Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour Bonjour, J'ai pas la possibilité de commander sur le net donc pour ceux qui serait sur Nice si vous savez sur quel magasin je pourrais aller pour trouver ça de suite ce serait bien. J'ai fait les pages jaunes et j'ai appelé mais c'était pas convaincant en plus je viens de demenager donc je suis un peu perdu Merci d'avance
darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il y a 3 ans, je suis allé a nice, il y avait un très bon magasin d'informatique. Mais je sais plus son nom desolé '
Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Il y a 3 ans, je suis allé a nice, il y avait un très bon magasin d'informatique.Mais je sais plus son nom desolé ' arrf ok tant pis ... Il me faudrait le nom precis histoire que je me fasse un plan et que je me paum pas, vu que j'habite pas à Nice meme je peux pas faire que des voyages non plus
Lechuck Norris Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pourquoi tu t'embètes ? commande par le net.
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 .. p-e est il pressé/impatient .... Y a les pages jaunes, c'est pas mal 73 réponses sur Nices ... ++
Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 pour le net je n'ai pas la possibilité de recuperer des num de CB et pour ce qui est des pages jaunes j'ai appelé quelques numéros mais je vais pas faire les 73 sinon j'y passe l'apres midi
Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 a la limite demain je vais aussi sur monaco donc si vous avez une adresse
Lechuck Norris Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour le net je n'ai pas la possibilité de recuperer des num de CB [...] Je devrais appellé les cyber-keufs ?Si tu trouves cette carte dans un magasin, chapeau. J'avais même pas réussi à la trouvé dans les alentours de rue montgallet. Mais qui sait. Au pire le magasin pourra peu etre la commander pour toi.
Shemer Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai vu des membres qui ont reussi à l'avoir rue montgallet et pour les autres magasins je m'attends pas à ce qu'ils l'aient en stock mais qui puissent me la commander oui
nass06 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, Y'en a un à côté de la Gare de Nice centre ville, je ne me rappel plus du nom mais avec l'adresse tu devrais trouvé. Il est pas loin de la gare et à pas mal de chose.
yoda06 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut tu peut aller a K2C rue arson ya pas de prob j en ai acheter une la bas tu leur demande carte Via 6421a voila sinon essaye infobis c a cote mais moi je l ai trouver a k2c
Shemer Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci j'ai commandé sur pixmania elle arrive dans le maggasin à st laurent du var donc ça va encore c'est raisonnable pour la gare de nice tu parles de la gare routiere nass06 ?
Messages recommandés