Ishvara Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai regardé aussi sur dvdboxoffice. Mais par contre je vois que le format est en NTSC et "Region: Unlocked: Works on North American & UK PS3 Console" J'en déduis que ça marche pas pour la France en toute logique (et si c'est le cas...pourquoi une VF dedans ?)
raydenxxx Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 Parce qu'au Québec on parle français Sinon le jeu marchera sur une console française pas de soucis. ++
Valax Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 En ce qui me concerne c'est la partie NTSC qui m'embete, j'ai une TV assez récente mais en SD de mémoire elle a la NTSC par la vidéo mais je voudrais pas etre en noir et blanc... Enfin je me fait peut etre une montagne d'un rien, Merci de votre retour d'experience.
Stan.lee Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Salut,Pour ceux que ca interesse ,je vous informe d'un bon plan a saisir rapidement... L'oreillette officielle ,ideal pour jouer a LBP avec vos amis online a moins de 30€!!! Quantité limité ,reste 23... http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-Sony-Official...p3286.m63.l1177 12,99£ (e micro) 9.99£ (frais de port) total =>> 22,98£ =>>29,31 EUR 1.11£ (assurance transport) facultative L'article est actuellement en stock donc pas d'attente Profitez en l'annonce vient de paraitre mais dépéchez vous !!! Bonsoir a tous; Je voudrais savoir si quelqu'un connait les delais de livraison moyen de gameconsultant car j'ai passé commande le 28 pour L'oreillette officielle ,et j'ai aussi commandé aujourd'hui une version de GOW2 et Dead Space PS3. Modifié le 5 novembre 2008 par Stan.lee
gwenlaureng Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je sors de micromania, normalement, demain, c'est bon. Au moins pour les pré commandes.allez, dernier jour sans lui.... Pareil J'ai hâte de voir les niveaux persos de chacun ++
Cakissimo Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Bonsoir a tous;Je voudrais savoir si quelqu'un connait les delais de livraison moyen de gameconsultant car j'ai passé commande le 28 pour L'oreillette officielle ,et j'ai aussi commandé aujourd'hui une version de GOW2 et Dead Space PS3. Ca depend si les colis sont expediés de Vancouver ou de Hong kong...t'as pas recu de numero de suivi ? Voici mon suivi et surprise (je sais pas si vous aviez compris ca comme ca ?) ,le colis vient de Hong Kong pas du Canada... The item (xxxxxxxxxxxxxxx) left Hong Kong for its destination on 31-Oct-2008 Dans l'annonce : Lieu où se trouve l'objet : Vancouver/Overseas Depot, Canada ..et overseas depot ,c'est a Hong kong....grrr ,elle a pas interet a mettre 3 semaines a arriver parceque je lui colle un avis negatif!!!!car le gars aurait pu precisez mieux que ca dans son annonce ,c'est ne pas clairement indiqués ...ses articles sont en stock (en tt cas pour l'oreillette) mais pas au Canada comme on pourrait le croire ,bref ca risque d'etre long (10/15 Jours a mon avis...) Modifié le 5 novembre 2008 par Cakissimo
mikratek Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, je suis deja passer par ce vendeur sur Ebay pour Uncharted, le vendeur est canadien mais il importe de Hong-kong. Si mes souvenirs sont bon transport asser rapide en Airmail
Gafga Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouaih ebayeur menteur dommage il avais des dead space et lbp en stock
Buddy Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) J'ai reçu le jeu hier et je cherche des Sackboy et des SackGirl pour terminer certains niveaux.. Je comprends pas encore bien tout et je n'ai qu'une heure de jeu.. Avis aux plus patients Mon pseudo psn: MixedUpMoods Modifié le 6 novembre 2008 par Buddy
ASTROBOY Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Je vends Motorsotorm 2 et Little Big Planet, neuf en version commerciale et FR, boite officielle sans notice, LBP non censuree, a 45€ piece sans frais de port. Merci Modifié le 6 novembre 2008 par ASTROBOY
Ishvara Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Parce qu'au Québec on parle français Sinon le jeu marchera sur une console française pas de soucis. ++ Oui c'est pas faux C'est vrai que je pense tjs "US" ou Canada anglophone. Par contre donc ça marcherait ok merci pour l'info ! Mais le NTSC c'est pas un souci pour nos télés françaises ?
