raydenxxx Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello, alors que la démo est prévue pour le 26, voici une première préview en vidéo, assez sympa... Heavenly Sword, la preview en vidéo http://www.jeuxvideo.fr/heavenly-sword-actu-77141.html deux autres, dont avec bazooka http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...mement_f1q1.htm http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...oltige_f1q1.htm Moi je vous dis, va y avoir du bon d'ici la fin d'année ++
Btbw Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 comme tj graphiquement c'est pas non plus transcendant .... ce qu'on attend d'une next gen quoi Moi ce que j'admire c'est la physique et l'animation ... et encore plus avec cette preview.
aliasjim2000 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 comme tj graphiquement c'est pas non plus transcendant .... ce qu'on attend d'une next gen quoi Moi ce que j'admire c'est la physique et l'animation ... et encore plus avec cette preview. Oué c'est bourré d'aliasing de partout ... Pour peu que le gameplay soit repetitif et ennuyeux, ce soit disant Hit PS3 passe à la trape... On dirait que les developpeur passe plus de temps a nous en mettre plein la vue au niveau des sequences cinématiques mais le in game à proprement parler, plus rien a voir....
Xfab974 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu. Et je ne vois pas ou tu vois de l'aliasing dans la vidéo format timbre poste
raydenxxx Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 euh pour l'aliasing je sais pas comment tu fais en effet... perso, je vois quedal sur cette pauvre vidéo; juger la dessus c'est vraiment miséreu. Après si tu te regardes le screen, pense peu etre a l'afficher en taille réelle en double cliquant dessus En tout cas, niveau distance d'affichage et animation, moi je trouve ca niquel. ++
Xfab974 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 du gameplay en hd pour les grincheux voyant de l'aliasing ( ) http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/scek/ruliweb_hs_ps3hd.wmv
raydenxxx Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 merci pour la vidéo, c'est du top ++
mike14 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je l'attend le pied ferme celui-là , enfin un jeu que je n'ai pas sur 360 et qui à l'air vraiment bon !! Ciao.
Anibal Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 vivement le 26! J'ai reserver mon excemplaire à score games, mais je ne l'aurais que le 12 En tous cas voila enfin un jeu qui me fait aimer la next-gen !
Xfab974 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 jeu tres technique apparemment, une garde pour chaque type "d'attaquants" des combos à la ninja gaiden avec utilisation d ela sixaxis. ca peut etre tres bon..
florent360PS3 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oué c'est bourré d'aliasing de partout ... Pour peu que le gameplay soit repetitif et ennuyeux, ce soit disant Hit PS3 passe à la trape... On dirait que les developpeur passe plus de temps a nous en mettre plein la vue au niveau des sequences cinématiques mais le in game à proprement parler, plus rien a voir.... Tu devrais t'acheter des yeux tout neuf, car il n'y absolument AUCUN aliasing, si du moins tu sais réellement ce que c'est... mais j'ai comme de gros doute. Et ce que tu vois en parlant de "séquence cinématique", elles sont faite avec le moteur du jeu, et c'est donc totalement équivalent. L'ignorance de certain fait peur... Vivement le 26 pour goûter a ce petit bijou.
