Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Question , je possede une version us ( foncez elle et a 100% en fr ) vais-je devoir me cantonner a ne jouer qu'avec des anglais ?

Non pas du tout ,c'est entierement dezonné mais si tu veux acheter du contenu supplementaire (nouveaux persos par exemple) ,il te faut passer par le store US....

Posté(e)

Salut,

Est-ce qu'une date définitive pour le pack est tombée ?

Le jeu sort bien le 7 ? et le pack une semaine après ?

Merci pour vos réponses :maitrecapello:

Posté(e)

Ben j'espere que c'est vrai !

Car moi hier je suis allé chez micromania et ils m'ont dis que NORMALEMENT ça devrait sortir le 14 norvembre. Et il a bien souligné le "normalement" car il a dit que ils savent pas si il va etre encore repoussé ou non...

Posté(e)

Bonjour a tous,

Un petit mot pour vous dire que Little Big Planet ne sera mis en vente que le 14 novembre, je suis passé dans 2 micromania et 1 Game qui m'ont confirmer que les stocks etant insuffisants il n'auront la possibilité de le mettre en vente que le 14 novembre.

Posté(e)

Hellow

Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux :)

Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul :) :)

Vivement qu'il arrive :)

Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ?

Merci pour l'info.

Posté(e)
Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ?

Tous sur la meme partie d'ecran ,pas d'ecran splitté....

Tu peut finir le jeu a 1 2 3 ou 4 joueurs mais si tu veut le completer a 100 % certains passages "bonus" necessite d'etre plusieurs avec tt fois la possibilité de passer a coté et de terminer le niveau seul...

Posté(e)
Hellow

Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux :)

Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul :):)

Vivement qu'il arrive :)

Merci pour l'info.

Euh tu est lbp sur dvdbox ofice est en oder ship to 5 10 jour + fdp gratuit okay mais sa peut mettre 1semaine et demis voire 2 semaine comme sur play.com .... sois pas presser !!

Posté(e) (modifié)

Idem centre commercial porte de Montreuil, pas de jeu avant vendredi peut-être :o

EDIT : A priori dispo Micromania La Défense :)

EDIT 2 : Je confirme, je l'ai acheté à Chatelet :P

Modifié par MatC
Posté(e)
Pour ceux que ça intéresse des versions PAL fr ont été vendues à république hier soir et aujourd'hui. Réassort demain apres-midi ou soir, magasin Stock Games.

Salut. Quand tu dis des jeux Pal Fr c'est à dire la version tel qu'il doit sortir prochainement ? Sans la fameuse chanson ?

Tu sais pas si ils y vendent le pack aussi ?

Merci

Posté(e)
Euh tu est lbp sur dvdbox ofice est en oder ship to 5 10 jour + fdp gratuit okay mais sa peut mettre 1semaine et demis voire 2 semaine comme sur play.com .... sois pas presser !!

Mais je ne suis pas pressé :-) Et cela fait tout de même plus de 20 € d'économie ...