Shemer Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, J'ai un bruit intriguant comme si un composant bougeait en haut à droite de la carte mère je voulais savoir si ça vous le faisait aussi ? J'ai bien regardé et ce n'est pas une vis ou autre car j'ai enlevé complement la cm de son bloc et j'ai bien regardé et pourtant aucun composant ne semble bouger
nounours59330 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol c'est normal c'est la capteur qui dit si la console et couché ou debout pour les leds des manettes connectées
C-KI Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) pas de panique comme te l'as dis nounours59330 c'est tout a fait normal ! parcontre avoir demonter toute ta console pour ca j'espere que t'auras pas de mauvaises surprise par la suite .... @+ Modifié le 21 juillet 2007 par C-KI
Shemer Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 pas de panique comme te l'as dis nounours59330 c'est tout a fait normal !parcontre avoir demonter toute ta console pour ca j'espere que t'auras pas de mauvaises surprise par la suite .... @+ Je voulais savoir le model de mon lecteur j'en est profité pour voir d'où venait le bruit J'ai tout remonté tout marche bien pour le moment et vous pouvez me dire sur la photo quel est le fameu composant qui m'a donné tant de mal ^_^ Quel est son utilité ?
Shemer Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 pour les leds des manettes connectées ah ouai ok d'accord
Xfab974 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est une bille qui permet de savoir si la console est à l'horizontale ou verticale, pour les leds du ring of light pour l'attribution des pads.
darkmaster60 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah donc c'est sa le fameux bruit ! Je croyais que c'été un bout du truk gris (pour maintenir le DD) qui été cassé. Sur mon ancienne console la bille deconnée, car sa changé toutes les 5 secondes
payne Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut grosse nouvelle je connaissait pas merci !! en apprend tout les jours
Shemer Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai pas testé mais si je change la console de place en marche les leds vont changer ? Et sinon sur ma photo ça se situe où ?
nounours59330 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai pas testé mais si je change la console de place en marche les leds vont changer ?Et sinon sur ma photo ça se situe où ? oui si tu change la console de position les leds vont changées par conte fait le sans jeux dans la console :/ c'est ce truc :
Shemer Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 ouai ok c'est ce que je pensais ... Pour le jeux dans la console c'est déja fait malheuresement :/ ... il y a longtemps
Messages recommandés