ASTROBOY Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un guide est bien prevu pour l europe? Car se taper tous les tutos a la chaines, j'en oublie la moitie
Stalf Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Plop, il me semble que le jeu est totalement dézonné au niveau du online.
Cakissimo Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Question , je possede une version us ( foncez elle et a 100% en fr ) vais-je devoir me cantonner a ne jouer qu'avec des anglais ? Non pas du tout ,c'est entierement dezonné mais si tu veux acheter du contenu supplementaire (nouveaux persos par exemple) ,il te faut passer par le store US....
Tonyx Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Est-ce qu'une date définitive pour le pack est tombée ? Le jeu sort bien le 7 ? et le pack une semaine après ? Merci pour vos réponses
Kozeidon Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour moi, le miracle devrait se produire jeudi lol ++ Idem pour moi
bubar Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben j'espere que c'est vrai ! Car moi hier je suis allé chez micromania et ils m'ont dis que NORMALEMENT ça devrait sortir le 14 norvembre. Et il a bien souligné le "normalement" car il a dit que ils savent pas si il va etre encore repoussé ou non...
epatrice Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a tous, Un petit mot pour vous dire que Little Big Planet ne sera mis en vente que le 14 novembre, je suis passé dans 2 micromania et 1 Game qui m'ont confirmer que les stocks etant insuffisants il n'auront la possibilité de le mettre en vente que le 14 novembre.
MythiK Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sont à la ramasse chez eux, à la précédente release date le 22/09 suite au pb avec la chanson du diable, un vendeur m'a dit qu'il était peut-être annulé.
Banchan Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai fait quelques videos sur les differents modes du jeu : http://vincent-games.blogspot.com/2008/11/...eview-vido.html
loopping Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 petite precision pour payer le jeu moins cher mes amis LINK
Hack-Tarus Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 mon magasin confirme qu il sort bien ce vendredi ( le 07 ). voilou
Gafga Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa tes video Banchan mais je prefere garder la surprise, pas mal tes look de sackboy et sackgirl
Torgan Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hellow Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul :) Vivement qu'il arrive Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ? Merci pour l'info.
Cakissimo Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ? Tous sur la meme partie d'ecran ,pas d'ecran splitté.... Tu peut finir le jeu a 1 2 3 ou 4 joueurs mais si tu veut le completer a 100 % certains passages "bonus" necessite d'etre plusieurs avec tt fois la possibilité de passer a coté et de terminer le niveau seul...
Le Duc Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce jeu m'étonnera toujours décidément : http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured Gradius dans LBP, c'est incroyable... ca ne s'arrêtera jamais la créativité avec ce jeu!
Cakissimo Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Powaaa il est baleze le mec ...il a du galerer pour faire ca ,bonne idée en tt cas!!!!! Dire que j'ai deja du mal a realiser un niveau banal.....
MythiK Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ceux que ça intéresse des versions PAL fr ont été vendues à république hier soir et aujourd'hui. Réassort demain apres-midi ou soir, magasin Stock Games.
Le Duc Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Y'a vraiment que dans ces moments là que je regrette de ne pas être parisien... La moto d'Akira, la classe : http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured Rien que pour ce côté "créativité sans limite", ce jeu marquera l'histoire. Modifié le 4 novembre 2008 par Le Duc
Gafga Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hellow Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul Vivement qu'il arrive Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ? Merci pour l'info. Euh tu est lbp sur dvdbox ofice est en oder ship to 5 10 jour + fdp gratuit okay mais sa peut mettre 1semaine et demis voire 2 semaine comme sur play.com .... sois pas presser !!
Le Duc Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je sors de micromania, normalement, demain, c'est bon. Au moins pour les pré commandes. allez, dernier jour sans lui....
Ishvara Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous pensez que ça vaut le coup de tenter sur Videogameplus alors qu'ils sont en backorder ?
MatC Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Idem centre commercial porte de Montreuil, pas de jeu avant vendredi peut-être EDIT : A priori dispo Micromania La Défense EDIT 2 : Je confirme, je l'ai acheté à Chatelet Modifié le 5 novembre 2008 par MatC
bubar Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour ceux que ça intéresse des versions PAL fr ont été vendues à république hier soir et aujourd'hui. Réassort demain apres-midi ou soir, magasin Stock Games. Salut. Quand tu dis des jeux Pal Fr c'est à dire la version tel qu'il doit sortir prochainement ? Sans la fameuse chanson ? Tu sais pas si ils y vendent le pack aussi ? Merci
Torgan Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Euh tu est lbp sur dvdbox ofice est en oder ship to 5 10 jour + fdp gratuit okay mais sa peut mettre 1semaine et demis voire 2 semaine comme sur play.com .... sois pas presser !! Mais je ne suis pas pressé :-) Et cela fait tout de même plus de 20 € d'économie ...
Messages recommandés