Tintin76 Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 voila, tou est dans le titre est-ce possible??? j'ai entendu beaucoup de choses sur ce sujet, et beaucoup de sites se contredisent! je sais que cette question a déja du etre posé sur le forum, mais une je vais poser la question ici, comme ca, ce post servira de "base de données" a tous ceux se posant la meme question mon problème étant que j'ai actuellement une puce AppleX V, avec un DD MAXTOR de 120go. tout marche parfaitement c est super! mais (eh oui il ya un mais, sinon je ne serais pas la ) je souhaite absolument retourner sur le live. or, j ai entendu qu il fallait absolument changer le DD avant d y aller, mais je ne compte pas ouvrir ma xbox avant chake partisur le live non plus ! j'ai donc lu que je devais avoir le c: et le e: d' "origine" mais en déplacant mon evoxdash dans mon f:, j ai complètement perdu evox! et hop un nouvo cd master light! (merci gueux! ) mais j ai aussi lu que on pouvait avoir le evoxdash.xbe sur le c: tant que le xboxdash.xbe y était également. et qu'en est il des r"pertoires sur le c: ?? bref, tant de questions sans r"ponses, qui pourront en aider surement plus d'un! merci a vous tous pour vos prochaines réponses P.S. : je ne suis pas sur d avoir posté au bon endroit, excusez moi si c est le cas.
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Pour le live, il faut booter sur le dash d'origine (partition C d'origine) et bien sur puce déconnectée. Ton DD doit être locké, et tu peux parfaitement placer Evox sur E ou F en changeant le boot de ton bios puce., comme ça, tu as un C propre comme au premier jour (à condition d'avoir un backup de ton DD d'origine).
Tintin76 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 et comment effectuer cette manipulation?? et qu en est il des répertories de hack comme "bios" etc.. je dois els mettres ailleurs que sur le c: ??
ImUrGoD Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 mais avec le upload pour la vérification sa banni tu vriament?
Messages recommandés