai eu beau chercher, rien sur le choix du pays !!
Gafga Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 'concerné' je l'ai, c'est pas quand on choisit un mot pour qualifier le niveau apres les étoiles? Ah merci oui a chaque fois je m'ettais "passer" je savais pas que c'etait pour designer le niveaux ...
bubar Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Salut le monde Un bug de malade dans LBP ! je sais pas si vous avez déjà vu mais pour ceux qui ne savent allez voir ici : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1042-li...inquietant.html Ne pas reproduire car apparemment il "tue" complètement notre sackboy meme après un redémarrage de la console Donc NE SURTOUT PAS REPRODUIRE. Et attention quand vous créez vos niveaux Et si vous entrez dans un niveau avec ce genre de roue géante sortez y ! Modifié le 14 novembre 2008 par bubar
Gafga Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hey salut bubar on a jouer hier enssemble avec un pote dans les niveaux savane pour recup les objets a 100% Cool le bug , Little Big Bug !
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 A ce niveau c'est meme plus du bug c'est un crash... Impressionnant, le jeu s'en remet pas!
Miles Prower Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y a un fix pour ce problème, à tout hasard. → Rejoindre le jeu avec un deuxième Sackboy (sur un autre pad) → Éteindre la manette 1, ce qui fait disparaitre le premier joueur → Quitter le jeu et le redémarrer avec la manette 2 → On peut repasser sur la manette 1, problème normalement résolu MediaMolecule a déjà annoncé un patch.
bubar Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hey salut bubar on a jouer hier enssemble avec un pote dans les niveaux savane pour recup les objets a 100% Cool le bug , Little Big Bug ! Oui je sais je m'en souviens Mais ça ramait grave pour moi !
pthichat Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yop s'il y en a qui sont motivé pour se faire le mode histoire avec 100 % bonus je suis online.
Gafga Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila j'ai publier mon 2emes niveaux "Hyper Labyrinthe" penser a y mettre un petit coeur sa fait plaisir
Messages recommandés