podnutela Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Salut à tous, quelqu'un a un URL en anglais ou francais de la liste des telechargement dispo sur les different playstation network (Us, Jap, etc...) ? un peu comme notre liste pour le network francais quoi ... histoire de voir ce qu'il y'a d'interessant au japon qu'on a pas en france ... et vu que pas mal de monde comprend rien au jap ... ce serai cool d avoir ca! merci Modifié le 19 juillet 2007 par podnutela
Hack-Tarus Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 http://ps3.playfrance.com/dossier-le-playstation-store.html
snake's_eye Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonsoir a tous je voudris savoir comment aller sur le ps store jap ou us?
raydenxxx Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 peu etre en lisant le topic épinglé dans cette même rubrique ou tu as posté http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151813 ++
anthologie Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 La vache j'hallucine le nombre de jeux classiques qui sont dispos ....
pieuvras Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 je me suis inscrit au playstore jap et je ne voi pas gt5 prologue en demo ??.
cliors Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est normal, la démo de GT5 Prologue a été retiré au profit du jeu complet
pieuvras Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 aaaa bon tampis est il sur le store us? ou en prevision
raydenxxx Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 le jeu sortira en mars aux USA... et pas de date chez nous ++
gold Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Après m'être inscrit sur le ps store us je découvre un tas de démo non dispos chez nous. (ATV, NFS PRO STREET...) Et dire QU' UN CON SUR EBAY essaye de vendre la combine alors qu'il suffit juste de s'inscrire en mettant une adresse aux states
Messages recommandés