aliasjim2000 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) car il n'y absolument AUCUN aliasing Tu est beta testeur chez Ninja theory pour dire ca? Moi les video, aussi magnifique ( c'est le cas d'ailleurs, surtout les cinematique en temps réel, on est d'accord ) et representative qu'elle soit, moi tant que j'ai pas vu le jeu tourné sur mon ecran HD, je reste septique beh ecoute sur certains screens que j'ai pu voir ( j'ai du mal voir alors ) , les textures sont pas tout à fait lisse ou alors faut que j'arrete de boire L'ignorance de certain fait peur... Je sais ce que c'est aliasing ( effets escaliers qui font tache d'ailleur, ya qu'a regarder la version de The darkness sur PS3 pour se faire une idée..... ) et c'est pas d'hier que je joue au jeux video . rollwink ............. Bref, le 26 comme tu le dit si bien, On vera ce que donne la demo en esperant que le titre soit à la hauteur ( ce qui ne fait pas de doute normalement ) mais comprend qu'à 600 boules la console et tout le bla bla sur la next gen , je pense qu'on est en droit d'etre exigéant car bon ya aucun jeux sur PS3 et ca commence à etre lourd ( je sais faut etre patient..) meme je possede la 360 par ailleurs. Faut bien essayer de justifier son achat quelque part quoi et j'espere que heveanly sword ( exclu PS3 qui plus est ) soit à la hauteur de la console PS3 Modifié le 22 juillet 2007 par aliasjim2000
florent360PS3 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) car il n'y absolument AUCUN aliasing Tu est beta testeur chez Ninja theory pour dire ca? Moi les video, aussi magnifique ( c'est le cas d'ailleurs, surtout les cinematique en temps réel, on est d'accord ) et representative qu'elle soit, moi tant que j'ai pas vu le jeu tourné sur mon ecran HD, je reste septique beh ecoute sur certains screens que j'ai pu voir ( j'ai du mal voir alors ) , les textures sont pas tout à fait lisse ou alors faut que j'arrete de boire Non j'ai simplement des yeux, et je m'en sers Dis moi où tu vois de l'aliasing sur cette vidéo, je serais curieux de savoir. Et que tu te références a des screens... alors que tout le monde sais que les effets d'escaliers peuvent apparaitre si l'image n'est pas mise a sa taille initiale... c'est plutôt sidérant quand même, mais bref.. En plus tu as une vidéo devant les yeux avec du gameplay, des preview du jeu en masse sur le net, aucun aliasing n'est recensé par les journaslites qui ont test le jeu, si tu t'intéresses réellement a ce jeu, tu devrais le savoir... L'ignorance de certain fait peur... Je sais ce que c'est aliasing ( effets escaliers qui font tache d'ailleur, ya qu'a regarder la version de The darkness sur PS3 pour se faire une idée..... ) et c'est pas d'hier que je joue au jeux video . rollwink ............. Apparemment tu en vois même quand il y en a pas donc bon.. Moi aussi je joue depuis un bon moment, et quand je m'intéresse a un jeu, je fouille, j'explore les vidéos, je lis les avis de journaliste, je matte les preview, je ne m'arrête pas a 1 image... Comme çà, çà me permet de ne pas dire n'importe quoi sur un jeu. Bref, le 26 comme tu le dit si bien, On vera ce que donne la demo en esperant que le titre soit à la hauteur ( ce qui ne fait pas de doute normalement ) mais comprend qu'à 600 boules la console et tout le bla bla sur la next gen , je pense qu'on est en droit d'etre exigéant car bon ya aucun jeux sur PS3 et ca commence à etre lourd ( je sais faut etre patient..) meme je possede la 360 par ailleurs. Faut bien essayer de justifier son achat quelque part quoi et j'espere que heveanly sword ( exclu PS3 qui plus est ) soit à la hauteur de la console PS3 Aucun jeu.. pour toi.. ! moi je m'éclate sur RFOM, Motorstorm, Virtua fighter 5, etc.. pour ne citer qu'eux 3, et au début de la 360 quand elle est sorti, y avait quoi? pratiquement rien, les bons gros jeux nextgen ils arrivent généralement 1an aprés la sortie de la console, GOW on l'a eu 1an aprés, avant çà la nextgen sur 360, elle n'existait pas, c'est la même chose sur PS3, même si pour moi le line up etait bien meilleur sur PS3, donc il ne faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs, et ce n'est pas le prix de la console qui va faire aller plus vite les dévellopeurs...Mais si tu n'aimes pas vraiment les jeux PS3 (apparemment) du moins ceux sorti pour le moment, pourquoi tu as mis 600euros dedans?, tu nous dis qu'il n'y a rien comme jeu, que c'est lourd, etc.. que tu te fais chier en gros, mais pourquoi l'avoir acheté? comme tu le dis, il faut être patient, dans les jeux vidéos c'est toujours comme çà que ca se passe.. Modifié le 22 juillet 2007 par florent360PS3
aliasjim2000 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 faut croire que je suis impatient
macc Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vivement jeudi, histoire de tatter la bête.
