Image Disque Dur Sur Un Autre Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà je viens de vendre ma console premium et j'ai fais une image du disque dur avant (histoire d'avoir mes sauvegrades, themes, jeux xbla achetés ...). Je vais m'acheter une nouvelle premium et ma question est pourrais-je restorer mon image sur le nouveau disque dur et ainsi recuperer tout ce que j'avais sur mon ancien disque dur.

Merci de vos réponses et experiences à ce sujet....

Lux

Posté(e)
salut,

voilà je viens de vendre ma console premium et j'ai fais une image du disque dur avant (histoire d'avoir mes sauvegrades, themes, jeux xbla achetés ...). Je vais m'acheter une nouvelle premium et ma question est pourrais-je restorer mon image sur le nouveau disque dur et ainsi recuperer tout ce que j'avais sur mon ancien disque dur.

Merci de vos réponses et experiences à ce sujet....

Lux

Je pense que oui avec la fonction restaure de xplorer 360 ça doit être possible

Posté(e)

ce qui me gene un peut c'est que l'id de la console n'est plus le meme mais le gamertag si .donc au niveau cryptage je ne sais pas si je retrouverai tout mes données ou si elles seront illisible :(

Posté(e)
ce qui me gene un peut c'est que l'id de la console n'est plus le meme mais le gamertag si .donc au niveau cryptage je ne sais pas si je retrouverai tout mes données ou si elles seront illisible :(

lisible rollwink mais y'a pas que toi...

Ya le xboxlive

l'autre disque

et l'image... parfait pour un gamertag !!!

@+

Posté(e)
par contre pour l'autre post que j'ai : methode de ban avec fichier sur le dd

si tu peux contribuer ce serait sympa ;)

J'ai toujour adorer ta signature Walker !

conpté sur moi ;)