Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais dans le jeu Scarface, tu te rappelles ce qu'il fait le tigre au début du jeu :P:P

si je me souvien bien il mange quelqun ??

Ouais il le bouffe tout cru ^_^

J'aimerai bien une girafe pour monter dessus :P

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Un Labrador qui vit 40 ans.. et pas 12 :(

se genre de reponse me fais pensée a un souvenir de tristesse tu as perdu ton chien se c'est toujour dure crying

si tu as des souci on peu en parlez :lol:

Modifié par snake076
Posté(e)

Lol oui.. plus petit ( j'avais 11 ans ) quand j'ai perdu ma chienne, et ça a été trop dur pour moi à l'epoque .. Depuis on veut plus de chien.

Posté(e) (modifié)

J'ai perdu mon chien a l'age de 13 ans, Hadèle ( l'année des H ), une Dogue de Bordeaux, en avait 11, depuis plus de chien non plus...

Modifié par didou13
Posté(e)

Pareil, moi, tout ce qui est renard, blaireau, sanglier, chevreuil ou encore fouine, etc... Venez, je vous, en prie ^^chinese:fou:

Moi je suis pour un chaton qui grandit pas :)

Posté(e)

Un iguane... Pas très affectueux et il mange des caffards, mais tellement classe !

Posté(e) (modifié)

bon on est déjà 3 à vouloir un chaton qui ne grandit pas, mais que font les généticiens ?!!!

ils pourront aussi travailler sur :

- Un T-rex qui ne grandit pas ( quoique bébé ca doit déjà etre dangereux).

- un Yoshi vivant tout vert fluo tout mignon comme les peluches.

- un T-rex adulte mais alors qui obéit au doigt et à l'oeil, ca peut etre sympa pour aller chercher le journal, courrir après le facteur, bouffer les cleps des "teuteuteu" ou les panthères noirs de ceux qui bouffent déjà les cleps des "zivas" :D

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Lol XxSpiritFroO,

Le corps d'une femme et l'esprit d'un chat

( elle se lèche toute la journée, vient de frotter à toi etc ... )

Bon, faut que je taf moi quand meme ...

;)

Posté(e)

le post a pris une tournure ...marrante tout compte fait :lol:

mais pour en revenir au sujet ,et bien ,il est vrai que tout ce qui est felin m`attire vraiment ,c`est trop beau ces gros chattons qui bouffes 20 kilos de barbaques de viandes a chaques repas :wub:

mais la panthere noire reste l`animal que j`aime le plus tout de meme .

• 3 semaines après...
Posté(e)
Moi j'veux ca =>

409290805_small.jpg

C'est ma chienne nananananere xD

salut, c'est qui? je l'ai vu aussi en fond d'écran sur une installation de chez un gueux? sur sa 360!!! on trouce cefond d'écran? où??merci;)

sinon, perso, j'adore les tigres, peu importe, la race et la couleur!

ausis la panthère noir, qui est classe.

mais faudrait être un bill gates pour leurs offrir un vrai endroit où vivre et les voir..

sinon c'est de la bétise, et salaud d'enfermer ces animaux là, même si c'est bien de les voir dans les cirques, ça me fait mal de les voirs, traité comme des "bêtes de foires" pléonasme, mais, pas top..

c'est vraiemment ne penser qu'à sa gueule, que de vouloir éléver des animaux comme ceux là!