darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour, voila, a tous les possesseurs de Just Cause, j'ai trouvé un bug xD Prenez une voiture, mettez vous en mode cascade (sur le toit de la voiture) et klaxonnez. Le Jeu va Freezzer xD. Testé sous plusieurs console, c'est pas un signe de RoD La video : (desolé pour les bruitages, mon cousin est tombé dans les escaliers :/) http://www.dailymotion.com/video/x2l3g6_ju...-bug_videogames Modifié le 21 juillet 2007 par darkmaster60
titus360 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 pas grave, je klaxonne jamais sur la toiture de la voiture :mdr: @+
darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Remarque ... Mdr ! Nan mais j'ai juste appuyé sur le klaxon comme sa, hop sa a bugué xD Donc voila
titus360 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Remarque ... Mdr !Nan mais j'ai juste appuyé sur le klaxon comme sa, hop sa a bugué xD Donc voila cherche pas... des fois faut continué son boulot et pas se prendre la tête !!! Pas facile au début je dois dire rollwink @Pluche !
C-KI Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Yo darkmaster60 , t'as filmé avec quoi la ??? la toute derniere came HD de sony si ca rend comme ca j'acheterais pas c'est sur tu m'as pas convaincu @+
darkmaster60 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Yo darkmaster60 ,t'as filmé avec quoi la ??? la toute derniere came HD de sony si ca rend comme ca j'acheterais pas c'est sur tu m'as pas convaincu @+ Ouais xD non avec mon Nokia ... Pas bonne qualitée, mais mon pere dormais donc je pouvais pas piquer la camera En plus, la mon frere a Embarqué la 360 donc je peux pas re-filmer sa plus mieux (admire le français correct xD)
Messages recommandés