zouzzz Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 - un Yoshi vivant tout vert fluo tout mignon comme les peluches. Alala mon reve, un petit Yoshi sympa tout plein. J'hésite depuis mille ans à m'en faire tatouer un quelque part, mais je cherche encore l'endroit où je n'ai pas de poils
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 j'organise un tournoi de dodgeball bientot. je pense avoir de nombreux inscrits si Melle M. vient nous aider à l'arbitrage dans cette tenue :lol:
Tigris Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai toujours réver de Tigres ... en liberté. Qui a-t-il de beau à voir un animal enfermé ? (Pour le topic là c'est dérapage vers le fossé ... :lol: )
Miles Prower Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Pareil, moi, tout ce qui est renard, blaireau, sanglier, chevreuil ou encore fouine, etc... Venez, je vous, en prie Chiche, t'es d'où ?
CodeLestat7 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 tu est serieux tu ne sais pas qui est cette tigresse ?? :blink: tellement rare c'est rien d'autre que clara morgane :wub: ici tu en aura un peu http://images.google.fr/images?client=fire...mages&gbv=2 lol mdr! je l'avais même pas reconnue!!!! je me disais bien que ce visage me disait quelque chose;) merci à vous tous;Dlol
snake076 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 tu est serieux tu ne sais pas qui est cette tigresse ?? tellement rare c'est rien d'autre que clara morgane ici tu en aura un peu http://images.google.fr/images?client=fire...mages&gbv=2 lol mdr! je l'avais même pas reconnue!!!! je me disais bien que ce visage me disait quelque chose;) merci à vous tous;Dlol tu n'as pas reconnues cette jeunne demoiselle
didou13 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 On a pas tous le meme repertoire cinématographique que toi snake :lol:
renkinjutsu Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 J'ai toujours réver de Tigres ... en liberté. Qui a-t-il de beau à voir un animal enfermé ? (Pour le topic là c'est dérapage vers le fossé ... :lol: ) je sais ,je sais ,je sais et je le sais tres bien ...c`est largement mieux de voir un animal en liberte ,mais bon ,voir un lion ou un ours blanc dans leurs millieu naturel ...hard avant qu`ils ne disparaisses de la surface de la terre et bien je vais les voirs au ZOO et je me dit que j`aimerais bien en avoir pour pouvoir les proteger un peu ! un dinosaure ,je dirait pas non !et vous ?
Lechuck Norris Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Le mieux pour n'importe quel animal, c'est hors de ces fers, pour commencer (j'ai un chat, celi-ci n'est quasiment jamais chez moi, il faut vraiment qu'il tombe des cordes). Mais comme animal de rève y'a le dauphin d'eau douce le "baji", celui là il nous reste plus d'autres choix que de le réver.
Messages recommandés