Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Il est possible de trouver Transformers ( et aussi the darkness d'ailleurs) dans la plupart des micromania et scoregames (et même dans quelques Carrefour)

Pour ma part j'en ai un peu soupé des FPS alors j'ai pris transformers et franchement je suis agréablement surpris.

Ce n'est pas une killer app... Mais cela reste fun et les robots sont vraiment très bien modèlisés...

++

Posté(e)

Hello

moi aussi j'ai fais l'acquisition de ce jeu et dans l'ensemble je le trouve bon.

la seule chose que je regrette c'est le nombre d'images par seconde qui parait bas...

parfois c'est un peu fouillis mais ca reste du pur jeu defouloir comme j'aime

Pour l'instant j'evite d'y jouer trop pour pas gacher le plaisir que je vai avoir en allant voir le film le 25

Posté(e)
Hello

moi aussi j'ai fais l'acquisition de ce jeu et dans l'ensemble je le trouve bon.

la seule chose que je regrette c'est le nombre d'images par seconde qui parait bas...

parfois c'est un peu fouillis mais ca reste du pur jeu defouloir comme j'aime

Pour l'instant j'evite d'y jouer trop pour pas gacher le plaisir que je vai avoir en allant voir le film le 25

Yes la même chose pour moi, je ne veux pas gacher le plaisir...

mais franchement c'est pas mal, les robots sont vraiment très bien modélisés, je trouve que les notes données par JV.com sont vraiement sévère, certes ce n'est pas le jeu de l'année mais de là

à dire que le jeu ne vaut rien, c'est un peu exagèré !!

Pour une adaptation d'un film c'est plutôt réussi. (A ce propos j'ai aussi commandé les 4 fantastiques et je suis assez content (surtout pour un jeu neuf a 39€ !), le multi est sympa, et les pouvoirs sont plutôt bien fait... test a venir bientôt)

++

Posté(e)

Salut Morpheus c'est les 4 Fantastiques en PAL ? Sinon indiquent les langues dispos que ce soit US ou JP

Thanks

Posté(e) (modifié)
Salut Morpheus c'est les 4 Fantastiques en PAL ? Sinon indiquent les langues dispos que ce soit US ou JP

Thanks

Oui oui c'est en PAL, avec voix anglaises et sous titres menus et instructions françaises attention le luvret est en anglais.

Commandé sur Play.com 38.99€ livré (en 3 jours pour moi, commande mercredi soir dernier reçu samedi matin)

++

Modifié par morpheus92