ledouilleur Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour. Ma console ayant decider de me montrer ce qu'etait le ROD, j ai ouvert la console et placer les gommes sous la ram. Au demarage il n'y a aucun probleme, mais au bout d'une ou 2 minutes l'ecran devient noir et la console affiche 2 leds rouges. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci d'avance.
luxskywalker Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 peut etre que tu devrais augmenter la taille des gommes...
ledouilleur Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben elle sont deja large de 0.5 cm, et le rod a quand meme disparu. Je me demande si c'est pas une question de surchauffe de la console.
Aglaeetsidoni Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu devrait en profiter pour changer la pate thermique des radiateurs cpu + gpu car quand on devisse les 8 petites vis noires la pate thermique d'origine a tendance a se " fissurer " et devient beaucoup moins conductible.
ledouilleur Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu as surement raison, je vais faire ca.
ledouilleur Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour.Ma console ayant decider de me montrer ce qu'etait le ROD, j ai ouvert la console et placer les gommes sous la ram. Au demarage il n'y a aucun probleme, mais au bout d'une ou 2 minutes l'ecran devient noir et la console affiche 2 leds rouges. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci d'avance. J'ai regler le problème grace a une diminution de l'epaisseur des gommes (de 0.5cm a 0.4 cm). La console marche maintenant normalement. Merci a tout le monde et surtout a Ex-Stream pour leur aide. (ca m aurait saouler dans racheter une )
Messages recommandés