Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse Hack-Tarus. Mais s'il était possible de mettre les niveaux sur un serveur par exemple, ça serait bien pratique pour les référencer, c'était mon idée, mais je ne sais pas si c'est possible ;)

Si quelqu'un sait ^^

Merci. ++

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Merci pour ta réponse Hack-Tarus. Mais s'il était possible de mettre les niveaux sur un serveur par exemple, ça serait bien pratique pour les référencer, c'était mon idée, mais je ne sais pas si c'est possible ;)

Si quelqu'un sait ^^

Merci. ++

je pense pas que cela soit possible.a moins que le niveau soit mis comme save sur la ps3.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)
Oui la plupart (ou tous) le mettent apparemment en vente auj.

Question : avez vous vu les packs en vente eux aussi ? :whistling:

Au pire j'espère l'avoir demain cette PS3 avec LBP !!!!

Les packs LBP ont étés décalés aux 14 decembre du à une exclu present dans ce pack :l'habit "voile" destiné à ta sackgirl !!

Tu n'était pas au courant ?? :whistling:

Sinon blague à part j'en ai vu aucun...

Modifié par sTEUFBOX
Posté(e)
Oue voila, à voir si un fichier de sauvegarde par niveau est crée. Personne n'a encore fait son petit niveau :( lol ?

Merci. ++

sur la beta j ai créé un niveau et ma save de lbp fait 4743KB donc peut etre est ce sauvegardé

Posté(e) (modifié)
quelqu un qui a le jeu mais qui n a pas créé de niveau : combien fait votre save svp?

Elle pese aussi 4743 Ko la mienne ...j'ai seulement commencé a créer un niveau mais il n'atteint meme pas 1/4 du thermometre....

Modifié par Cakissimo
Posté(e)

Juste pour informer les nordistes (si il y en a) que LBP est aussi dispo au micromania Petite-foret ! :)

Et pour les gens qui voudraient jouer online à LBP, mon id playstation : miiite

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je renouvelle a nouveau ma demande car tt le monde n'a pas forcement lu tt les pages de ce topic ,et comme le jeu est desormais sorti...^^

Je recherche des joueurs serieux qui sont bien avancés dans le mode histoire afin de recolter tt les bonus dans les 3 ou 4 niveaux ou il faut etre 4 joueurs pour acceder a ces bonus.

Si vous aussi ,alors ajoutez moi a votre liste d'amis svp...merci (mon id est "cakissimo")

J'ai deja fini le jeu sans perdre de vie et c'est les seuls bonus qui me manque ,je ne possede toujours pas de micro pour info...tres bientot normalement.

J'accepte neanmoins tt le monde pour jouer sur d'autres niveaux du moment que vous n'etes pas sans arret a donner des baffes ou accrocher le joueur pour qu'il tombe dans le feu...etc...

Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler si l'on a déjà fait un niveau ou non sans perdre de vie?

Si non moi j'ai presque terminé la 1ère planète, c'est pas énorme mais si jpeux aider en coop no pb :)

Modifié par MatC
Posté(e)

Bonjour

Voila etant depuis peu proprietaire de LBP , je voulais savoir si vous aussi avez des probleme de connection au online de LBP , moi impossible de connecter erreur ....

Et aussi en ce qui concerne le jeu solo à 2 comment on fait ??

merci

Posté(e) (modifié)
Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler si l'on a déjà fait un niveau ou non sans perdre de vie?

Oui...avant de lancer le niveau ,regarde en bas de l'icone en forme de cercle ,tu vera :

Une tete => si le niveau a été terminé

Un sac => si t'as recupéré 100% des objets

Un as de pique => si tu as terminé le niveau sans perdre de vie

Ou encore en appuyant sur carré puis vers la droite (avant ou pendant le chargement du niveau) tu vera les objets recoltés et notamment si tu a eut ceux debloqués par "terminé en une vie"....

Modifié par Cakissimo
Posté(e)
Les serveurs sont en maintenance, de toute facon la sortie c'est demain ;)

Merci , et pour le Jeu a 2 en solo ta pas une idée ?

Allume la 2ème manette :)

Posté(e) (modifié)
Les serveurs sont en maintenance, de toute facon la sortie c'est demain ;)

Merci , et pour le Jeu a 2 en solo ta pas une idée ?

Allume la 2ème manette :)

loool ces vrai jai pas tester ! mais bon il fau un second profil dans la ps3 ? TESTER ET APROUVER SA MARCHER ! merci

Modifié par bleniok
Posté(e)

Nouvelle tenue disponible sur le store européen:

-Halloween [Gratuit]

-Cosmonaute [Gratuit]

-Tenue motorstorm [1.99€]

-T-shit "Week 1" [4.99€]

5 € le costume !!! faut pas ce fou**e de la gueule du monde non plus ,je ne debourserais pas un seul centime dans du contenu additionnel et encore moins pour un simple costume... et ce pour n'importe quel jeu^^

Posté(e)

Salut,

je viens d'acheter LittleBigPlanet aujourd'hui...

et ce jeu est genialissime !!! un grand vent de fraicheur entre far cry 2 et dead space.

le concept est géant, le gameplay fantastique, le moteur physique impressionant, les niveaux sont variés, fun et bien foutu.

bref, je suis accro

ce jeu me laissait encore indifferent il y a encore 3 semaines...

bref, je le conseille a tout les possesseur de ps3 qui ont envie d'un vent de fraicheur parmis tout ces jeux qui se ressemblent dans le fond.

meme si la pochette vous inspire un enieme jeux casual wii wii games... foncez !