luxskywalker Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut, voilà je viens de vendre ma console premium et j'ai fais une image du disque dur avant (histoire d'avoir mes sauvegrades, themes, jeux xbla achetés ...). Je vais m'acheter une nouvelle premium et ma question est pourrais-je restorer mon image sur le nouveau disque dur et ainsi recuperer tout ce que j'avais sur mon ancien disque dur. Merci de vos réponses et experiences à ce sujet.... Lux
Yelrac Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut,voilà je viens de vendre ma console premium et j'ai fais une image du disque dur avant (histoire d'avoir mes sauvegrades, themes, jeux xbla achetés ...). Je vais m'acheter une nouvelle premium et ma question est pourrais-je restorer mon image sur le nouveau disque dur et ainsi recuperer tout ce que j'avais sur mon ancien disque dur. Merci de vos réponses et experiences à ce sujet.... Lux Je pense que oui avec la fonction restaure de xplorer 360 ça doit être possible
luxskywalker Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 ce qui me gene un peut c'est que l'id de la console n'est plus le meme mais le gamertag si .donc au niveau cryptage je ne sais pas si je retrouverai tout mes données ou si elles seront illisible
titus360 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 ce qui me gene un peut c'est que l'id de la console n'est plus le meme mais le gamertag si .donc au niveau cryptage je ne sais pas si je retrouverai tout mes données ou si elles seront illisible lisible rollwink mais y'a pas que toi... Ya le xboxlive l'autre disque et l'image... parfait pour un gamertag !!! @+
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 merci titus une fois de plus je peux compter sur toi
titus360 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci titus une fois de plus je peux compter sur toi Je te le fais pas dire !!! @+
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 par contre pour l'autre post que j'ai : methode de ban avec fichier sur le dd si tu peux contribuer ce serait sympa
titus360 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 par contre pour l'autre post que j'ai : methode de ban avec fichier sur le ddsi tu peux contribuer ce serait sympa J'ai toujour adorer ta signature Walker ! conpté sur moi
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 je savais qu'elle te ferait un effet démentiellement démesuré
Messages recommandés