Faire De La Place Au Dossier Games!

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, voila j'ai donc executer 2.3b evox 39.21 et un hdd 120gigas, j'ai installer pas mal de jeux dans la section "games de la partition f mais apparament elle est pleine car je n'arrive plus a transferer de nouveaux jeux, comment pourrais je augmenter sa capaciter?

merci d'avance...

à++ blush

Posté(e)

desoler d'avoir cree un post pour rien, il suffisait juste de mettre les jeux dans la partition E, bon ....

:wacko:;)B)

Posté(e)

et non dans la partition e je ne peux mettre que 1 jeux, je ne comprend pas,....

Posté(e)

la partition E fait 5 Go environ donc c'est clair qu'on ne peut pas y mettre grand chose. Pour augmenter ta capacité de stockage, il n'y a pas 36 solutions : changer le DD par un plus grand. Mais ce qui me semblerait le plus logique serait de supprimer quelques jeux sur le DD, non ? Surtout que 120 Go de jeux... :rolleyes:

Posté(e)

sinon pour faire de la place il faut virer les autres langues dans tes jeux ainsi que les démos. si tu fais cela pour tes jeux, ca va te faire gagner bcp de place....mais il est vrai que ce n'est pas dans tous les jeux que le gain sera appréciable. ca dépend si il y a des voix ou que des soustitres, etc...

tu peux aussi virer(les renommer en fait) les vidéos du jeu en lui meme (mais bon c moins bien après forcement) ou les compresser. <_<

mais attention a ne pas virer n'importe quoi! en général il y a un dossier sound ou bgm et la sont répertoriés les langues (FR pour francais, IT pour italien, etc...)

voila voila, moi c'est ce que je fais lorsque c'est possible (bah oui tout dépend du jeu) car c'est de la place prise inutilement!

si tu as peur de virer qqchose qu'il ne faut pas, fais un backup de ton jeu au cas ou! :)

Posté(e)

Merci pour vos reponses, mais dans le dash il me reste 45go dans la partition F, c'est pour cela que ca me parrait bizarre, mais peut etre qu'il faut au moins ca pour les fichier d'échange, enfin tant pis je stocke mes jeux sur le dd du pc...

@+ ;):(

Posté(e)
Merci pour vos reponses, mais dans le dash il me reste 45go dans la partition F, c'est pour cela que ca me parrait bizarre, mais peut etre qu'il faut au moins ca pour les fichier d'échange, enfin tant pis je stocke mes jeux sur le dd du pc...

@+ ;)  :(

ca ressemble a un blem de bios ca

flash ton bios avec le dernier X2 ca devrait le faire :)