fredox Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir, Désolé si le sujet a déjà abordé dans une autre section. Dans ce cas je veux bien que vous me redirigiez. Je suis novice en xbox360 et voici ma question. Si je récupère une Xbox avec un lecteur dvd hs. ESt ce possible de remplacer ce dernier sans avoir la cle d'origine. Existe t il une moyen pour récupérer la clé meme avec le lecteur HS (récupératiion via la carte mere dans une mémoire). Merci de votre aide Honnetement est un plan galère. Merci de votre aide Fréd
Jx7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 lu, pourtant il me semble qu'on en parle pas loin... >_> vi c'est possible si tu déssoudes le chipset qui contient le firmware du lecteur. ensuite faut le lire via un programmateur connecté à ton PC. ++
zouzzz Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Salut, il n'y a aucun moyen "facile". Navré. edit : doublé Modifié le 19 juillet 2007 par zouzzz
fredox Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Merci pour les réponses , ca semble etre un plan galere je bricole bien mais bon s il faut commencer a demonter entierement la console pour récupérer une valeur dans un registre memoire c est un peu bcp pour une console. Je vais attendre de trouver une autre occasion. MErci de votre aide. Mais si qq un a une autre solution. Bon week end
Messages recommandés