Wacky Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bonjour, je suis en train de télécharger yellow dog 5.0.2 et j'aurais voulu savoir si il etais possible de faire tourner des vieux jeux windows, entre 1995 et 2000 disons, via un émulateur. Comme ces jeux ne neccesite généralement pas plus d'un pentium 233 pour fonctionner, je me demandais si celas est fesable vu la puissance de la machine. Je crois que l'acceleration 3d n'est pas encore supporté, mais comme je l'ais dit une machine aussi puissante doit bien ètre capable de tout gèrer en software. Merci de vos réponses. Ps: je n'y connais ABSOLUMENT rien en linux et j'aurais voulu savoir par le fait mème si c'est bel et bien la distribution la mieux adapté pour la ps3. Mon pricipal intéret est surtout l'émulation de vieux jeux. Modifié le 19 juillet 2007 par Wacky
Fireball Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, je suis en train de télécharger yellow dog 5.0.2 on peut savoir ou tu télécharges ca ? me semble pas que la release 5.0.2 soit disponible en téléchargement
Wacky Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Sur le site officiel de yellow dog, la http://mirror.anl.gov/yellowdog/iso/yellow....2-20070711.iso
Messages recommandés