Bruit Au Niveau De La Cm

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un bruit intriguant comme si un composant bougeait en haut à droite de la carte mère je voulais savoir si ça vous le faisait aussi ?

J'ai bien regardé et ce n'est pas une vis ou autre car j'ai enlevé complement la cm de son bloc et j'ai bien regardé et pourtant aucun composant ne semble bouger :blink:

pict1474gu8.jpg

Posté(e) (modifié)

hihihi^^ pas de panique comme te l'as dis nounours59330 :) c'est tout a fait normal !

parcontre avoir demonter toute ta console pour ca j'espere que t'auras pas de mauvaises surprise par la suite ....

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)
hihihi^^ pas de panique comme te l'as dis nounours59330 :) c'est tout a fait normal !

parcontre avoir demonter toute ta console pour ca j'espere que t'auras pas de mauvaises surprise par la suite ....

@+

Je voulais savoir le model de mon lecteur j'en est profité pour voir d'où venait le bruit :)

J'ai tout remonté tout marche bien pour le moment et vous pouvez me dire sur la photo quel est le fameu composant qui m'a donné tant de mal ^_^

Quel est son utilité ?

Posté(e)

Ah donc c'est sa le fameux bruit !

Je croyais que c'été un bout du truk gris (pour maintenir le DD) qui été cassé.

Sur mon ancienne console la bille deconnée, car sa changé toutes les 5 secondes ^^

Posté(e)
J'ai pas testé mais si je change la console de place en marche les leds vont changer ?

Et sinon sur ma photo ça se situe où ?

oui si tu change la console de position les leds vont changées

par conte fait le sans jeux dans la console :/

c'est ce truc :

pict1474gu8ta2.jpg