Messages recommandés

Posté(e)

Marrant surtout a plusieurs, mieux que la version DS (enfin celle du professeur koni*/-+*!ù...)

Bon après c'est pas le jeux du siecle, pas beaucoup d'epreuve et une petite voix qui sort de la wiimote (vas y essaie encore, c'est biiiien...) un peu stressanet.

Mais divertissant en tout cas

Posté(e)

la version DS c'est big brain academy, que je trouvais déjà excellent, un jeu indépendant de la serie du Pr Kawashima.

j'ai essayé 5 min la version Wii sortie aujourd'hui, je pense que je vais adorer les exercices ont l'air un peu plus diversifié que sur DS.

Posté(e)

je l'ai et il est génial :D

a 2 ou a 4 c'est des grandes parties de fou rires garanties lol !

la manette commente notre jeu tout au long des épreuves et franchement certaines épreuves sont prises de tête.

^^

Posté(e)

En jouant seul, il est déjà pas mal.

En tout cas, certains exercices sont vraiment "infernaux".

Après le 1er examen, mon cerveau "pèse" 1kg et des brouettes...

Posté(e)

Moi j'ai rien compris au début donc, mon cerveau avait un poids inferieur à 1kg, du genre 920 g un truc dans le genre, j'étais faché, j'ai repris la wiimote et hop 1294 ^^ haaaaa ça fait du bien à l'ego.

Posté(e)

sur DS je stagne à 1236g, pour l'instant sur Wii j'ai fait qu'un test je suis 1050g environs, vous avez de bon résultat les mecs, je suis vexé je vais m'y remettre :D !!!

Posté(e)

salutation^_^

pas chère le jeu en plus , environ 30euros seulement.

sur ds mon record etait de 2194,par contre la sur wii ca va etre difficile de fair autant...

Posté(e)
la version DS c'est big brain academy, que je trouvais déjà excellent, un jeu indépendant de la serie du Pr Kawashima.

j'ai essayé 5 min la version Wii sortie aujourd'hui, je pense que je vais adorer les exercices ont l'air un peu plus diversifié que sur DS.

La version DS s'appelle également Cerebral Academy. Big Brain Academy, c'est le nom du jeu en anglais. Et c'est pareil sur Wii ^^

Bon, sinon, j'ai pas encore joué à ce jeu, mais j'ai un amis qui le possède, donc peut-être qu'on fera une partie samedi prochain.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je te le conseille vraiment si tu as beaucoup d'amis qui aime ce genre a plusieurs ca explose =D moi premier jour 762gramme =D