Alex914 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, J'ai un message qui me dit que j'ai été suspendu et que je pourrais me connecté que a partir du 02/08/2007. Trop de plainte ? Ou le Bug des 600 Km/H, oui je l'ai essayer juste pour voir mais je n'ai pas fait de temps car la voiture était incontrôlables Quelque soit la raison je trouve cela injuste. J'ai jamais rien fait de mal sur le Xbox Live, j'ai toujours respecté les autres joueur. Sa me dégoûte j'ai jamais porté plainte contre qui que ce soit alors que je pouvait le faire par exemple sur une personne qui ma exclu d'une partie parce que j'étais trop fort. Bon vue que je peut pas me passer du live je vais crée un compte MSN et faire un nouveaux compte Xbox live. ++
titus360 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour,J'ai un message qui me dit que j'ai été suspendu et que je pourrais me connecté que a partir du 02/08/2007. Trop de plainte ? Ou le Bug des 600 Km/H, oui je l'ai essayer juste pour voir mais je n'ai pas fait de temps car la voiture était incontrôlables Salut ! Pour l'histoire du bug sur forza, Cpasjuste !!! St just l'emportera lol Pour les plaintes, c'est un peu normale... Quelque soit la raison je trouve cela injuste. J'ai jamais rien fait de mal sur le Xbox Live, j'ai toujours respecté les autres joueur. Sa me dégoûte j'ai jamais porté plainte contre qui que ce soit alors que je pouvait le faire par exemple sur une personne qui ma exclu d'une partie parce que j'étais trop fort.Bon vue que je peut pas me passer du live je vais crée un compte MSN et faire un nouveaux compte Xbox live. +1/10 :mdr: @+ Modifié le 20 juillet 2007 par titus360
darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Des que j'ai forza je vais tester le bug pour voir si le ban proviens bien de sa
pa2panic Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Visiblement il viens bien de Forzza, puisqu'il n'es pas le seul a avoir été suspendu du Live ! Voici le lien du post du gars 1er suspendu , pour avoir enfreins le code de la route sur Forzza !! Ban sans raison... Modifié le 20 juillet 2007 par pa2panic
luxskywalker Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 je confirme c'est bien ce code pour le ban triche
titus360 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 je confirme c'est bien ce code pour le ban triche Salut luxskywalker le code de la route c'est la meilleur !!! je t'embauche ++
luxskywalker Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'attendais les reactions ca me fais plaisir que quelqu'un ai compris mon trait d'humour, ceci dit c'etait vraiment en pointillé
titus360 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'attendais les reactions ca me fais plaisir que quelqu'un ai compris mon trait d'humour, ceci dit c'etait vraiment en pointillé
Alex914 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Visiblement il viens bien de Forzza, puisqu'il n'es pas le seul a avoir été suspendu du Live ! Voici le lien du post du gars 1er suspendu , pour avoir enfreins le code de la route sur Forzza !! Ban sans raison... Donc cela viendrait du bug ? Il sont sévère quand même je n'est même pas bouclé mon tour lol tellement c'était incontrôlable. Mais sur le site de Forza j'ai toujours mon classement TrueSkill et tout alors que la personne qui sais fait suspendu n'avait plus de score TrueSkill apparemment. Mais bon sa va ce n'est pas la console qui est suspendu mais le compte donc j'ai crée une nouvelle adresse émail et j'ai crée un nouveau compte et comme sa j'ai le droit a 1 mois offert histoire que je puise jouer pendant les 17 jours de suspension pour je ne sais quel raison. ++ Modifié le 20 juillet 2007 par Alex914
-Zou- Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bizarre j'ai aussi été suspendu mais je connaissait pas l'histoire des 600km/h ??? En fait dans un premier temps un de mes pots s'est fait bannir comme s'est un memebre de ma team à GOW et qu'il est quand même bavard je me suis dis que cela venait des plaintes. Puis deux jours plus tars c'est à mon tour . Comme j'avais joué avec lui je me suis dis que j'avais dû aussi subir ces plaintes mais bizarrement un autre membre de ma team lui n'a toujours rien :/ . Coïncidence ou non ce dernier ne joue pas à forza contrairement à moi et à mon premier pote. Je vais phoner à M$ demain pour avoir plus d'explication exacte sur la suspension. PS: c'est quoi cette histoire de bug pour jouer à 600km/h ?
Alex914 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut, Ah ben toi aussi, jusqu'au 02/08/2007 apparemment comme moi. Je jouer aussi a forza et un amis dans ma liste c'est aussi fait suspendu sont compte pendent 17 jours (Jusqu'au 27/07/2007) et il jouer a forza aussi et il dit que c a cause de petit malin qui s'amuse a porté plainte gratuitement. J'ai jamais euh d'avertissement par émail de la part de Microsoft et le bug je l'ai testé il y a deux semaine et comme je vous l'ai dit je n'est pas bouclé mon tour. Mais une chose qui dérange dans forza c'est le micro, j'ai été exclu sur beaucoup de partie parceque je n'avais pas mi le micro mais moi je ne sais pas quoi dire d'un coté.... et j'ose pas parler donc je ne branche pas mon micro enfin c très rare lol Le bug des 600 km/h, c'est tout simplement un bug qui te permet d'aller a 600 km/h avec un simple réglage d'un véhicule classe R1. ++
Le Duc Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Comme -Zou-, j'en avais jamais entendu parler. C'est marrant ce "bug". Faut s'attendre à une mise à jour alors.
titus360 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Comme -Zou-, j'en avais jamais entendu parler. C'est marrant ce "bug". Faut s'attendre à une mise à jour alors. o.O j'espere pas... Pourquoi ? On a le droit de circuler à 600km/h dans un jeux vidéo non ? :mdr: ++ les Gueux
Le Duc Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouais, j'suis plutot d'accord sur le principe, mais si c'est pour se faire kicker des parties ou même du Live, merci bien....
Alex914 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 Bizarre j'ai aussi été suspendu mais je connaissait pas l'histoire des 600km/h ??? En fait dans un premier temps un de mes pots s'est fait bannir comme s'est un memebre de ma team à GOW et qu'il est quand même bavard je me suis dis que cela venait des plaintes. Puis deux jours plus tars c'est à mon tour . Comme j'avais joué avec lui je me suis dis que j'avais dû aussi subir ces plaintes mais bizarrement un autre membre de ma team lui n'a toujours rien :/ . Coïncidence ou non ce dernier ne joue pas à forza contrairement à moi et à mon premier pote. Je vais phoner à M$ demain pour avoir plus d'explication exacte sur la suspension. PS: c'est quoi cette histoire de bug pour jouer à 600km/h ? Tu a téléphoné a Microsoft ?
nounours59330 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais enfin j'ai tester le bug en question et la voiture et une vrai savonette en même temp quand tu vois que le moteur tourne a plus de 2 millions de tour par minute c'est logique ... sinon j'ai tester sans être connecter au live comme ça no soucis
Messages recommandés