Hack-Tarus Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour gameconsultant ca m est une 10aine de jours environ
MatC Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai pas mal joué hier, solo et online le jeu est plutôt sympa, ça change vraiment J'ai ajouté MixedUpMoods à mes contacts, voila mon id si vous voulez : MatC91
gwenlaureng Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je l'ai à côté de moi...au bureau lol J'ai hâte de tester ça ce soir Vous pouvez aussi m'ajouter à vos contacts pour ceux qui n'y sont pas encore ++
MythiK Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Idem pour moi, dan sma sacoche lol Pour info ils le vendent au Micromania des champs élysees.
gwenlaureng Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je pense que ça concerne tous les Micromania. Je l'ai pris chez eux aussi (Marseille Valentine). ++
MythiK Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui la plupart (ou tous) le mettent apparemment en vente auj.
Stan.lee Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Merci a tous pour la réponse, je vais donc attendre patiemment mes petit colis de gameconsultant pour la venue des Gros Hit. Je ne suis pas presser vue les tarifs ( je vais me retrouver avec 4 bloc d'un coup ), heureusement que j'ai 3 semaine de vacance en décembre. Je vous tient au jus pour les délais quand l'oreillette et les jeux débarque. Modifié le 6 novembre 2008 par Stan.lee
mickey263 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est vrai dans les grandes villes mais vers chez moi (Voiron 38) les grossistes se sont vu interdire de livrer le jeu avant demain. Encore 1 jour, j'attendrais. +++
sTEUFBOX Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ayé achat fait ce midi au micromania la defense. Ils en avaient également chez Games.. Foncééééééé... Et m***e pkoi je bosse cet aprem ... ça risque d'être long jusqu'a ce soir .. Je crois que je vais bosser comme un fou sur mes dossiers, histoire que ça passe plus vite
gwenlaureng Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois, bosser fort pour ne pas y penser lol...mais qu'est ce que je fais là moi d'ailleurs Je voulais savoir, peut être que ça a été déjà dit, est il possible de transférer ses niveaux sur un autre support physique pour les transporter par hasard ? Merci. ++
MatC Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui la plupart (ou tous) le mettent apparemment en vente auj. Je dirais même hier MatC91 ajoutez moi
Torgan Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai regardé aussi sur dvdboxoffice.Mais par contre je vois que le format est en NTSC et "Region: Unlocked: Works on North American & UK PS3 Console" J'en déduis que ça marche pas pour la France en toute logique (et si c'est le cas...pourquoi une VF dedans ?) mm ... embettant effectivement cet ligne d'info, maintenant cela m'étonnerai qu'il y ai une version différente. Puis "unlocked" je suppose qu'il est région free... non ?
Hack-Tarus Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois, bosser fort pour ne pas y penser lol...mais qu'est ce que je fais là moi d'ailleurs Je voulais savoir, peut être que ça a été déjà dit, est il possible de transférer ses niveaux sur un autre support physique pour les transporter par hasard ? Merci. ++ suffit de les mettre en ligne. ensuite tu les retrouve de n importe qu elle ps3 ( connectée a internet of course )
Cakissimo Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Je renouvelle a nouveau ma demande car tt le monde n'a pas forcement lu tt les pages de ce topic ,et comme le jeu est desormais sorti... Je recherche des joueurs serieux qui sont bien avancés dans le mode histoire afin de recolter tt les bonus dans les 3 ou 4 niveaux ou il faut etre 4 joueurs pour acceder a ces bonus. Si vous aussi ,alors ajoutez moi a votre liste d'amis svp...merci (mon id est "cakissimo") J'ai deja fini le jeu sans perdre de vie et c'est les seuls bonus qui me manque ,je ne possede toujours pas de micro pour info...tres bientot normalement. J'accepte neanmoins tt le monde pour jouer sur d'autres niveaux du moment que vous n'etes pas sans arret a donner des baffes ou accrocher le joueur pour qu'il tombe dans le feu...etc...
Messages recommandés