Hack-Tarus Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) je viens de tel à mon magasin preferé et il me confirme qu il est décalé a la premiere quinzaine de novembre. Modifié le 20 octobre 2008 par Hack-Tarus
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Oui c'est la réponse la plus donnée par les mags... ridicule... Edit : j'ai tél à un magasin d'import ils m'ont dis que les versions us se feront rares car les exemplaires ont vraiment été rappelés... RE ridicule... Modifié le 20 octobre 2008 par MythiK
Le Duc Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour tous ceux qui se demandent encore d'où vient tout ce bordel, c'est çà : http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured oui, c'est tout....
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) J'imagine meme pas le marché noir qui va se développer d'ici à la sortie, certains vont se faire des couilles en or massif! J'espere vraiment que des mags francais ne vont pas retourner leurs exemplaires et que la date du 14 est pour ceux n'en ayant pas encore reçu... Modifié le 20 octobre 2008 par MythiK
mickey263 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis sûr que mon collègue l'aura demain, son grossiste est un peu rebelle, je doute qu'il file dans le rang. Mais si je m'en procure un, aurais-je une sanction dès que je me connecterais ?? A mediter.
ouasse Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouh pinaise, j'avais raté l'histoire de la chanson "controversée" ... C'est triste de voir les chefs religieux gagner de plus en plus de place dans la société et les médias (si on peut considérer un jeu vidéo comme un "média"). Le pire c'est que plus on leur donnera de place, et plus ils vont en redemander.
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis sûr que mon collègue l'aura demain, son grossiste est un peu rebelle, je doute qu'il file dans le rang.Mais si je m'en procure un, aurais-je une sanction dès que je me connecterais ?? A mediter. Personne ne pourra te répondre clairement. Normalement il vaut mieux pas mais là étant donné que bon nombre d'exemplaires vont etre mis en vente avant le 14/11 on peut se dire que Sony ne fera rien... C'est la roulette russe en fait
dadouhou Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Etrange quand même les gens qui sont prêt à payer le double pour avoir un jeu une semaine avant tout le monde... C'est pas comme s'il y avait rupture... Surtout que l'acheter sur ebay à un prix dément, le temps que le paquet soit expédié et reçu on sera très proche de la date de sortie...
gwenlaureng Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oue, c'est pas faux. Mais si j'ai bien compris, le jeu est retardé d'une semaine pour les US, mais de 3 semaines pour la version euro qui arriverait le 14/11 ? ++
mickey263 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 En même temps si je l'ai ça sera au pris normal, je le prendrais surement pas au double même si c'est pour l'avoir avant tt le monde !! Faut pas pousser.
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Les gens impatients et ceux qui se valorisent avec ce genre de conneries ils y en aura toujours pour le plus grand bonheur de ceux qui savent en profiter. Par contre c'est vrai que le retard US est minime, nous ça fait quand meme beaucoup. Dites moi, est-ce que vous connaissez un magasin en France qui a déja reçu ses versions Euro et qui va les réexpédier?
gwenlaureng Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pense que beaucoup de magasins les ont déjà en fait. La consigne est peut être "ne les vendez pas mais gardez les, on ne sait jamais" lol. J'ai contacté les Micromania alentours, ils m'ont dit "pour l'instant repoussé au 14 novembre mais rien de définitif". En tout cas, si on a le droit à la surprise vente de LBP le 22 octobre, il va y avoir moulon général dans les boutiques...c'est peut être ce qu'ils veulent remarque, explosez les ventes le premier jour genre jeu le plus vendu en une journée, qui sait. ++
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui certain mags les ont depuis vendredi, puisque quand j'ai etait acheter ma psp 3000, le vendeur m'as sorti un exemplaire sous blister de LBP
morpheus92 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Finalement il semblerait que l'on se dirige vers une sortie le 3 novembre... (comme dirait coluche on s'autorise a penser dans les milieux autorisés....) Source 1 Source 2 ++
gwenlaureng Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 comme dirait coluche on s'autorise a penser dans les milieux autorisés... Merci Coluche
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 sony n'as vraiment pas assurer car avec ce repport quasi la meme date que gow2, mon choix va etre vite fait
joey Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 sony n'as vraiment pas assurer car avec ce repport quasi la meme date que gow2, mon choix va etre vite fait C'est vrai et en plus vu le prix des jeux mon choix sera aussi vite fait même si GOW 2 n'est pas du même style. En plus, il y a fable 2 aussi avec une durée de vie assez longue.
Gafga Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Donc 3 novembre en europe et 28 octobre usa ( pareil que ms2 ) finalement on auras pas beaucoup de temps a attendre
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui 3 novembre c'est pas trop loin, mais je me demande toujours comme va etre gérée la situation pour les exemplaires déjà en France...
Gafga Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bas sois il seront patcher ( car sony sais tres bien que des gens l'ons deja ) sois il ne seront pas patcher..... ce qui n'e seras pas un probleme ! Sinon beta ouverte ou demo on peut leur dire adieu je pense
foxy99 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vraiment sur qu'il y a deja des exemplaire de LBP en mag si oui je vais aller faire le forcing pres de mon revendeur cheri
morpheus92 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bas sois il seront patcher ( car sony sais tres bien que des gens l'ons deja ) sois il ne seront pas patcher..... ce qui n'e seras pas un probleme !Sinon beta ouverte ou demo on peut leur dire adieu je pense Ouais je pense aussi, je ne vois pas sony refaire toute une fournée de jeux.. déjà le prix de production du blu ray est relativement élevé, mais en plus il faut re conditionner tous les exemplaires déjà livrés... Non je n'y crois pas une seconde alors qu'il est si simple d'interdire l'accès aux serveur a un jeu non patché.... ++
MythiK Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Patch ou pas peut importe ce qui est intéressant c'est de savoir comment les revendeurs vont réagir à partir du 22...
Messages recommandés