boykot Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) puisque c'est ça demain je vais aller acheter 4 xbox 360 pour ratraper les pertes et pour revenir au sujet car on s'écarte je vais même précomander msg 4 sur xbox 360 Modifié le 2 mars 2008 par boykot
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 puisque c'est ça demain je vais aller acheter 4 xbox 360 pour ratraper les pertes et pour revenir au sujet car on s'écarte je vais même précomander msg 4 sur xbox 360 parrait qu'au micro mania de blagnac il l'ont deja en preco mais toi tu y pas le droit
raitoN Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 ca se transforme a un sujet a troll tout ca ...
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) ca se transforme a un sujet a troll tout ca ... fais donc pas ton anti trolliou raiton ce soir, rigole et participe , chambre un peu merde on te tends la perche la ne serrais tu pas pecheur ? je peux te former a la peche si tu veux Modifié le 2 mars 2008 par C-KI
Shakin Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Les gueux, svp calmez vous. Je ne veux pas modérer mais bon, c'est moi qui est remonter le topic car je me posai la question par rapport a la rumeur de l'été 2007. Il faut patienter un peu et les réponses concrètes sauront se montrer. Pour ce qui est des consoles, je pense personnelement que meme si la PS3 venai à passer devant la Xbox360 il y aura moins de jeux de vendu. Pourquoi ?! Plus d'une personne ne joue jamais aux jeux video et l'on acheter en tant que lecteur Blu-Ray. Au moins 30% ( si ce n'est plus ) des clients qui en achete là ou je travail achete la télécommande et 1 ou 2 film, pas de jeux. Donc la PS3 se vendrai seulement à cause du Blu-Ray et pas à cause des jeux. De plus, on m'a dit que 2 épisodes de GTAIV inédits véront le jour sur Xbox360. Le 1er serai pour le mois d'aout et le second n'a pas encore de date, ainsi que du contenu téléchargeable exclusif sur Xbox360. Mais ce n'est qu'une rumeur par les commerciaux eux meme. EDIT : Source pour GTA4 : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox36...d-on_15151.html PS : Déslé pour le HS Modifié le 2 mars 2008 par Shakin
boykot Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 bon c ki je te croyer mon ami, je t'ai donner mon adresse msn car ce forum été pour toi le seul lien social que tu avais avec le monde exterieur, je penser faire une bonne action, et dire que j'ai failli boire un café avec toi je suis deçu demain j'achete la wii
raitoN Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 fais donc pas ton anti trolliou raiton ce soir, rigole et participe , chambre un peu merde on te tends la perche la smile.gifne serrais tu pas pecheur ? je peux te former a la peche si tu veux si tu crois que j'ai du temps a perdre avec des kevin comme toi ..
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) fais donc pas ton anti trolliou raiton ce soir, rigole et participe , chambre un peu merde on te tends la perche la smile.gifne serrais tu pas pecheur ? je peux te former a la peche si tu veux si tu crois que j'ai du temps a perdre avec des kevin comme toi .. je t'ai deja dis je m'apel vincent pas kevin et si tu sais pas rigoler c'est pas cool , c'est que tu dois ecouter de la tecktonic !!! Wescoast for ever !!! DPGC for the life !!! not a musik gay Modifié le 2 mars 2008 par C-KI
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 bon c ki je te croyer mon ami, je t'ai donner mon adresse msn car ce forum été pour toi le seul lien social que tu avais avec le monde exterieur, je penser faire une bonne action, et dire que j'ai failli boire un café avec toije suis deçu demain j'achete la wii oui oui je suis ton ami comme google le café ca tiens toujours on se ferra un uno ben prends une pour moi alors !!! le seul lien social que j'ai c'est avec la tribu popaavoirunps3
boykot Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer vendetta et raiton dans une section plus appropriée. (ps3) Merci de votre compréhension. ps : moi aussi je veut être modo a la place du modo
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer vendetta et raiton dans une section plus appropriée. (ps3) Merci de votre compréhension. ps : moi aussi je veut être modo a la place du modo et surtout ils ecoutent de la tecktonic et ca c'est pas permis ! du moins dans la section 360. allez les copains ont bougent les bras et les jambes commes des pantins ... c'est le moove arlequin !!! ps : un petite dedie pour les fans qui se reconnaitront !!! http://fr.youtube.com/watch?v=ErC0BveRLRc Modifié le 2 mars 2008 par C-KI
mike14 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Vous craquez les gars Juste une petite réponse sur les chartz de janvier : problème de stotck au US pour la 360 .... La 360 se vend bien, ces jeux se vendent SUPER bien, ce qui insite les éditeurs à faire du jeu dessus !! Si tu regarde les chartz consoles ... regarde également celle des jeux. Bref j'attend la suite de cette histoire même si je gouterais MGS sur PS3 pour commencer qui sait !?! rollwink Ciao.