CANIBALES Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 je trouve sa vraiment tres beau on va se bouffe du monstre le 12 septembre et sa ses que l apperitif avec tout les autres qui suivront
anto13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Vivement jeudi, histoire de tatter la bête. Aujourd'hui oui, mais quelle heureeeeeeeeeee Modifié le 26 juillet 2007 par anto13
djcri Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Salut , perso je trouve sa plutot beau..mais sa ma l'air aussi super chiant ( j'ai regardé a tout casser 1 min la video sa ma souler cash ) sa n'invente rien , et sa n'a pas l'air d'inventer ou d'apporter du neuf..alors je me trompe peut etre , le plaisir de jouer et peut etre present..en tout cas a premiere vue sa me parait d'etre un enieme ninja gaiden/devil may cry dans des decors differents avec des perso differents.. EDit : Je rectifie pour Florent plus haut et pour les autres ( attention vous le prenez au second dregres , je donne mon avis ) et j'ai pas tout lu vos post.. On s'en balance de savoir si la 360 avait plus ou moins de jeux que la ps3 au lancement , ce qui compte c'est le jeux..notre passion , se faire plaisir apres perso leur benef me rentre pas dans la poche ( a vous oui ? ) donc jouons , on parle pour rien a chaque fois.. mais comme j'aime bien aussi perdre du temps , quand la 360 et sortie je me suis eclaté a pgr3 , amped , kameo , perfect dark zero , doa4 , oblivion , et un max de jeux et ce jusqu'a ce jour..et encore ce n'est pas finit on va crouler sous les hits d'ici la fin d'année.. Alors svp fo arretez les comparaison avec la ps3 , il n'y a meme pas lieu d'etre..la ps3 c'est la deche actuellement et ce depuis la sortie..on a pas connus sa sur la 360 , enfin de mon coté non voilou Modifié le 26 juillet 2007 par djcri
raydenxxx Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut , perso je trouve sa plutot beau..mais sa ma l'air aussi super chiant ( j'ai regardé a tout casser 1 min la video sa ma souler cash ) sa n'invente rien , et sa n'a pas l'air d'inventer ou d'apporter du neuf..alors je me trompe peut etre , le plaisir de jouer et peut etre present..en tout cas a premiere vue sa me parait d'etre un enieme ninja gaiden/devil may cry dans des decors differents avec des perso differents.. ben telecharge la démo, elle est dispo... ++
BiLLOU95 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Snif la démo est trop courte, en tout cas c'est la claque niveau visuel et réalisation. Juste un regret: les cutscenes ne sont pas en temps réel A part ça c'est que du bon pour peu qu'on aime le beat-em-all à la sauce Prince of Persia.
mickey263 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'adore, trop court mais j'adore, j'ai fait plusieurs enchainement, mais les chopes et prises au corps à corps sont énormes de chorégraphie !!
florent360PS3 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Démo trop courte c'est clair, mais qu'est que c'est bon... le nombre de coup possible est impressionnant, c'est beaucoup plus complet et précis qu'un god of war! De plus c'est simplement sublime, les musiques sont divine, et Nariko... mouarf, ce charisme ! je savais déjà que j'allais me le prendre a sa sortie, mais là je suis encore plus impatient
fafa41 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je ne l'acheterai pas , mauvaise réalisation , trop saccadé.
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je ne l'acheterai pas , mauvaise réalisation , trop saccadé. passe en 720P si t'es en 1080I... ++
Messages recommandés