Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Et à 9:00 am ... rien !

LittleBigFake !

AHAHAHAHAHAH la page gamepro a explosée ! Elle marche plus !

Modifié par deurbouf
Posté(e)
Ils voulaient (en partie) tester la capacité de charge des serveurs ? C'est réussi, test concluant : ça tient pas. :D

Je peux avoir un petit code maintenant ?

:0

c'est clair c'est réussi!!!

Posté(e)

Putain mais je vais vous dire autant attendre la sortie du jeu ça sera plus simple !!

Is ont voulu créer un buzzz c'est réussi!!!!!!

Bravo :angry:

Tout les sites explosent sans parler de l'officiel!!!!

Posté(e)

Inscription réussie sur Gamepro ! \o/

Merci à tous pour avoir flingué les débits de leurs serveurs, maintenant, j'ai pu passer la dure épreuve de la captcha. Mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation :D

Posté(e) (modifié)

Ca se passe toujours comme ca pour chopper des clefs betas ?

C'est la 1ere fois que j'adhere a ca car c'est le rare jeu ou je suis vraiment impatient......

ps:j'ai deja la beta mais j'essaye d'en chopper d'autres pour vous ,pas pour vendre....n'empeche une clef est partie a 65 €!!!! sur ebay

Modifié par Cakissimo
Posté(e) (modifié)

J'imagine la panique dans les bureaux, chez ces sites :')

Raydenxxx → Merci pour l'indication (je n'y aurais pas pensé) mais je n'utilise pas ce genre de choses. Donc pas de filtrage spam. Et en demandant le ré-envoi du mail d'activation, je tombe sur une magnifique erreur Coldfusion qui indique en gros que les mails ont été désactivés. Tant pis ! Ça restera déjà une petite victoire, même si ça ne même à rien, d'avoir passé cette inscription frustrante.

À tout hasard, le site officiel indique simplement "…Monday…", suivi de 8950 commentaires à présent. Rien d'autre.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

C'est la 1ere fois que j'adhere a ca car c'est le rare jeu ou je suis vraiment impatient......

ps:j'ai deja la beta mais j'essaye d'en chopper d'autres pour vous ,n'empeche une clef est partie a 65 €!!!! sur ebay

65 euros!!!!

mais ouais ils peuvent se la carrer........ou je pense

en tout cas toi t es un chanceux avec ta clef

Posté(e)

ps:j'ai deja la beta mais j'essaye d'en chopper d'autres pour vous ,n'empeche une clef est partie a 65 €!!!! sur ebay

65 euros!!!!

mais ouais ils peuvent se la carrer........ou je pense

en tout cas toi t es un chanceux avec ta clef

Bonne idée, se faire rembourser l'achat du jeu en revendant un vague accès temporaire à une version non finale… :rolleyes: