Nemorensis Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, (je pense poster au bon endroit.) J'ai le firmware iXtrem 1.0. Mes backups passent trés bien le test DVD Mulleter pour cette version. Pour le 1.2, certains backups ne fonctionnent pas. Une question de DMI, PFI ou video.iso... Bref, je suis un peu dég car j'ai passé du temps à essayer d'en faire des 100% fiables mais bon... Sachant que, POUR L'INSTANT, je ne vais jamais sur le L!VE, est-il utile de mettre à jour mon lecteur car j'aimerais éviter de reperdre des sous en gravure et en temps! Les révisions de la v1.2 sont elles uniquement utiles quand on utilise un backup sur le LIVE ?? En gros, est-ce que j'ai cramé ma console en utilisant des backups certifiés en 1.0 alors que je ne vais sur le L!VE! Merci de vos réponses, en espérant être suffisament clair. A bientôt ! (Et au revoir)
acide0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut les Ixtreme servent juste a ceux qui vont sur le live si tu n'y va jamais prend le 5.3 et tu seras ok pour tout tes backups.
Nemorensis Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut merci pour ta réponse sauf que j'irai bien un jour sur le live et je ne veux pas me faire prendre. Je pense que tu sais que ceux qui utilisaient le 5.3 offline puis le ixtreme se sont fait prendre parce que même offline les logs permettaient de déceler un hack. Dans mon cas, je me demande si en restant offline en v1.0, je risque quelque plus tard lorsque j'irai sur le live. Donc non, je ne peux pas prendre de 5.3 !
Yelrac Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je suis en 5.3d depuis sa sortie je joue au live tout les jours et jamais aucun problèmes Mes backups sont tous 100% stealth Si le live ne t'intéresse pas ne te pose même pas la question et roule en 5.3 ou 5.2 même. Pour tes craintes si c'est en ix 1.2 revC maintenant c'est pas pour des prunes aussi je pense que tu prend des risques en changeant de firm trop souvent. Je ne saurais donc te conseiller. Soit tu préserve ton live et tu te prive de certain backup soit tu roule en 5.3 et tu prie très fort pour éviter le ban (Qui apparemment c'est arrêter en ce moment).
Messages recommandés