experttiger Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour a tous je suis nouveau ici et ce forum est tiptop voila mon probleme je me suis renseigné pour la realisation de mes back up 360 sur mac et on ma conseillé iburn 360 mais jai aussi vu quil fallait patcher ses isos en stealth et jaimerai savoir si il yavait un equivalent du soft pc sur mac pour ca merci davance gourou de geux
experttiger Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour a tous je suis nouveau ici et ce forum est tiptop voila mon probleme je me suis renseigné pour la realisation de mes back up 360 sur mac et on ma conseillé iburn 360 mais jai aussi vu quil fallait patcher ses isos en stealth et jaimerai savoir si il yavait un equivalent du soft pc sur mac pour ca merci davance gourou de geux rein pour moi les gars ca nexiste pas ???
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu devrais aller contacter azert007 je sais qu'on bossait sur un version de portage MAC sur 3 60 donc il devrait pouvoir te renseigner
experttiger Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 tu devrais aller contacter azert007 je sais qu'on bossait sur un version de portage MAC sur 3 60 donc il devrait pouvoir te renseigner merci a toi , mais je le trouve ou jia cherché sur le forum on le contact comment fau passer par la matrice
experttiger Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour a tous je suis nouveau ici et ce forum est tiptop voila mon probleme je me suis renseigné pour la realisation de mes back up 360 sur mac et on ma conseillé iburn 360 mais jai aussi vu quil fallait patcher ses isos en stealth et jaimerai savoir si il yavait un equivalent du soft pc sur mac pour ca merci davance gourou de geux up
experttiger Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2007 un ti up car toujours rien trouvé pour voir si mes isos sont stealth mercii
Messages recommandés