gwenlaureng Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca doit être bien de pouvoir faire ça...
Cakissimo Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut , bah moi c pre-commander au us j'ai meme racheter une ps3 juste pour ce jeu Ca me rassure je suis pas le seul ouf a acheter une console rien que pour un jeu qui me parait bien... Enfin 2 jeux...c'est uncharted et lbp qui m'ont fait cracker pour une ps3
MythiK Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut , bah moi c pre-commander au us j'ai meme racheter une ps3 juste pour ce jeu Ca me rassure je suis pas le seul ouf a acheter une console rien que pour un jeu qui me parait bien... Enfin 2 jeux...c'est uncharted et lbp qui m'ont fait cracker pour une ps3 Moi LBP sera mon 3eme jeu sur ps3 après uncharted et gt5p.
2la99 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut , bah moi c pre-commander au us j'ai meme racheter une ps3 juste pour ce jeu Ca me rassure je suis pas le seul ouf a acheter une console rien que pour un jeu qui me parait bien... Enfin 2 jeux...c'est uncharted et lbp qui m'ont fait cracker pour une ps3 Moi LBP sera mon 3eme jeu sur ps3 après uncharted et gt5p. bah la 1er c t une us acheter juste pour uncharted , apres une jap pour gt5 mais elle a rendu l'ame mais celle ci je la garde définitivement d'ailleurs si j'avais pas peur qu'elle surchauffe j'aurai demander a ma mere de lui tricoté un skin lbp en laine marron avec une fermeture eclaire j'ai vu la date de sortie pour le 14 chez micromania ma pré-commande est pour le 22 octobre soit 9 jours minimum d'attente
Gafga Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'aurai demander a ma mere de lui tricoté un skin lbp en laine marron avec une fermeture eclaire J'en veus une aussi avec fermeture eclaire Ouaih le 14 c'est n'importe quoi.... 22 usa tu le recevra le jour de la sortie euro logiquement Faite qu'il ne sois pas repousser
bubar Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) salut , bah moi c pre-commander au us j'ai meme racheter une ps3 juste pour ce jeu Ca me rassure je suis pas le seul ouf a acheter une console rien que pour un jeu qui me parait bien... Enfin 2 jeux...c'est uncharted et lbp qui m'ont fait cracker pour une ps3 Moi LBP sera mon 3eme jeu sur ps3 après uncharted et gt5p. Il est bien uncharted ? Enfin c'est pas trop le sujet du topic désolé ! Moi c'est LBP Et le prochain naruto qui me font définitivement sauter le pas. Déja j'avais un peu la rage à la sortie de metal gear solid 4. Mais beaucoup plus LBP ! Là c'est certain ! Maintenant la grande question si il sort le 14 octobre est : est ce que je vais avoir le courage d'attendre jusqu'au 5 novembre pour acheter le pack avec le jeu ? Ou est ce que je vais craquer et tout prendre le 14 octobre ! Modifié le 16 septembre 2008 par bubar
Gafga Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) il ne sort pas le 14 octobre !!! il sort le 29 ! New : http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-10-...-pas-10119.html Modifié le 16 septembre 2008 par Gafga
raydenxxx Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 il ne sort pas le 14 octobre !!! il sort le 29 ! Lut, tu as une source? Car en fait on a jamais eu de date officiel de sortie pour l'europe... on a le japon le 29, les USA le 22... mais pas l'europe (ou alors j'ai raté un truc) Donc si tu as une source je veux bien Merci
Gafga Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 P3live, jv.com, gamekult, jv.fr, playfrance, game etc tous dise le 29 octobre , 1 semaine apres la sortie usa donc on peut les croire ...
