Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, Cakissimo non je n'ai toujours rien reçus, et pour l'acheminement de colis ( j'ai pas ça, ni mail ou autre ) pour ma part je pense cela va arriver semaine prochaine .

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Deviner quoi...... ce matin je vais a game acheter un Lbp et ma nouvelle carte bancaire se bloque <_< je vais a la banque et il voye que mon compte est positif et clean, je retourne a game et ma carte ne passe toujours pas... je fait un retrait de solde et sur le ticket je vois -34 euros , alors que mon compte sur internet et a ma banque est positif , <_< me revoila dans la galere sans Lbp :marteau::marteau:

Edit : Je confirme que le pack ps3 + lbp est dispoible dans mon game :)

Modifié par Gafga
Posté(e)

Pack LBP dispo dans tous les micromania, n'hésitez-pas à demander même si vous n'en voyez pas en rayon: les vendeurs sont débordés ... :blink:

Posté(e)

hello,

j'ai acheter mon exemplaires hier, et que dire !!!! il s'agit tout simplement d'un des meilleurs jeux de l'année.

ça fait plaisir de voir la ps3 avec enfin un jeu d'un tel potentiel, pour ma part je suis conquit

Posté(e)
[H.S.]

Il me semble que parmis vous certains ont egalement commandé l'oreillette officielle sur ebay aupres de gameconsultant suite a mon message un peu plus loin dans ce topic....

-est ce qq'un a recu la "bete" ?

-arrivez vous a suivre le cheminement de votre colis ? ...je sais juste qu'il est sorti de H-G le 31 oct mais c'est tout ,pas de news depuis ,normal?

[H.S.]

MERCI

meme info pour moi , j'ai contacter le vendeur qui ma confirmer l'envoi depuis hong kong , reste plus qu'a attendre

Posté(e)

Bonjour,

Je compte m'acheter LBP en import sur VG+, faudra t'il que je me connecte à mon compte PSN US systematiquement avant de jouer, ou est ce que je pourrai le faire a partir de mon compte EU, et dans ce cas aurai je les addons que j'aurais acheté sur le PSN US et mes sauvegardes.

Désolé j'ai pas l'impression d'etre tres clair sur ce coup là, mais ceux qui ont compris pourrait il me repondre lol

Merci

Posté(e)

Graw, ils ont viré le Store Web chez Sony… pour le remplacer par celui pour PSP. Comme je ne suis exceptionnellement pas chez moi (et loin en plus), je ne vais pas pouvoir profiter des costumes gratuits, alors que je l'ai préco il y a déjà 3 mois ce jeu.

Et pas envie de m'acheter un mini t-shirt virtuel pour 5€, merci. :/

Posté(e) (modifié)

Moi je suis tombé amoureux du niveau avec la chien et sa lanterne, formidable !

Edit : Ah, et hier soir j'ai joué avec un type online sur un niveau avec des sabres lasers géants et des jet packs, dans lequel il faut se poutrer. C'était trop marrant lol.

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Bon devant tous ces bons commentaires j'ai craqué et je viens de commander le jeu sur dvdboxoffice. Il n'est pas encore en stock mais j'espère le recevoir bientôt. Quelqu'un l'a commandé sur dvdboxoffice depuis qu'il est "on order" ?

en tout cas j'ai hate de vous rejoindre sur le online ^^

Posté(e)

Bonjour

Une petite question dont je connais la réponse mais au cas où... peut-on importer des images à partir de fichier dans le jeu? Je suis quasi sûr que non mais en voyant la qualité de certaines images dans des vidéos je me demande si ça a bien été pris avec la cam...

Posté(e) (modifié)

Juste pour vous dire que si vous ne trouvez pas certains objets n'hésitez pas à consulter les commentaires sur le niveau concerné (touche carré 'Plus!') vous trouverez des réponses ou vous porrez posez vos questions. C'est très réactif.

EDIT : J'ai vu qu'il y a des codes pour avoir les costumes de Kratos et Nariko, on ne peut les avoir qu'en magasin?

Modifié par MythiK
Posté(e)

pour les costumes oui moi j'ai eu mon costume de Kratos chez GAMES en prenant mon jeu ;)

Sinon chez vous aussi ca lag a mort quand on est online avec d'autres joueurs ???

Car ca, ca gache un peu le délire je trouve :(

Posté(e)

Moi j'ai chercher le jeux hier matin chez MicroMania, il est temps de faire une pause lol. En online ça a ramé 2 fois pour moi mais ça a été très rapide.

Posté(e) (modifié)
Sinon chez vous aussi ca lag a mort quand on est online avec d'autres joueurs ???

Car ca, ca gache un peu le délire je trouve :(

Oui à partir de trois c'est la cata... la réactivité est mise à mal et les joueurs restent figés quelques secondes en l'air.

J'ai vraiment hâte que le problème soit résolu.

Comme toi je trouve que ça gâche tout le plaisir.

Modifié par draklane
Posté(e) (modifié)
pour les costumes oui moi j'ai eu mon costume de Kratos chez GAMES en prenant mon jeu ;)

Ok merci je vais me passer de ceux là alors...

Edit : je viens de tomber sur cette vidéo incroyable

! Modifié par MythiK
Posté(e)
...

EDIT : J'ai vu qu'il y a des codes pour avoir les costumes de Kratos et Nariko, on ne peut les avoir qu'en magasin?

+1

Est-ce que chaque code ne peut servir qu'une seule fois ? personne n'a testé un même code sur plusieurs consoles ?

On sait jamais ... :whistling:

Posté(e)
...

+1

Est-ce que chaque code ne peut servir qu'une seule fois ? personne n'a testé un même code sur plusieurs consoles ?

On sait jamais ... :whistling:

Il me semble qu'un code peut fonctionner 5 fois... Perso, l'ayant eu en avance je n'ai pas de code :(

Posté(e)

Salut

Désolé pour le petit H.S mais ce serait bien de créer un petit topic avec tout les pseudos online uniquement pour le jeux LBP non ?

Je sais qu'il y a un topic avec tout les pseudos onlines déjà mais la plupart n'ont pas l'air d'avoir LBP et il y en a trop trop de pseudos.

En tout cas je vais me permettre d'ajouter tout ceux que je croise dans ce topic. Mon pseudo c'est bu-bar