Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

On peut voir qq part le nombre de connectés sur leur site ?

edit=> UPDATE: Thanks to everyone for waiting patiently! We'll be turning on the contest page within the hour, so keep checking back for your chance to win. Make sure you have registered on GamePro.com, as only registered users can enter the LittleBigPlanet beta giveaway. If you're having registration problems or getting any other errors, please send them to problems@gamepro.com.

Modifié par Cakissimo
Posté(e) (modifié)

le site a quand meme bien du mal lol

Bon ca doit arriver dans l'heure donc...

Cakissimo alias celui qui pose ses questions sur tous les sites... (jv.com)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

on a aucune info...

m'enfin vu comme c'est parti je sent que ca va etre un truc relou... m'enfin faudrait déjà que leur site load lol

Posté(e)

UPDATE: Please bear with us as we're experiencing an overwhelming response that is overloading our servers. We're working hard to quickly fix the problem

redface

Posté(e) (modifié)

lol je m'attendez pas à ça , je viens de recevoir une clef pour la beta mais en JAP .

la semaine dernière il disait qu'il fallait telecharger le thème de LBP sur le store JAP(ce que j'ai fait !) et la il y a 5 min j'ai reçu ça :

f_IMG0560m_5bf8722.jpg

f_IMG0559m_652a064.jpg

Modifié par fafa41
Posté(e)
lol je m'attendez pas à ça , je viens de recevoir une clef pour la beta mais en JAP .

la semaine dernière il disait qu'il fallait telecharger le thème de LBP sur le store JAP(ce que j'ai fait !) et la il y a 5 min j'ai reçu ça :

Raaaa... :'(

J'ai download ce foutu thème... mais pas de mail ggne

Posté(e)

Raaaa... :'(

J'ai download ce foutu thème... mais pas de mail ggne

va voir tes MP mec.

Posté(e)

purée, j'arrive a aller sur le site, mais quand je créé le compte, sa reste sur saving ...

de plus, a aucun moment sur le formulaire d'instruction, il n'y a eu un endroit ou rentrer le code, ni meme le code affiché :/