Cakissimo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) J'ai quelques infos qui nous viennent du blog US. Sam le producteur du jeux à répondu aux forumeurs , via différents topics. Un des forumeurs a recueilli toutes les réponses de sam en un post ,voici donc ce qui me parait le plus important : Je suis pas non plus une bête en anglais alors dsl si certains passages sont pas tout a fait traduit correctement^^ Regarding Lag:No, there won't be. One of the last things to deal with is optimisation of the game which is pretty much what Mm are working on right now. The freezes (calling it lag would be kind) that are showing in the video playing are as a result of the code and graphics not being optimised fully. A propos des lags: Non, il n'y aura pas. Une des dernières choses à traiter est l'optimisation du jeu dont Media molecule s'occupe actuellement. Les freezes qu'on peut voir dans les videos du jeu sont les resultats du code et des graphismes pas totalement optimisé . Regarding Release Date::Right now the only official release date is October. More specifically than that has not yet been announced, so unless you've read it on PlayStation.com, or LittleBigPlanet.com or MediaMolecule.com it's not the official date. A propos de la date de sortie: La seule date de sortie officielle est octobre. Plus spécifiquement ,celle ci n'a pas encore été annoncé, ainsi à moins que vous ne l'ayez lu sur PlayStation.com, ou LittleBigPlanet.com ou MediaMolecule.com ce n'est pas la date officielle. No Demo:Effectively the only way to demo the game is to show the whole game, which is exactly what we're trying to do with videos. Still, if you're not convinced, why not wait for reviews before deciding if the game is for you or not. Pas de demo: Efficacement la seule façon de faire une démo du jeu est de montrer le jeu entier, ce qui est exactement ce que nous essayons de faire avec des vidéos. Cependant, si vous n'êtes pas convaincus, pourquoi pas attendre des tests avant de decider si le jeu est pour vous ou non. No HDD imports!!!We're well aware that people would sooner be able to import images direct from hard disk in addition to using the PlayStation Eye option, however for launch that'll be the only way to get fresh sticker images into the game. Pas d'import depuis le DD!!! Nous sommes bien conscients que les gens serait capable d'importer des images directes du disque dur en plus de l'utilisation de l'option pseye , cependant pour le lancement ce sera la seule façon d'obtenir des images d'autocollant dans le jeu. How big are the levels?...the 5MB size limit for levels,... Quelle taille font les niveaux? ....la taille limite sera de 5 mb ... Voila ...ca se passe ici pour ceux qui veulent plus d'infos => http://boardsus.playstation.com/playstatio...ding&page=1 Modifié le 16 septembre 2008 par Cakissimo
raydenxxx Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 ok donc au final il y a qu'au japon / asie que l'on a une date de sortie officielle à savoir le 29 octobre... Pour les USA ils disent que ce n'est pas la date réelle, et pour la france on a eu aucune réelle annonce... Donc on va attendre ++
Cakissimo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) ok donc au final il y a qu'au japon / asie que l'on a une date de sortie officielle à savoir le 29 octobre...Pour les USA ils disent que ce n'est pas la date réelle, et pour la france on a eu aucune réelle annonce... Donc on va attendre ++ Grrrr ,arrete tes co**eries ,tu va nous porter la poisse!!! "Right now the only official release date is October" ....a dit le monsieur Il sortira peut etre plus tot que prevu en faite Y'aurait pas un volontaire pour nous traduire tt ce pavé en francais par hasard ? J'ai la flemme et certain passage ,je suis pas sûr de comprendre lol http://boardsus.playstation.com/playstatio...ding&page=1 Modifié le 16 septembre 2008 par Cakissimo
raydenxxx Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 toute façon cette annonce concerne les USA
aga Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Hello, a priori le 21 pour les US et le 24 pour l'Europe (du moins UK, mais je pense que ca concerne toute l'Europe). http://www.ps3fanboy.com/2008/09/16/little...rope-21st-in-u/ ++ Modifié le 16 septembre 2008 par aga
