fay14 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Rebonjour et meri pour vos reponsemaintenant que je connais la version de ma ps2, j'aimerai svp trouver le plan de montage pour ma modbo 760, merci pour tout
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Lo, tu trouveras tout ça ici => http://www.modbo2.com/diagramme.html ++
fay14 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 rebonjour J'ai telecharger la photo du plan de ma Modbo 760 merci pour le lien mais sur la phot avec les point jaunes il y a un message me disant : you can solder these 10 points on ps2 mainboard directly (without wire ) r,v,u,t,q,p,o,n,m,gnd this way, installation is faster and easier, que veux dire tout cela svp ? je suis aller sur le site de voila traduction qui me repond : Voici le résultat de votre traduction : vous pouvez souder ces 10 points sur le mainboard ps2 directement (sans fil) de cette façon, l'installation est plus rapide et plus facile pourriez vous m'expliquer tout cela svp ? je ne veux pas faire n'importe quoi, mille merci pour votre aide
maurpheuss54 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour ! je te deconseille le quicksolder sur cette puce c'est tres delicat !! fais ton montage en filaire , se sera beaucoup plus simple ! a ++
fay14 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour !je te deconseille le quicksolder sur cette puce c'est tres delicat !! fais ton montage en filaire , se sera beaucoup plus simple ! a ++ Bonjour et merci pour ta reponse, mais etant vraiment debutant, si j'ai bien compris tu me deconseille la façon ecrite si dessus, faut t'il souder par exemple comme le plan le point jaune A de ma puce sur le point jaune A de la carte mere de la ps2 stp ? ( ces un exemple ) je comprend pas trop les terme, merci beaucoup pour ton aide et explication
maurpheuss54 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour oui exactement ! c'est ca !! vas- y tranquille sans trop chauffer !! a ++
fay14 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Super merci je pense souder ce soir avec mon frere qui a deja souder une puce pour sa Wii qui marche parfaitement, derniere question stp ; une fois fini je lance directement un jeu graver ? ou bien y a t'il autre chose a faire stp avant ? je vous tiens au couran une fois tout cela fini, merci pour ton aide et conseil ha oui pardon j'avais oublier, la puce je la pose ou sur la carte mere stp ? car je vois pas d'emplacement et sur le plan ce n'est pas indiquer, merci encore pour tout Modifié le 21 juillet 2007 par fay14
maurpheuss54 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) bonjour ! rien a faire apres la pose ! tu met le backup et ,si la puce est bien posée , sa marche ! si il y a un ecran noire = pas bon !! perso , je met la puce au dessus des port manette , pas beaucoup de composant et la masse + 3.3 v assez court ! pour se qui est de la wii les soudure sont beaucoup plus simple , mais tu le verra par toi meme !! a++ ps : prend ton temps ! ps2: masse et 3.3 v cable plus gros ! Modifié le 21 juillet 2007 par maurpheuss54
fay14 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 rien a faire apres la pose ! tu met le backup Le backup heuuu c'est a dire ? pardonne moi mais je suis novice je prefere tout expliquer a mon frere des qu'il viens ce soir avec son matos :-) Ps : j'ai une ps2 avec le code SCPH 30004 R et avec la vis dans l'expansion bay donc j'ai une V5/V6 merci pour tout tes conseils
maurpheuss54 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour backup = copie de jeux original pour une V5 je met la puce a gache du composant ou tu soupe les point MNOP ! je le scotch sur le composant a gauche ! voila j'espere avoir ete assez clair ! a++
fay14 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour Voilà nous avons souder la puce et malgré un ecran noir au debut tout fonctionne bien, au demarrage de la console il fallait pour lancer un jeu rester au moins 2 secondes appuyer sur le bouton power, et ces super genial au demarrage j'ai le logo playstation modbo ship, merci beaucoup pour ton aide et ta patience pour m'avoir aider
maurpheuss54 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour ! pas de soucis c''est le but du forum a++
Messages recommandés