Newserator Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 « Rumeur et spéculation », indique Sharples. SCEE a refusé de confirmer ou de nier les annonces que Sony prévoit de faire à la Convention de Leipzig le mois prochain. D’après un rapport de MCV, Sony indiquera la disponibilité de services comme les films à la carte et la télé gratuite « à travers l’Europe et d’autres marchés d’exportation » d’ici la fin de l’année. Le magazine commercial déclare également que SCEE annoncera une baisse de prix pour la PS3 PAL – en dépit de l’annonce de l’arrivée d’un nouveau pack plus tôt cette semaine. S’adressant à GamesIndustry.biz, Nick Sharples (directeur de la communication corporate) a clairement dit, « Nous ne faisons pas de commentaires sur la rumeur et la spéculation ». Souorce : GamesIndustry.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=840
keo_wn Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour moi, c'est la bonne solution, ignorer les rumeurs! Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour moi, c'est la bonne solution, ignorer les rumeurs!Tchuss ViNz_ Hello, oui, a la rigueur, mieux vaut faire ca que de dire "non" et trois jours après dire "oui"... Mais en même temps, ne pas commenter une rumeur c'est aussi l'alimenter. ++
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour moi, c'est la bonne solution, ignorer les rumeurs!Tchuss ViNz_ Hello, oui, a la rigueur, mieux vaut faire ca que de dire "non" et trois jours après dire "oui"... Mais en même temps, ne pas commenter une rumeur c'est aussi l'alimenter. ++ +1 et puis, c'est ça une rumeur... on ne la controle pas! et puis plus on s'évertue à la contredire, plus le doute s'installe:Dlol c'est un lapalissade de dire que la ps3 allait baisser:! paco rabane est dans la place;Dlol mais quand??? bon, et puis le reste de l'annonce, bof, mais la tv gratos, du moment que c'est gratos;) et s'ils continuent, sony a assez de cartouche pour approvisionner la VOD, contrairement à MS en europe et le nombre idiots de détenteurs de droits...quand on voit certains films sony, passé chez warner, puis diffusé par M6... entre autres...
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est "qui ne dit mot consent" la véritable expression et elle ne s'applique pas du tout à ce cas là... Révises donc tes classiques
Le Duc Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ha mince! bien vu! celà dit, le fait de dire "on n'en parle pas", c'est quand même ca...
raydenxxx Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon ben c'est officiel, il y seront... Et apparement, il y aura du gros http://www.play3-live.com/news-ps3-du-lour...ipzig-4303.html ++
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut! juste cette remarque sur le forum de ton lien rayden;) superbegita Samedi 21 Juillet 2007 à 19h45 Apprécie Play3-Live Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 03/10/2005 Juste pour dire que Sony a tenus toutes es promesses a cet E3 contrairment a une certain Nintendo...ou MSJ espere que le GC d Aout va tout claquer en tout cas!En totu ca sla conf Nintendo etai une bell daube a moins que ce ne soit fais exprés...enfin je spere pour eux.....et pr ns ptdr mdr! c'est vrai que MS a tellement peu apporté en jeux;)lol sinon, ça m'étonnerait que sony, est beaucoup de cartouches pour l'europe( sauf peut être le gta like "the Getaway"?), et que ça fait pas avancer le bidule pour le moment.. alors vous, que pensez vous que sony peut révéler qu'il n'a pas fait à lE3? perso donc getaway, et je rêve, une manette vibrante, et plus plausible, la psp LITE(!!), que jadore, mais bon à voir
baboulette Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) salut! juste cette remarque sur le forum de ton lien rayden;)superbegita Samedi 21 Juillet 2007 à 19h45 Apprécie Play3-Live Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 03/10/2005 Juste pour dire que Sony a tenus toutes es promesses a cet E3 contrairment a une certain Nintendo...ou MSJ espere que le GC d Aout va tout claquer en tout cas!En totu ca sla conf Nintendo etai une bell daube a moins que ce ne soit fais exprés...enfin je spere pour eux.....et pr ns ptdr A mon avis superbejita est un rat croisé avec un nokia .. Modifié le 22 juillet 2007 par baboulette
-Zou- Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mouai les annonces pour Liepzig j'attend de voir car après la super mega annonce annoncé pour l'europe à l'E3. :/
Messages recommandés