C-KI Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Vous craquez les gars Juste une petite réponse sur les chartz de janvier : problème de stotck au US pour la 360 .... La 360 se vend bien, ces jeux se vendent SUPER bien, ce qui insite les éditeurs à faire du jeu dessus !! Si tu regarde les chartz consoles ... regarde également celle des jeux. Bref j'attend la suite de cette histoire même si je gouterais MGS sur PS3 pour commencer qui sait !?! rollwink Ciao. non mais surtout on rigole et en plus c'est dimanche donc voila coolos .... c'etait un petit delire ... de temps en temps ca fait pas de mal allez je reviens en mode serieux Modifié le 2 mars 2008 par C-KI
boykot Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons avertir mike 14 car il rigole et ce forum n'est pas la pour ça. Merci de votre compréhension ps je revien aussi en mode serieu
mike14 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai déjà été puni en section PS3 , je ne veux pas sur celle 360 Ciao.
nounours59330 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 la c'est kler vous cherchez vraiment a locker le topic ... ps : ce qui n'empeche pas que j'ai bien rigolé en vous lisant :lol:
Icebergtuscani Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol En tous cas, vu l'équipe que tu supportes, tu ne dois pas rire souvent ... Sinon jusqu'a preuve du contraire MGS4 est une exclu PS3 ... S'il doit sortir sur 360 , ce ne sera pas avant 1 an minimum et il sera sans doute moins bon comme la pluspart des portages.
mike14 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol En tous cas, vu l'équipe que tu supportes, tu ne dois pas rire souvent ... Sinon jusqu'a preuve du contraire MGS4 est une exclu PS3 ... S'il doit sortir sur 360 , ce ne sera pas avant 1 an minimum et il sera sans doute moins bon comme la pluspart des portages. Jusqu'a aujourdhui les portages 360 se portent très bien ( Assassin's creed, DMC4, Virtua Fighters 5 ) car ils sont égal ou de meilleur qualité que leur homologues PS3 !! Donc le fait d'attendre oui mais le portage qui serait foireux .... non !! Ciao.
Icebergtuscani Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Les portageq MGS ont tjs étais moins bon ... C'est un constat que tous le monde s'accordent a dire. Perso j'ai toute les consoles, alors mon choix est vite fait... Pas question pour moi d'attendre 2009.
Afterdie Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Eu... le potage sur gamecube avec les graphismes remis à jour, c'est vrai que tout le monde avait sortie sa psone pour ce refaire l'aventure de Solid Snake mais bon que veut tu : c'est à cause des Garçons !! Modifié le 3 mars 2008 par Afterdie
mike14 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Les portageq MGS ont tjs étais moins bon ... C'est un constat que tous le monde s'accordent a dire.Perso j'ai toute les consoles, alors mon choix est vite fait... Pas question pour moi d'attendre 2009. La facilité de dev sur 360 permettrai de faire au minimum aussi bien que sur PS3 mais le fait d'attendre ... la je te rejoind je n'attendrais pas non plus !! Mais ceux qui n'ont pas de PS3 et qui peuvent attendre une éventuelle conversion sur 360 ne doivent pas craindre un jeu foireux !! Ciao.
-Vendetta- Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Jusqu'a aujourdhui les portages 360 se portent très bien ( Assassin's creed, DMC4, Virtua Fighters 5 ) car ils sont égal ou de meilleur qualité que leur homologues PS3 !!Donc le fait d'attendre oui mais le portage qui serait foireux .... non !! Ciao. Tatoufaux mec, pour les jeux que tu cites, se sont justement des portages xbox 360 > PS3, la xbox 360 étant la console de base pour le développement. D'où parfois des jeux moins réussis techniquement sur la PS3, car pas tjrs facile de convertir un jeu programmé différement. MGS 4 et le jeu type conçu spécialement pour le hardware PS3, deplus pk le jeu prend autant de place ? tout simple car très peu de compression. Donc si portage sur xbox 360 il devrait y'avoir, on va se payer une bonne tranche de rigolade
boykot Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) pourquoi tant de haine vendetta a la base dmc 4, virtua fighter devaient être des exclus ps3, ne rigole pas trop quand même car on va vite voir si konami peut se permettre de cracher sur le parc de 360 vu le cout de production et de recherche pour un tel jeu et 50 giga un jeu la c'est moi qui m'en paye une bonne tranche car même si il sort avec 2 dvd dl, sa me derangeras pas le moins du monde, enfin je veut bien voir ou vous avez eu cette source qu'il pese 50 giga les temps on changer depuis la ps2 la console la plus vendu de tout les temps, les exclu se feront de plus en plus rare mise a part les jeux devellopé par leur propre maison respective Modifié le 3 mars 2008 par boykot
Messages recommandés