Newserator Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Le prix de la PS3 PAL n’a pas été baissé car cela aurait irrité les gamers David Reeves (SCEE) a indiqué que noël ne sera pas la période qui définira le succès de la PS3. Dans une interview avec « Three Speech » Reeves a déclaré que la période la plus critique sera celle de noël 2008 et compare ce cycle à un tsunami grandissant de plus en plus au fil des ans. Reeves a également défendu la décision de SCEE de ne pas baisser le prix de la PS3 PAL en déclarant que juillet n’était pas un mois pour les gamers, et qu’ils ont pensé qu’ils irriteraient un bon nombre de personnes si la baisse de prix avait lieu rapidement. Source : MaxConsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=841
raydenxxx Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 hello, toute facon leur baisse de prix n'en est pas vraiment une au final... Donc le pack euro est interessant, et lui il est pas volatile. ++
mydeur Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 toute facon leur baisse de prix n'en est pas vraiment une au final... 'lu, je vois pas où dans l'article t'as vu qu'ils disaient que la PS3 Pal avait baissé ? Ou qu'ils ont essayé de nous faire passer une baisse par le biais d'un pack? Donc le pack euro est interessant, et lui il est pas volatile. T'entends quoi par la ? Que le pack disparaitra chez nous si le modèle 80Go arrive ?
Doss Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense qu'il parle de periode critique face a la Wii car contre MS je pense que sony ce doit de marquer bcp de point aussi bien au US qu'en Europe.
raydenxxx Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 toute facon leur baisse de prix n'en est pas vraiment une au final... 'lu, je vois pas où dans l'article t'as vu qu'ils disaient que la PS3 Pal avait baissé ? Ou qu'ils ont essayé de nous faire passer une baisse par le biais d'un pack? Donc le pack euro est interessant, et lui il est pas volatile. T'entends quoi par la ? Que le pack disparaitra chez nous si le modèle 80Go arrive ? je parle de la baisse aux USA, évoqué par la news (a savoir le modèle 60Go a 499$ jusqu'a epuisement du stock) qui n'est pas vraiment une baisse de prix au final. Pour le pack, je parle du pack européen, prévu au premier aout avec deux jeux et deux manettes qui est évoqué dans les news, je dis par conséquent que ce pack est interessant comparé à la fausse baisse qu'ils ont aux USA. Tout ca pour dire que je pense, que sony a eu raison de ne pas faire de pseudo "baisse" des prix en france... Tu as compris? lol ++
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol à 4$!!!! elle va cartonner;) je parle de la baisse aux USA, évoqué par la news (a savoir le modèle 60Go a 4$ jusqu'a epuisement du stock) qui n'est pas vraiment une baisse de prix au final. pour moi, sony, a réussit à éviter le banqueroute... donc, elles vont cohabiter, les ventes de ps3, vont augmenter, et la 360, sera quand même en avance même en 2008.... mais bon ce n'est qu'une hypothèse, un point de vue, le mien;)
mydeur Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Vi j'y vois plus clair merci raydenxxx !! Sauf pour la PS3 à 4$ Sinon pour revenir à la news, si la période de noël n'est pas importante pour eux, ils vont se lacher et faire des communications à 2 euros...C'est deja fait? Allons bon, qu'est ce qu'ils vont nous trouver alors...
zakatana Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mouais, j'ai l'impression que le mec commence a anticiper un noel en demi teinte cette année, malgré des jeux incontestablement interessants. C'est etrange mais moi aussi, je ne l'imagine pas trop decoller malgré les bons jeux.
Doss Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mouais, j'ai l'impression que le mec commence a anticiper un noel en demi teinte cette année, malgré des jeux incontestablement interessants. C'est etrange mais moi aussi, je ne l'imagine pas trop decoller malgré les bons jeux. En meme temp ça fait depuit plusieur mois que l'objectif de cette fin d'année est de 11 Million dans le monde.
