raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Ou deja utilisé ! le temps de vous transmettre l'info... une clé deja utilisée ca te le dit... la ca dit qu'elle est pas valide. edit: oups désolé pour le double post Modifié le 23 septembre 2008 par raydenxxx
Gafga Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi sa me dit quelel est pas valide ou qu'elle a expier !
epervier Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Passe Partout viiiiiiiiiiite une clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) oui, mais une clé valide deja utilisée te dit que le téléchargement a déjà été effectué et qu'il n'est plus possible... There are currently 1 keys remaining for this giveaway. c'est mort bye bye Modifié le 23 septembre 2008 par raydenxxx
Gafga Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'ai dl le theme Lbp sur le store jap ils mont rien envoyer aussi je crois que c'est fini pour les cléf fallai juste etre sur le site au bon moment :/
Cakissimo Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dsl ,j'ai pas reussi a en prendre une autre...good game a ceux qui ont reussi Bon jeu!
raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 a ben la vi c'est fini, je suis arrivé sur la fameuse page ou il faut cliquer sur le lien, et ils me disaient qu'il restait UNE clé lol Je sais pas comment les autres ont fait pour avoir une clé sans aller sur cette page...??? Mytho???
Stan.lee Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon Gafga il nous reste encore Wipeout pour se consoler
Gafga Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Ouaih sa il seras a moi Moi jvais me consoler avec cherie Cakissimo fallai pas poster ta new sur jv.com tous les boulets on accouru.............. Modifié le 23 septembre 2008 par Gafga
epervier Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non, c'est pas juste, je veux une clef aussi.
raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Cakissimo fallai pas poster ta new sur jv.com tous les boulets on accouru.............. Ca c'est clair...
Stan.lee Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Idem, avec chérie mater Eureka ensuite puis levée demain 4h30. Pour tous ceux qui on la bêta, bon jeu les gars, " et on compte sur vous pour remonté les info".
Cakissimo Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Cakissimo fallai pas poster ta new sur jv.com tous les boulets on accouru.............. Vilain JALOUX ,tkt ,si je l'aurai pas fait ,d'autres aurais postez ce message...et puis y'a pas de mal de partager ,mais je pensais pas que sa saturerait aussi vite...... Pour eurogamer c'est une bonne affaire je serais curieux de savoir combien il y a eu de compte crée . lol et on compte sur vous pour remonté les info Tu peut deja compter sur moi Bonne soirée Modifié le 23 septembre 2008 par Cakissimo
Stan.lee Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon aller jy go bonne nuit HS Wipe -2 Gafga
sephirothff Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon bah c'est la fete j'ai une clé mais elle marche pas ....
raydenxxx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 comment t'as eu une clé? File la moi je vais la tester pour toi ++
Invité diskret Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) bon alors un point rapide pour ceux qui n'ont pu accéder à la béta: - le jeu est très joli, les effets sont savamment distillés (zoom, distortions), c'est presque photo-réaliste par endroits. Ca fait un peu penser à certains épisodes de yoshi avec différents plans à l'écran, très visibles, dessinés ou cousus main. - j'ai joué au mode histoire pendant une petite heure; c'est d'abord un didacticiel assisté par une voix un peu, relou bien gnangnan. Il y a pleins de "gestes" différents; la prise en main est assez intuitive, même si je trouve le sackboy un tantinet trop mou, et s'il faut quelques temps pour s'habituer aux plans à l'écran. le jeu consiste en une succession de puzzles toujours plus corsés et de plate-forme simplissime au début, plus costaud vers la fin (le chateau lugubre). C'est sympa, très sympa; addictif même. - il y a toute une partie customisation, déco communautaire que j'ai zappée, je vous le dis franchement ça me saoule déjà, mais c'est une question de gout (faut habiller son sackboy, faire joujou avec les objets qu'on trouve, ..). Bref voila, pas mon truc. - j'ai aussi joué en ligne à un jeu marrant (sauter au-dessus de l'eau avec plusieurs personnes). Marrant. Pas de lag, en tout cas rien de génant. Au final, après ces minutes de jeu, une impression bien positive, le concept va fonctionner à mon avis, dans le sens où tu y trouves ce que tu viens y chercher: du gamer plate-forme au casual qui veut jouer à la poupée, y'en aura pour tous les styles. Tout ça me semble donc bien parti. Il faudra juste surveiller si l'intérêt ne se dilue pas dans la durée (aucun risque je pense avec les moddeurs fous qui vont squatter le titre), mais pour le coté quantifiable (graphismes, gameplay, ...), c'est vraiment pas mal. J'y retourne d'ailleurs faire un saut. Cela étant, je ne sais pas si j'investirai dans le jeu, puisque ce n'est pas à priori mon type de jeu favori (plus assassin, pop, zelda ou même cod). Au moins, c'est original, et ça c'est vraiment rare de nos jours, et ça mérite le respect. ps: désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur clé. Modifié le 23 septembre 2008 par diskret
sofyan Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 yes j'ai recu ma clé par mail, je go download le bordel
sephirothff Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 comment t'as eu une clé?File la moi je vais la tester pour toi ++ sur eurogamer mais ca me dit que la clé a déja été utilisée
Cakissimo Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Salut, Voici mon 1er point de vue très bref après 1 heure de jeu: C'est un peu près a quoi je m'attendais après a voir vu tt ces videos dispo sur le web . Je zap les graphismes ,vous avez tous vu au moins une video et savez a quoi vous attendre à ce niveau là... Points negatifs : -je trouve les persos un peu trop lent dans les deplacements en l'air ,lorsque l'on saute....(impression d'etre leger) et pour le moment ca me pose bcp de probleme. -pas evident de gerer la profondeur...avancer de gauche et droite comme un mario c'est facile ,mais du "1er plan" a l"arriere plan" c'est une autre histoire ....je trouve que c'est difficile de reperer où l'on est placé. Points positifs: Tout le reste!!! Voila donc en gros ,je le trouve nickel (comme on pouvais l'imaginez) mais un petit doute sur la jouabilité/maniabilité au niveau des deplacements...mais je pense qu'il faut un pti temps d'adaptation (j'espere que ce n'est que çà). Je sais pas trop quoi vous dire de plus...n'hésiter pas a poser des questions si vous en avez ,ca sera plus simple. Modifié le 24 septembre 2008 par Cakissimo
Stan.lee Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Je sais pas trop quoi vous dire de plus...n'hésiter pas a poser des questions si vous en avez ,ca sera plus simple. Hello Cakissimo j'ai pas les clef , tu ne peut pas me filer ton login et pass de ton compte PSN que je teste chez moi. Bon je part en sucette.... je sort Modifié le 24 septembre 2008 par Stan.lee
fafa41 Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 la version beta distribuée grace aux clefs serait une "old buld" : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=31976
Messages recommandés