Pool87 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut Didou13!! J'ai fait un ''double Post'' ?!? Désoler (s'il y a lieu) En gros, j'voulais savoir si quelqu'un avais reussi a faire fonctionner Go!Edit sur le Custom Firmware 3.52M33!! Car moi je n'y arrive pas!! Je m'etais alors demandé si mon probleme n'etais pas causé par une mauvaise configuration du coté de mon recovery mode!! Ou encore, probleme relié au backup de Go!Edit!! (Ce qui m'étonnerais) Alors, voila la raison pour laquelle je demandais a vous, Membres Gueux!! Amicalement!! Pool87...
didou13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Essaye de formater la Flash1 ou essaye le programme pour restaurer l'ID Storage!
Pool87 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 Re-Salut Didou13!! J'ai deja formater le Flash1 (comme indiquer plus haut)!! Et concernant la restauration ID storage!! Est-ce que tu parle d'un certain homebrew nommé KeyCleaner v1.1?!? Si oui!! J'imagine qu'il me faudrais avant tout, downgrader ma PSP 3.52M33 en 1.5 avant manipulation!?! Je me trompe ?!?! Pool87...
didou13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'en sais rien du tout j'ai jamais eu ce probleme ^_^
Pool87 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 Héhé!! Merci bin pareil pour ton aide Didou13 :lol: Je laisserai faire pour Go!Edit!! Il n'y a pas grand chose qui fonctionne pas jusqua present!!! Sauf Go!Edit ... alors ...
didou13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben tu peux toujours essayer de repasser en 1.50 et revenir en 3.52 M33 mais bon je prendrais pas le risque pour si peu a ta place...
netrunner Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous!!J'ai finalement installé le Custom Firmware 3.52M33!! J'ai par la suite assayé de faire fonctionner ma Camera PSP avec Go!Edit et le resultat est négatif!!! Explication: Apres le démarrage de Go!Edit, l'écran de la PSP devient noir et elle prend beaucoup de temp avant de vouloir redemarrer!!! Apparemment la mise à jour 3.52-2 corrige le défaut : - Correction d'un bug qui ne permettait pas d'utiliser la Go!Cam , le GPS et sceKernelLoadExecVSH* dans le mode jeu Voir ici
bigboo Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 A lire tous ces commentaire, je vais peut être troquer mon 3.40 OE contre un 3.52-2 M33. (et hop, je cherche un tuto)
Thony Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) A lire tous ces commentaire, je vais peut être troquer mon 3.40 OE contre un 3.52-2 M33. (et hop, je cherche un tuto) salut, il n'y en a pas sauf sur la news du 3.51 M33 si j'ai le temps, j'en ferai un demain pour mettre tout le monde d'accord... pcq beaucoup de personne ne savent pas comment faire alors que c'est si simple... par contre pour Pool87 essai de mettre la mise à jour2 et dis nous quoi... ++ Modifié le 1 août 2007 par Thony
banzai-edition Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) salut a tous bon je suis dessus depui peu mais pour le moment tout les firmware marche du 3.03 au 3.50 avec la cam il y a just pour go edit que ca plante de base pour go! edit il faut le firmware 3.40 officiel pour que ca marche apres sur le firmware 3.52 M33. il dise que le probleme dois etre changer mais perso ca plante quand meme donc je pense que le logiciel a un protection contre les firm modifier??? je vous tien au courant si j'avance dessus ?? Ps: aussi j'ai pas une TA-82 et le probleme est le meme Modifié le 3 août 2007 par banzai-edition
arktos Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 moi je suis passé du OE a la M33-2 a cause de certains jeux recents refusants de demarrer sur un firmware "trop vieux" marche impec...jusqu'au passage au M33-3 et brikage de la PSP
banzai-edition Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 moi je suis passé du OE a la M33-2 a cause de certains jeux recents refusants de demarrer sur un firmware "trop vieux"marche impec...jusqu'au passage au M33-3 et brikage de la PSP salut a pas cool ca dit moi tu a fait quoi de different pour que ca plante ?? sur le 3.52 M33 -3
Messages recommandés