Jesus Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne suis pas presser.... des que la console sera a 300$ je vais aller l'acheter sa vaudra la peine et d'ici là et les auront peutetre evoluer
CodeLestat7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne suis pas presser.... des que la console sera a 300$ je vais aller l'acheter sa vaudra la peine et d'ici là et les auront peutetre evoluer jésus reviens parmis les tiens;) le jeudi, c'est raviolis;) à 300€/$, tu risques d'attendre!! mieux vaut te la faire payer avec tes fidèles à la messe;)lol
-Zou- Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le prix de la PS3 PAL n’a pas été baissé car cela aurait irrité les gamers En gros ils pouvaient le faire mais que au final ils ont pas voulu pour ne pas froisser les possesseur de la première heure. C'est une bonne chose de se préoccuper des premier possesseur mais c'est pas malin pour ceux qui se hésitent à l'acheter. Lol, je vois bien Reeves remporter le Kutaragi Award 2007
Jesus Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne suis pas presser.... des que la console sera a 300$ je vais aller l'acheter sa vaudra la peine et d'ici là et les auront peutetre evoluer jésus reviens parmis les tiens;) le jeudi, c'est raviolis;) à 300€/$, tu risques d'attendre!! mieux vaut te la faire payer avec tes fidèles à la messe;)lol J'aime bien mieux manger du raviolis en jouant sur ma X360 que payer une PS3 ou que les graphique sont mal detailler et je ne dit pas d'ici 2 ans que il va voir du changement sur le prix de la console... A+ Vive Xbox-Live
CodeLestat7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 [J'aime bien mieux manger du raviolis en jouant sur ma X360 que payer une PS3 ou que les graphique sont mal detailler et je ne dit pas d'ici 2 ans que il va voir du changement sur le prix de la console... A+ Vive Xbox-Live salut! c'est un balgue sur le film, "au millieu coule une rivière tranquille" c'était une plaisanterie:! c'est la chanson du prètre dans le film"jésus reviens parmis les tiens", et tu as une réplique quand il est invité: "le jeudi, c'est raviolis" et sinon, sérieux tu as le temps avant cette baisse de prix de moitié... en europe, évidement..puisqu'au japon, elle est presque à ce prix là...en version 20go! sinon, oui, et peut être pour 1an voir 2, la 360 risue d'être l'étalon pour les jeux multis! ( plus "simple" à programmer, et moins cher en budget, et plus de consoles installées, donc plus de ventes en perspectives, et microsoft payent plus pour voir les jeux multi ou sur sa console, et la librairie spécial dév, est plus diffusée, que pour sony, qui "garde" tout et les éditeurs moins soudés pour contrôler la machine) bref, j'ai fait une liste de sortie de jeux, il y a 11 jeux qui m'intéresse sur 360 en europe, d'ici noël, contre 3 sur ps3...( bon les jeux multis, y en a 3 en plus, à rajouter..) mais ça reste du simple au double! alors quelque part, pour noël, sony, à part gta4 ( multi), reste pas grand chose lol, enfin perso! zieutez voir sur micromania.fr, pour comparer les plannings..
gueuxno Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 [je parle de la baisse aux USA, évoqué par la news (a savoir le modèle 60Go a 499$ jusqu'a epuisement du stock) qui n'est pas vraiment une baisse de prix au final.Pour le pack, je parle du pack européen, prévu au premier aout avec deux jeux et deux manettes qui est évoqué dans les news, je dis par conséquent que ce pack est interessant comparé à la fausse baisse qu'ils ont aux USA. Tout ca pour dire que je pense, que sony a eu raison de ne pas faire de pseudo "baisse" des prix en france... Tu as compris? lol ++ la baisse aux usa est bel et bien une baisse, pour le moment le stock a l'air de tenir et il y a eu tout de meme 90 000 nouvels acquereurs, reste a savoir combien de temps ça durera et si la 80 passera alors au meme prix : mais jusque la, c'est bien une vraie baisse de prix codelestat (si tu rates l'autre topic) : ratchet and clank, uncharted, hot shot golf, heavenly sword, unreal 3, , singstar, timeshift, PES, haze, lair, strangehold, time crisis, warhawk, folklore, j'en oublie, plus les multis : si avec ça c'est pas suffisant, on echange nos emplois du temps et notre compte en banque ,) "les graphismes mal detaillés" : rires.
Messages recommandés