Cakissimo Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Salut, Les inscriptions à la béta auront lieu du 17 au 23 Sept. - La béta elle-même démarrera le 29 Sept. et durera jusqu'au 12 Oct. - 60.000 participants seront désignés (20.000 par région) - Le mode Histoire & Création seront alors accessibles. - fichier de 950 Mo. Il semble que le téléchargement du thème LBP, déjà disponible sur le store Jap., et normalement bientôt sur les autres stores tiendra lieu d'inscription à la béta. ... A confirmer néanmoins. http://www.jp.playstation.com/scej/title/lbp/betainfo.html C'est tout...pour le moment Modifié le 17 septembre 2008 par Cakissimo
Gafga Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 New : Sony vient de confirmer la date de sortie du très prometteur LittleBigPlanet : le jeu est désormais attendu pour le 24 Octobre 2008 en Europe. New video : http://www.play3-live.com/news-ps3-littleb...obre-10139.html P3live
epervier Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, J'étais à Toy'r us ce matin et il y avait un écran Bravia full hd qui diffusait une vidéo de LBP. Après avoir vu la vidéo, il y avait un truc qui me chiffonait. En fait 2 trucs: 1-Plusieurs visionnages plus tard j'ai remarqué qu'il y avait un effet blur marqué sur Sackboy quand il prennait de la vitesse, genre quand il fait Tarzan au bout d'un boule suspendue ou quand il faisait du skate-board. L'effet est bien marqué. 2-Et la vidéo était pas mal aliasée. Je voulais savoir pour ceux qui auraient eu la chance de le voir tourner sur grand écran si cette effet de blur et d'aliasing existe bel et bien????? Je tiens à préciser que c'est nullement l'écran Lcd car des objets en mouvement rapide n'avaient pas cet effet de blur ni la qualité du cable ou de la vidéo car sur des images de présentation pas Ingame il n'y a pas tout ça. D'ailleurs sur la vidéo que Gafga vient de mettre en lien précedement à la 25ème seconde on voit l'effet blur sur Sackboy quand il bascule sur le Y géant. A+
brownsrequiem Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 "où sont passés les développeurs d'antan qui privilégiaient les idées plutôt que les graphismes???" à te lire on se demande vraiment ce que çà fait dans ta signature
epervier Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Ma signature est volontairement plutôt old school, à l'époque on avait des petits cpc genre Amstrad, les developpeurs de l'époque puisqu'ils ne pouvaient pas faire des graphismes somptueux se fissuraient le cerveau pour nous pondre des jeux fabuleux, aujourd'hui on à plutôt des beaux jeux mais qui ne durent qu'une 10aines d'heures. Peut être qu'ils sont revenus avec LBP ces developpeurs, quoiqu'il en soit mes questions sur l'aliasing et surtout sur cet effet blur sur Sackboy sont + par curiosité car LBP seras mien à sa sortie. Il à pas mal de textures et de polygones à calculer mais beaucoup moins que d'autres jeux je pense, donc ce blur est une enigme pour moi! A+
Gafga Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 News : 48 Trophées pour little big planet !!! The game has 48 trophies (32 bronze, 8 silver, 3 gold, 1 platinum and 4 secret (bronze)). Et voici la liste ici : http://www.allps3trophies.com/retail-games...t-trophies.html ou ici http://www.ps3trophies.org/game/littlebigplanet/trophies/ avec les images
sofyan Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 y'avait 750 clé a gagner sur JV.COM ce matin, normalement je suis dedans.
raydenxxx Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 merci d'avoir prévenu trop tard ++
Gafga Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) NEW : LITTLE BIG PLANETE avancer de 2 jours !! ( uhmm sa m'arange pas pour une fois ) Nous n'avons jamais été plus proche de la sortie de LittleBigPlanet ! Ce soir je vous annonçe que le jeu est enfin GOLD !! Par ailleurs, Media Moleculea mis les choses au clair concernant le lancement du jeu dans le monde : Europe, Australie & Nouvelle-Zélande : 22 Octobre RU & Irelande : 24 Octobre Amérique du Nord & Latine : 21 Octobre Japon : 30 Octobre Ainsi que les nouvelles dates sorties du pack PS3 80 GO + LBP + DS3 : Europe : 29 Octobre RU & Irelande : 31 Octobre Le développeur a également précisé qu'il mettra pendant un temps limité, du contenu téléchargeable sur le PS Store pour les premiers acheteurs du jeu. Il y aura un costume "Spaceman" et un T-shirt "I was there Week One" ! P3live Modifié le 19 septembre 2008 par Gafga
sofyan Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci d'avoir prévenu trop tard ++ Vraiment désoler lol, ca a été très vite, j'ai eu très chaud, je suis 750ème mdr
Messages recommandés