Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours,

j'ai recu une console qui avait pris un mauvais flash (flashé avec un ixtrem ms28 sur une lecteur ms25)

j'ai donc réussi a réparer ca:

j'ai flashé avec l'orig.bin = 100% niquel

j'ai ensuite flashé avec xtrem5.3 = 100% niquel

j'ai ensuite flashé avec ixtrem , spofé en ms25 et avec clé bonne et erreur 65

depuis je n'arrive plus a flasher, mais ce n'est plus comme si un flash s'était mal passé et qu'il ne voulais pas commancer

je détecte le lecteur il a lair de commancer le le chargment reste bloqué à 00%, cela le fait pour l'importe quel flash (orig, x52b, ixtrem...) et pour lire ce qu'il y a dessu

(bien sur j'ai fait le vcc avec interupteur )

une personne a deja eu ce probleme?

Modifié par stefoulefou
Posté(e)

J'ai lu a quelque par que si tu fesais cette manip le lecteur se debeloque donc voici la technique tu demare ton ordi et apret tu boot sur la disquete et quand tu est loader tu demare la console et la tu ecri la manip la sa change la ferme la xbox 5 sec et reouvre la et choisie ton port

Posté(e)
J'ai lu a quelque par que si tu fesais cette manip le lecteur se debeloque donc voici la technique tu demare ton ordi et apret tu boot sur la disquete et quand tu est loader tu demare la console et la tu ecri la manip la sa change la ferme la xbox 5 sec et reouvre la et choisie ton port

Merci d'etre le seul a m'avoir répondu...mais j'ai rien compris, peu tu parler plus clairement ? et un peu plus francais?

merci de ta réponse

Posté(e)

Lo,

il te décrit, à sa façon, la méthode des 10s. .... qui ne règlera pas ton prob.

Essaie de flasher ton lecteur et regarde bien si c'est la bonne référence de chip qui est reconnu (SST39SF020).

Si ce n'est pas le cas, c'est ta carte contrôleur qui a pris un coup ... je ne crois pas qu'il y est de solution simple a mettre en oeuvre, des composants sont a changer ...

++

Posté(e)

oui, la méthode des 10secondes ne sert à rien.

je voi pas trop comment elle a pu prendre une coup mais bon...

j'aurais jamais du mettre ce ixtrem alors que le 5.3 fonctionnai très bien

je vais retenter ca dans l'aprem... ca m'est deja arrivé sur un lecteur mal flashé de rééseiller quelques jours plus tard et finir par le débloquer, mais la ce qui est bizarre c'est que ca bloque à 00% update ou un truc comme ca

je vais voir ca

merci

Posté(e)

Tu vas voir, la flash est mal reconnue (référence erronée SST25LF040 de mémoire) .....

C'est la DRAM qui est en cause (décharge électrostatique, surtension etc) ...

Le firm n'est pas en cause, et ce n'est pas nouveau comme problème .....

++

Posté(e)

ok, j'ai vu sur xbox scene que c'était deja arrivé... pourtant je n'ai trictement rien fait...

et la dram est un composant , le chip SSt? peut t'on changer quelque chose, ou lui mettre une autre décharge éléctrostatique pour le remettre en place???(humour)

merci a toi de tes info précieuses