Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

non je pense que c'est vraiment une erreur...

Un stagiaire qui a du faire le mail de news :D lol

M'enfin ce genre d'erreurs c'est pas cool ! lol

Posté(e)

bon bah j'ai eu ma clef finalement , merci la playersrepublic et mon staut de resident player + , le chef de la section nous a filé des clef en cadeau , c'est bien cool

je ferai une vidéo des que possible

Posté(e)

vas y envoi ton ancienne clé par mp séphi que je la teste alors :P

T'es bien chanceux :D

Posté(e)

je dois être le seul du forum à ne pas avoir (ou au moins testé) cette satané beta... un peu comme la démo motorstorm ggne

Si y'en a un qui se sent de m'aider, n'hésitez pas à me MP ;)

++

Posté(e)

j'ai filé une clé cet aprem, à la page précédente, je ne sais pas si elle fonctionne encore, en tout cas pas un merki ni rien, celui qui s'est servi est bien ingrat.

tant pis.

Posté(e)

bon ben je viens de le testé "ce code a été utilisé le nombre de fois maximum"...

Merci quand meme... mais c'est pas moi qui l'a utilisé (sympa le gars qui a piqué le code sans dire merci)...

Y'a vraiment des ingrats sur ce forum ;)

++

Posté(e)

Sur un compte euro / US / JAP? ca m'etonnerai vraiment qu'ils distribuent des clés erronnées...

ca te metait comme message "la clé a été utilisé le nombre de fois maximum" ou "la clé n'est pas valide ou a deja été utilisé" ?

Le premier la clé est valide mais deja utilisée, le deuxieme c'est qu'elle est utilisé sur un mauvais compte ou n'existe pas.

Merci quand même... enfin l'envoyé en mp ca coute rien ;) lol

++

Posté(e)

C'est pas moi qui ai pris le code, au boulot j'étais !!!!

On est 3 à la chercher cette bêta !!!

Sinon pas merci à celui qui l'a piqué !!!!

Posté(e)

alors soit quelqu'un a donné deux fois la même clé soit quelqu'un a petté le système des clés lol

Dommage.

Ma boite est pleine, comme ca plus personne m'envoi de MP a la con en effet... plus simple que d'ignorer tout le monde

++

Posté(e)

en fait moi aussi je cherche une cle sans grande espoire ......... :ninja: on est donc 4

j'ai la rage contre celui qui la recuperer sans meme dire un " merci " :encolere12:

mais pour en revenir a cette histoire de date du 7 oct au us ,ca pourrait coller avec la date du 12oct que micromania ma donner <_<

Posté(e)

Salut,

Je te rassure Rayden moin non plus je n'ai pas réussi à mettre la main sur une

clef. Ca me rend fou de savoir que certains s'éclatent déja dessus et

commencent déja à plancher sur la création de niveaux!

:marteau:

Au sujet de la date du 7 Octobre au US ça collerais plus ou moins avec la

date de Micromania qui est toujours au 14 Octobre en France!!!

Faites que pour une fois ils ne se soient pas plantés!

:rolleyes:

A+

Posté(e)

Moi un pote ma filer la beta de Lbp mais quand j'y jous lui ne peut y jouer que 24 heures plus tard, bizarre cette histoire de partage donc je prefere attendre la sortie du jeu complet ou avoire un clé lundi prochain par chance!

Posté(e)

c'est simplement parce que c'est interdit... lol

C'était pareil pour warhawk avant...

++

Posté(e)

Les gars LUNDI et toute la semaine prochaien grande distribution de clé sur des sites us (de 1500 a 25000) , je ne sais pas ce qu'il faudra faire pour les obtenirs ......