payne Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut tout le monde voila d'âpres le forums llamma les nouvelles consoles de Microsoft l'élite aux usa sont directement équiper d'un nouveau dissipateur de chaleur et d'un nouveau ventilateur plus performant que l'ancien et moin bruillant aussi mais est ce que ce sera le cas pour l'Europe ??? en espère de tout coeur en plus je viens d'avoir aujourd'hui mon 1 er freez sur ma 3eme consoles snif !! http://forums.llamma.com/viewtopic.php?t=11134 bonne lecture ++
Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) je pense pas et je verrais pas pourquoi ils feraient un retour en arriere pour l'europe et puis ce ne serait pas dans leur interet (payer encore le sav etc ...) Modifié le 20 juillet 2007 par Shemer
Xfab974 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu es devin pour le ventilateur? je ne vois rien de préciser sur un changement de ventilateur dans ton lien...
Ninio Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Microsoft a déja intégré ce dissipateur en plus avec les nouvelles cartes mères produites. J'ai reçu mon 360 du SAV, ils ont changé ma carte mère et elle avait ce dissipateur alors qu'avant je ne l'avait pas. De plus, je ne suis pas la première personne à qui on a rajouté le dissipateur au retour du SAV ^_^ Donc je pense que maintenant, ce dissipateur va être integré aux consoles fraichement produitent.
Xfab974 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 comment tu la vu le dissipateur ? gné! avec les yeux? en ouvrant la console par exemple...
supertintin007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Microsoft a déja intégré ce dissipateur en plus avec les nouvelles cartes mères produites.J'ai reçu mon 360 du SAV, ils ont changé ma carte mère et elle avait ce dissipateur alors qu'avant je ne l'avait pas. De plus, je ne suis pas la première personne à qui on a rajouté le dissipateur au retour du SAV ^_^ Donc je pense que maintenant, ce dissipateur va être integré aux consoles fraichement produitent. yep j'ai deja eu 3 console de retour sav avec le new dissipateur du gpu et toute equipee jusqu'a present du lecteur hitachi 79
netrunner Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Microsoft a déja intégré ce dissipateur en plus avec les nouvelles cartes mères produites.J'ai reçu mon 360 du SAV, ils ont changé ma carte mère et elle avait ce dissipateur alors qu'avant je ne l'avait pas. De plus, je ne suis pas la première personne à qui on a rajouté le dissipateur au retour du SAV ^_^ Donc je pense que maintenant, ce dissipateur va être integré aux consoles fraichement produitent. yep j'ai deja eu 3 console de retour sav avec le new dissipateur du gpu et toute equipee jusqu'a present du lecteur hitachi 79 Et justement, que vaut ce lecteur Hitachi ? Un pote a récupéré sa console du SAV il y a 1 mois et il trouve que son lecteur fait moins de bruit qu'avant... est-ce dans sa tête ?
Messages recommandés